Le vêtement le plus cher que vous ayez acheté ?

bsa7tek mais il y a des gens qui ne trouvent rien a manger donc il faut dire allah ykoun fel 3awn.
En ce qui concerne les gens qui ne trouvent rien à manger... je leur dis... C pas ma faute... je ne bosse ni pour l'état, ni pour quelqu'un... moi je me bats tout les jours pour mettre de la bouffe sur la table... alors ce genre de commentaire peut en faire culpabiliser certains, mais moi comme disait chirac.... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
 
En ce qui concerne les gens qui ne trouvent rien à manger... je leur dis... C pas ma faute... je ne bosse ni pour l'état, ni pour quelqu'un... moi je me bats tout les jours pour mettre de la bouffe sur la table... alors ce genre de commentaire peut en faire culpabiliser certains, mais moi comme disait chirac.... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
good for you!
 
Non je ne pense pas être relou 🙄
Peut être que je suis moche ( alors je me trouve plutôt charmante, mais oui je suis banale )

"La fille qui se la pète alors qu'elle est moche :joueur:"
Miskina à moi même
Oh je te rassure le.celibat est le fléau du siècle
Ya même des filles hyper belle, sexy et avec des bonne situation qui sont pas mariées alors qu'elles ont la trentaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi eux n'auraient pas le droit de se faire plaisir?
tu sait que sa représente 450 millions et en tant que musulman je sait pas si tu te rend compteque tu va etre jugé ou ta mis ton argent et je vois la reponse du prince saoudien qui a mis c'est 450 millions sur un leonard de vinci qui n'est pas le fruit de son travaille mais le fruit d'avoir du petrole dans son pays c'est sa la différence lui n'a fait aucun effort pour avoir ce qui la
 
tu sait que sa représente 450 millions et en tant que musulman je sait pas si tu te rend compteque tu va etre jugé ou ta mis ton argent et je vois la reponse du prince saoudien qui a mis c'est 450 millions sur un leonard de vinci qui n'est pas le fruit de son travaille mais le fruit d'avoir du petrole dans son pays c'est sa la différence lui n'a fait aucun effort pour avoir ce qui la
Je parlais en general et non d'une personne en particulier.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour moi, une veste autour de 300 euros.

C’est une marque que j’aime bien qui a fait une collaboration avec un blog de mode homme.

J’ai bien aimé la coupe intemporelle et la matière.

qu'elle élégance, qu'elle allure, qu'elle prestance que tu dois avoir avec cette jolie veste
 
sommes nous obligés d'acheter un cadeau très cher pour satisfaire sa femme ?
Salam aleykum,

Non tu n'es pas obligé sauf si tu choisis une femme qui pense que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle, dans ce cas tu n'auras d'autre choix que de passer à la caisse si tu veux qu'elle se sente importante à tes yeux.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam aleykum,

Non tu n'es pas obligé sauf si tu choisis une femme qui pense que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle, dans ce cas tu n'auras d'autre choix que de passer à la caisse si tu veux qu'elle se sente importante à tes yeux.
Wa 'alaykoum salam, sa existe une femme qui pense que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle?
 
Haut