Avez-vous déjà voyagé en bateau?? Ressentez-vous des vertiges?? comment ça passe??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est l mal d merAvez-vous déjà voyagé en bateau?? Ressentez-vous des vertiges?? comment ça passe??
Avez-vous déjà voyagé en bateau?? Ressentez-vous des vertiges?? comment ça passe??
on prend l'avion nous!!!
Tout à fait ))
chebar teyara hssan![]()
Et une chose qui m'intrigue ds ce sujet,je ne sais pas si elle parle
des bateaux de croisiere (où le vertige n'existe plus)ou les barques de sardine?
Si c'est une patera pour traverser gibraltar de nuit , tu as des petits cachets bleus que le maitre d'equipage distribue avant le depart !
faut pas devoir conduire après ...t as des médicaments pour prevenir le mal des transports en pharmacie
Dans les bateaux pour aller au bled?? j'ai toujours pris le bateau et j'en ai jamais vue!!! peut être trop occupée à ne pas me vomir dessus![]()
faut pas devoir conduire après ...
un médicament peut faire l'affaire dans ce cas à prendre la veille, puis une heure avant le voyage : cocculine
c'est ce que je prenais quand je faisais le voyage en voiture
Et une chose qui m'intrigue ds ce sujet,je ne sais pas si elle parle
des bateaux de croisiere (où le vertige n'existe plus)ou les barques de sardine?
faut pas devoir conduire après ...
un médicament peut faire l'affaire dans ce cas à prendre la veille, puis une heure avant le voyage : cocculine
c'est ce que je prenais quand je faisais le voyage en voiture
Patera=barque ou des centaines de herraga sont entasses
ferry = bateau qui embarque humains et voitures comme du betail
paquebot= la croisiere s'amuse![]()