Vêtements pour bébés

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous,

Quelqu'un sait ou on peut acheter des vêtements pour bébés de bonne qualité à Montréal? Sans que ca coûte la peau des... yeux. :D
Je connais Bô Bébé et Babies R us.. mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche des tailles de 3 mois et 6 mois.

Et puis si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver une gigoteuse de bonne qualité ce serait cool :D

Merci,
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam à tous,

Quelqu'un sait ou on peut acheter des vêtements pour bébés de bonne qualité à Montréal? Sans que ca coûte la peau des... yeux. :D
Je connais Bô Bébé et Babies R us.. mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche des tailles de 3 mois et 6 mois.

Et puis si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver une gigoteuse de bonne qualité ce serait cool :D

Merci,
Moi je vais à l'aubainerie concept mode principalement ( children's place et old navy ensuite). Bonne qualité.
J'achète aussi pas mal chez winners. Surtout les manteaux, vestes, souliers ( la solidité des grandes marques sans se ruiner). Et pour la gigoteuse je te conseille aussi winners. Ils en ont de trèssssss belles.
bon magasinage! :)
 
Haut