Version de bladi de 2022

R.Chakib

Artist
Elle sera comment d'apres vous ? quels sujets, quels pseudos ?
I love youy mouah:rire:

Sujets controlés par un filtre doté d'intelligence artificielle y compris tt les langues ( hé oui les modo c le chomage crcrcrcr )

:D

Pseudos de 2 lettres maximum


:langue:


Le(La) bladinaute(nette) qui sera michant(e) recevra une amande de 500 euro par courrier


:eek:
 
parce que c'est toujours comme ça, tu penses qu'un site a une durée de vie infini??? des sites ouvrent, ferment constament... il ne tiendra pas jusqu'à là... si tu veux on prend les paris et on se donne rendez vous dans 15 ans ouna i dèl inchAllah, et tu verras....

oui je sais bien qu'il ya des sites qui ferment mais c'est les petits sites, bladi est assez fréquenté donc il est tout à fait possible qu'il existe encore dans 15ans s'il sais s'adapter aux changements (et s'il est pas vendu ou encore si le webmaster n'en a pas marre) :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi je dis encore mieux on sera tellement avancé que grace à l'avancée technologique on pourra se téléporté directement ds des salons chaque salon sera un topic différents :eek: !!!!on serait tous autour d'une grande table à débattre sur tout et n'importequoi...
crcrcrccrcr :D
(faut que j'arret les films moi...:rolleyes: )
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
- 1/2 smiley maximum ds vos messages

- un post lancé ds le jrad doit etre tout sauf jrad sinon il sera fermé car "trop jrad"

- 300 caracteres maximum pour poster un message

- celui qui ne rigole pas aux blagues du webmaster est banni a vie (pas la peine de vous faire un dessin pour celui qui ose le critiquer :rolleyes: )

- les modos doivent etre rentables: moins de 10 post supprimés par semaine = exclusion definitive du modo .

- etc etc etc ...
 
- 1/2 smiley maximum ds vos messages

- un post lancé ds le jrad doit etre tout sauf jrad sinon il sera fermé car "trop jrad"

- 300 caracteres maximum pour poster un message

- celui qui ne rigole pas aux blagues du webmaster est banni a vie (pas la peine de vous faire un dessin pour celui qui ose le critiquer :rolleyes: )

- les modos doivent etre rentables: moins de 10 post supprimés par semaine = exclusion definitive du modo .

- etc etc etc ...

J'ajouterai :

  • Le fils de bladi prendra la relève
  • Un Avatar de 2 ko - 50X50 pixels exigé
  • Un language plus que soutenue (le latin est un plus)
  • Sélection des bladinautes par niveau d'études > à BAC+5 avec mention très bien
  • Le JRAD sera évidemment inexistant
  • o zid ou zid ...

:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
- 1/2 smiley maximum ds vos messages

- un post lancé ds le jrad doit etre tout sauf jrad sinon il sera fermé car "trop jrad"

- 300 caracteres maximum pour poster un message

- celui qui ne rigole pas aux blagues du webmaster est banni a vie (pas la peine de vous faire un dessin pour celui qui ose le critiquer :rolleyes: )

- les modos doivent etre rentables: moins de 10 post supprimés par semaine = exclusion definitive du modo .

- etc etc etc ...

trop fort !! mdr

alors ça c'est tout à fait possible!!! mdr:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
parce que c'est toujours comme ça, tu penses qu'un site a une durée de vie infini??? des sites ouvrent, ferment constament... il ne tiendra pas jusqu'à là... si tu veux on prend les paris et on se donne rendez vous dans 15 ans ouna i dèl inchAllah, et tu verras....

Inchallah, plus que 4 ans et le pari sera gagné :D
 

KINGjulian

Modérateur
moi je dis encore mieux on sera tellement avancé que grace à l'avancée technologique on pourra se téléporté directement ds des salons chaque salon sera un topic différents !!!!on serait tous autour d'une grande table à débattre sur tout et n'importequoi...
crcrcrccrcr
(faut que j'arret les films moi...:rolleyes: )

J'ai hâte de me téléporter dans les mp des bladinettes ... :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On est en 2018 .
Et bcp de bladinautes et bladinette sont avertis.
Pkoi?
Liberte d'expression, Hello
Pure dictature.
Imagine 2022 !!!
Le webmaster @Bladi will finish like Richard 3.
The king of England.
And we will all walk away.

Ça va, ils ont été qu'avertis, ils ont échappé de peu à la guillotine :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ça va, ils ont été qu'avertis, ils ont échappé de peu à la guillotine :D
La liberte d'expression .
Bonjour
Si non
Fermez ce forum
I'll sert plus a rien sans dire ce qu'on pense.
De plus en plus Bladi devient comme Mekhzen au blad.
Relax and let people speak their mind.
La dictature appartient au moyen age et pas a 2018.
 
Haut