Very shocking

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azamoglan
  • Date de début Date de début
Une fillette de 12 ans a été exclue d'un tournoi d'échecs en Malaisie, car les organisateurs jugeaient sa robe "provocante", selon son entraîneur. Cette décision a tout de même créé de l' indignation dans ce pays d'Asie du Sud-Est à majorité musulmane.
L'entraîneur de l'adolescente a exigé des excuses de la part des organisateurs à la suite de cet incident survenu le 14 avril, lors du tournoi national scolaire d'échecs. La jeune joueuse de talent s'est sentie "harcelée et humiliée", a-t-il indiqué.
Ceux-ci avaient indiqué à la joueuse que sa robe à manches courtes et recouvrant les genoux était "provocante" et qu'elle créait "une tentation vue d'un certain angle, de très loin", a déclaré M. Khandar.
164781

Pièces jointes

• shocking.jpg
    shocking.jpg
    36.3 KB · Affichages: 38
Une fillette de 12 ans a été exclue d'un tournoi d'échecs en Malaisie, car les organisateurs jugeaient sa robe "provocante", selon son entraîneur. Cette décision a tout de même créé de l' indignation dans ce pays d'Asie du Sud-Est à majorité musulmane.
L'entraîneur de l'adolescente a exigé des excuses de la part des organisateurs à la suite de cet incident survenu le 14 avril, lors du tournoi national scolaire d'échecs. La jeune joueuse de talent s'est sentie "harcelée et humiliée", a-t-il indiqué.
Ceux-ci avaient indiqué à la joueuse que sa robe à manches courtes et recouvrant les genoux était "provocante" et qu'elle créait "une tentation vue d'un certain angle, de très loin", a déclaré M. Khandar.
164781
Pauvres islamophobes, passant leurs vies à chercher de quoi cracher sur les musulmans et quand des nuit entière à fouiner, à dénicher, à creuser dans les bas fond du web ne donne rien, ils te balancent un petit truc minable qui est arrivé à l'autre bout du monde. Quelle tristesse!
Sinon, pour calmer ton obsession maladive de l'islam, je te rappel juste que des femmes sont virés des écoles et lycées parce qu'elle sont trop couverte et ce n'ont pas par des organisateurs de jeux d'échec mais par les plus haut responsable du pays!

Pas nécessaire de fouiner pour trouver, c'était dans tous les journaux civilisés.

Il est vrai que pour certains qui considèrent que les filles sont consommables dès 9 ans, une de 12 ans fait presque figure d'une adulte et on se demande pourquoi on ne l'a pas déjà mariée.

Pas nécessaire de fouiner pour trouver,
c'était dans tous les journaux civilisés..
Juste cette phrase d'etre insignifiant mais se croyant supérieur par la seule couleur de leurs peau préfigure les restes nauséabonds d'une prose stupide exprimant la haine et surtout la bétise, c'est 2 la vont d'ailleurs toujours de paire.

Juste cette phrase d'etre insignifiant mais se croyant supérieur par la seule couleur de leurs peau préfigure les restes nauséabonds d'une prose stupide exprimant la haine et surtout la bétise, c'est 2 la vont d'ailleurs toujours de paire.

Toutes les cultures ne peuvent pas être égales et betise et haine sont très loin de former une paire.

Je suis d'accord pour l'existence d'un lien (correlation intelligence/prisonnier), je pointe juste sur une relativisation de ce lien.

Une affaire qui stupéfie au moins les 9/10 de la planète.
Si c'est ça être religiophobe, alors nous somme au moins 7 000 000 000 de stupéfiés

Pauvres islamophobes, passant leurs vies à chercher de quoi cracher sur les musulmans et quand des nuit entière à fouiner, à dénicher, à creuser dans les bas fond du web ne donne rien, ils te balancent un petit truc minable qui est arrivé à l'autre bout du monde. Quelle tristesse!
Sinon, pour calmer ton obsession maladive de l'islam, je te rappel juste que des femmes sont virés des écoles et lycées parce qu'elle sont trop couverte et ce n'ont pas par des organisateurs de jeux d'échec mais par les plus haut responsable du pays!
Lui cherche à ce qu'on mette toutes les news sur les pédophiles et infanticides du monde civilisé :rolleyes:
A chaque fois que je le lis c'est pour cracher sur les musulmans, et c'est un maso en plus à traîner ici:malade:

Lui cherche à ce qu'on mette toutes les news sur les pédophiles et infanticides du monde civilisé :rolleyes:
A chaque fois que je le lis c'est pour cracher sur les musulmans, et c'est un maso en plus à traîner ici:malade:
Il me fait de la peine, en plus il est très âgé et vient de découvrir le net, ce qui lui permet de cracher la haine qui l’étouffe des musulmans, sans risques.
Mais en meme temps s'il existe c'est que c'est un bien, et j'ai trouvé une utilité positive aux rageux comme lui. Si ces gens passent leurs journée à fouiner les bas fond et les poubelles du net, pour trouver de quoi vomir et bien c'est qu'il y a pas grand chose à dire de mal sur nous. Y a des sites internet dans toutes les langues et meme en arabe appartenant à des islamophobes, comme memri qui appartient à un ancien soldat iSSraelien, qui ont pour obsession de trouver des faits divers partout dans le monde islamique, sans compter les afp, reuters and co, ils sont tous obsédés par nous, afin de pouvoir alimenter l'entreprise de diabolisation de l'islam et des musulmans.
Une fois j'avais lu sur 20minutes, un article entier sur un kirghiz qui avait eu une relation infame avec une bete et évidement ils ont placé l'info que le khirghstan est un pays à majorité musulman...je me suis dit eh bah, ils sont allés si loin pour trouver un taré à l'autre bout du monde au fin fond d'une montagne pour pouvoir cracher sur nous, ils sont vraiment ultra motivé à nous faire la guerre sans relache!

Rassurez-moi et dites moi que vous n'êtes pas en train d'approuver le comportement de cet extrémiste qui sanctionne une tenue tout à fait correcte pour une gamine de 12 ans.
Si c'est ce genre d'attitude envers les femmes vers lequel vous souhaitez nous amener, il faut le dire haut et fort.
L'information doit circuler.

Des filles qui s'habillent comme ca en Malaisie, il y en a plein.
Il y a même ce qu'on appelle des Ladyboys là-bas.
Il leur en font plus qu'une jupette pour les choquer lol

Comme le disent certains ici, la vérité est ailleurs

Retour