Les sous vêtements apparent en période de chaleur

Avec la chaleur qui s'installe et les habillement léger des femmes, on voit de plus en plus ce qu'elles portent a travers leur vêtements... parfois on arrive à distinguer la forme du string ou culotte a travers le pantalon ou bien les tétons qui pointe a travers le soutien gorge. Es que ça ne dérange pas les femmes ou bien elles ne remarque pas auquel cas elle auraient réagit ?!
 
Ta période de chaleur ouais

Grave il doit être comme ça et fais genre de critiquer …

Sweating James Mcavoy GIF
Nervous Ted Striker GIF by filmeditor
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il fait chaud et on cherche des matières légères
Je viens de commander une belle robe longue très agréable mais apparemment on voit à travers....je la garderai pour la maison. Parfois quand tu te regardes tu vois pas que c'est transparent
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Occuper son cerveau par un lecture, une musique ou les deux plutôt que scruter de façon malsaine les vêtement ou sous-V des femmes.
Tu viens de découvrir qu'elles ont des seins et des tetons ou quoi ? 😂🤣🤣:D:D:D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La mode 'est de déambuler en tenue de plage au centre ville .
Je les vois , un maillot dans un short en jean dans les centres commerciaux . Personne ne les regarde.
 
Avec la chaleur qui s'installe et les habillement léger des femmes, on voit de plus en plus ce qu'elles portent a travers leur vêtements... parfois on arrive à distinguer la forme du string ou culotte a travers le pantalon ou bien les tétons qui pointe a travers le soutien gorge. Es que ça ne dérange pas les femmes ou bien elles ne remarque pas auquel cas elle auraient réagit ?!

Même quand on est habillé en robe large, yen a qui te scrute pour voir si quelque chose apparaît en marchant ou quand ya du vent.. j'en ai observé plus d'une fois des types comme ça. Donc ?
 
Il fait chaud et on cherche des matières légères
Je viens de commander une belle robe longue très agréable mais apparemment on voit à travers....je la garderai pour la maison. Parfois quand tu te regardes tu vois pas que c'est transparent

Il ya plein de bon tissu frais pour l'été, mais pour les femmes ils te sortent des tissus transparents, les enflures..
 
Occuper son cerveau par un lecture, une musique ou les deux plutôt que scruter de façon malsaine les vêtement ou sous-V des femmes.
Tu viens de découvrir qu'elles ont des seins et des tetons ou quoi ? 😂🤣🤣:D:D:D
Scrute carrément...tu n'as jamais croisé de femmes en ayant la tête a mi hauteur toi...
Et les tétons oui c'est rien mais c'est pour ne pas dire que certaines ont surtout la forme du vagin apparent.
 
Il fait chaud et on cherche des matières légères
Je viens de commander une belle robe longue très agréable mais apparemment on voit à travers....je la garderai pour la maison. Parfois quand tu te regardes tu vois pas que c'est transparent
Oui je crois que beaucoup n'arrive pas à voir qu'on les voit presque nu, il faut l'aide d'un proche..
 
Avec la chaleur qui s'installe et les habillement léger des femmes, on voit de plus en plus ce qu'elles portent a travers leur vêtements... parfois on arrive à distinguer la forme du string ou culotte a travers le pantalon ou bien les tétons qui pointe a travers le soutien gorge. Es que ça ne dérange pas les femmes ou bien elles ne remarque pas auquel cas elle auraient réagit ?!
disons que la mode suit la logique capitaliste…

Moins de matière ( plus fin ou plus court) au prix d’un vêtement plus grand.

Et les femmes tombent dans le panneau …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Scrute carrément...tu n'as jamais croisé de femmes en ayant la tête a mi hauteur toi...
Et les tétons oui c'est rien mais c'est pour ne pas dire que certaines ont surtout la forme du vagin apparent.
Les tétons on y peut rien , même avec 2 soutiens ça se verra quand même quand cestressorti
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Même quand on est habillé en robe large, yen a qui te scrute pour voir si quelque chose apparaît en marchant ou quand ya du vent.. j'en ai observé plus d'une fois des types comme ça. Donc ?


Donc les hommes sont des pervers et les femmes ne sont en aucun cas responsables de la perversion des hommes.
 
Haut