Vêtement

A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as bien raison de te faire plaisir !
Moi je recommence tout doucement à me re regarder devant mon miroir ^^
Et j'aimerai changer certaine chose chez moi :)
C'est important. Et ce n'est pas superficiel, loin de là, ça met en joie le matin d'enfiler une tenue qui nous fait nous sentir bien. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui se faire plaisir, se chouchouter c'est important
Tu as bien raison :)
Alors pour les tenues, la base c'est de se rappeler que la tenue doit permettre d'équilibrer la silhouette. Comme tu es A avec hanches développées et épaules étroites, le volume devra donc être de préférence en haut pour harmoniser la silhouette.
Donc en haut : il vaut mieux que tu privilégies les hauts ou blazer avec des épaules structurées, des cols bien marqués dans le genre ci-dessous.
En revanche, il faut éviter les blazer trop longs comme tu es petite sinon cela va te tasser.
244333
Pour le bas : le mieux ça reste les pantalons Flare, bootcut ou coupe droite, il faut éviter tout ce qui est slim ou skinny. le fait d'avoir un pantalon au bas un peu évasé va rééquilibrer la silhouette par rapport aux hanches.
244335
Pour agrandir, privilégie le taille haute, ça allonge la honte, mais pas trop haute non plus sous peine de couper le buste et donner une impression de petitesse.

En termes de couleurs, il faudra mieux porter les couleurs vives en haut, d'une part pour illuminer le visage et d'autre part pour éviter d'attirer trop l'attention sur le bas.

Après, pour les couleurs qui te vont bien c'est plus une question de colorimétrie, là ça va dépendre de plusieurs choses : les sous-tons de ta peau/tes cheveux/ tes yeux, le contraste entre les trois, tons plutôt clairs/foncés.

Voilà, en gros.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comptoir des cotonniers
Repeto ils ont des chouettes escarpins et sacs
And other stories
Nafnaf
Sinon j'achète beaucoup en vacances à l'étranger je trouve rarement à bxl ce quil le faut, dans des boutiques connues mais aussi inconnues
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Comptoir des cotonniers
Repeto ils ont des chouettes escarpins et sacs
And other stories
Nafnaf
Sinon j'achète beaucoup en vacances à l'étranger je trouve rarement à bxl ce quil le faut, dans des boutiques connues mais aussi inconnues
Repetto <3

J'ai été déçue des mocassins Michael niveau qualité en revanche, enfin pas celles en cuir, je parle de celles en revêtement pailleté propre à Repetto.
Le premier jour, ils étaient déjà abîmés, ils me les ont échangés.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors pour les tenues, la base c'est de se rappeler que la tenue doit permettre d'équilibrer la silhouette. Comme tu es A avec hanches développées et épaules étroites, le volume devra donc être de préférence en haut pour harmoniser la silhouette.
Donc en haut : il vaut mieux que tu privilégies les hauts ou blazer avec des épaules structurées, des cols bien marqués dans le genre ci-dessous.
En revanche, il faut éviter les blazer trop longs comme tu es petite sinon cela va te tasser.
Regarde la pièce jointe 244333
Pour le bas : le mieux ça reste les pantalons Flare, bootcut ou coupe droite, il faut éviter tout ce qui est slim ou skinny. le fait d'avoir un pantalon au bas un peu évasé va rééquilibrer la silhouette par rapport aux hanches.
Regarde la pièce jointe 244335
Pour agrandir, privilégie le taille haute, ça allonge la honte, mais pas trop haute non plus sous peine de couper le buste et donner une impression de petitesse.

En termes de couleurs, il faudra mieux porter les couleurs vives en haut, d'une part pour illuminer le visage et d'autre part pour éviter d'attirer trop l'attention sur le bas.

Après, pour les couleurs qui te vont bien c'est plus une question de colorimétrie, là ça va dépendre de plusieurs choses : les sous-tons de ta peau/tes cheveux/ tes yeux, le contraste entre les trois, tons plutôt clairs/foncés.

Voilà, en gros.

Il ya des promos sur Mango Outlet
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Repetto <3

J'ai été déçue des mocassins Michael niveau qualité en revanche, enfin pas celles en cuir, je parle de celles en revêtement pailleté propre à Repetto.
Le premier jour, ils étaient déjà abîmés, ils me les ont échangés.

Ah zut jamais eu de soucis de qualité :(
Jespere que celles qu'ils t'ont échangé étaient bonnes après :)
 

Horla

VIB
Alors pour les tenues, la base c'est de se rappeler que la tenue doit permettre d'équilibrer la silhouette. Comme tu es A avec hanches développées et épaules étroites, le volume devra donc être de préférence en haut pour harmoniser la silhouette.
Donc en haut : il vaut mieux que tu privilégies les hauts ou blazer avec des épaules structurées, des cols bien marqués dans le genre ci-dessous.
En revanche, il faut éviter les blazer trop longs comme tu es petite sinon cela va te tasser.
Regarde la pièce jointe 244333
Pour le bas : le mieux ça reste les pantalons Flare, bootcut ou coupe droite, il faut éviter tout ce qui est slim ou skinny. le fait d'avoir un pantalon au bas un peu évasé va rééquilibrer la silhouette par rapport aux hanches.
Regarde la pièce jointe 244335
Pour agrandir, privilégie le taille haute, ça allonge la honte, mais pas trop haute non plus sous peine de couper le buste et donner une impression de petitesse.

En termes de couleurs, il faudra mieux porter les couleurs vives en haut, d'une part pour illuminer le visage et d'autre part pour éviter d'attirer trop l'attention sur le bas.

Après, pour les couleurs qui te vont bien c'est plus une question de colorimétrie, là ça va dépendre de plusieurs choses : les sous-tons de ta peau/tes cheveux/ tes yeux, le contraste entre les trois, tons plutôt clairs/foncés.

Voilà, en gros.
Salut Themis !
Ouahhh dis donc mais tu t'y connais !
Merci pour tes conseils !
:timide:
Et dis moi !!! Je n'aime pas porter des talons, est ce que tu connaîtrais quel type de chaussure je pourrais porter? Qui m'allongerais la taille, mais des talons pas trop haute à la fois .... ? je suis compliquééé je sais !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salut Themis !
Ouahhh dis donc mais tu t'y connais !
Merci pour tes conseils !
:timide:
Et dis moi !!! Je n'aime pas porter des talons, est ce que tu connaîtrais quel type de chaussure je pourrais porter? Qui m'allongerais la taille, mais des talons pas trop haute à la fois .... ? je suis compliquééé je sais !
Les mocassins, avec un léger talon de 3cm, c'est pas mal je trouve avec des pantalons par exemple, ça reste une chaussure fine.
Sinon, les petits talons blocs, de 5cm, c'est idéal je trouve.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Salut, Salam, Azul

Dîtes moi les bladinettes, ou achetez vous vos vêtements ?
Sur quels sites ?

Toutes les gammes m’intéressent :)


Merci :)

J’ai refait ma garde robe sur Asos,
Je suis du genre à ne pas me casser la tête et ne pas aimer faire les boutiques.

Il y a pleins de marques différentes et ils ont le retour gratuit, donc j’en ai profité pendant le confinement. 😊

Ils ont pas mal de réductions en plus ;)

Et pour les chaussures, je fais la même chose mais sur zalando, option « essayer avant, payer après » 😂
 

Horla

VIB
J’ai refait ma garde robe sur Asos,
Je suis du genre à ne pas me casser la tête et ne pas aimer faire les boutiques.

Il y a pleins de marques différentes et ils ont le retour gratuit, donc j’en ai profité pendant le confinement. 😊

Ils ont pas mal de réductions en plus ;)

Et pour les chaussures, je fais la même chose mais sur zalando, option « essayer avant, payer après » 😂
Oui Asos j'aime bien
Ils font des vêtements pour femmes petite de taille ! :joueur:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salut, Salam, Azul

Dîtes moi les bladinettes, ou achetez vous vos vêtements ?
Sur quels sites ?

Toutes les gammes m’intéressent :)


Merci :)
Salam
si ça peut vous aider sur les chaussures homme et femme
Bon prix et qualité

Original Barfußschuhe online kaufen | …
Traduire cette page
https://www.bing.com/search?q=vivob...sc=8-4&cvid=b18a16b33ae84fb7969f33955b8bac11#

Sportivement
 
Haut