Vêtements sports

Salem les runners, j'ai besoin de conseils niveau tenue pour courir sous temps froid.
La question est "Vous mettez quoi?":D

J'ai une veste mais je met juste un t-shirt en dessous mais vu le froid qui est là faudrait que je change.
 

mims95

Déesse non assumée
Salem les runners, j'ai besoin de conseils niveau tenue pour courir sous temps froid.
La question est "Vous mettez quoi?":D

J'ai une veste mais je met juste un t-shirt en dessous mais vu le froid qui est là faudrait que je change.
En bas il te faut un collant de running de qualité du genre : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/collant-de-running-power-speed-pour/pid-10734625/pgid-11168538
Ca tient bien chaud et en meme temps pas trop !
Tu as le meme genre en version short si tu es plus a l'aise dans ce style là : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/short-de-running-power-speed-pour/pid-10993671/pgid-11456764

En haut : toujours un haut de running manches longue avec une veste coupe vent elle aussi de running.

Après tu peux completer avec les accesoires pour l'hiver toujours de running : gants, bonnets, echarpes.

Ca coute une blinde (ou pas selon la taille de ton portefeuille :D) mais tu les gardes plusieurs années et surtout tu est beaucoup plus à l'aise dans tes seances été comme hiver du coup
 
J'ai déjà la veste c'est un bon début ! Les collants je suis pas trop chaud pour :D. Cela moule pas trop ? J'ai vu chez décathlon qu'ils ont de bon maillot pour le corps j'irai en acheté un chez eux !
 

mims95

Déesse non assumée
J'ai déjà la veste c'est un bon début ! Les collants je suis pas trop chaud pour :D. Cela moule pas trop ? J'ai vu chez décathlon qu'ils ont de bon maillot pour le corps j'irai en acheté un chez eux !
Disons que ca epouse tes formes :D
Après tu peux mettre un pantalon ou un short fluide de running par dessus c'est ce que je fais perso

Oui leur marque est pas mal. Un bon rapport qualité prix mais t'attends pas à ce que tu les porte plusieurs saisons
 
Disons que ca epouse tes formes :D
Après tu peux mettre un pantalon ou un short fluide de running par dessus c'est ce que je fais perso

Oui leur marque est pas mal. Un bon rapport qualité prix mais t'attends pas à ce que tu les porte plusieurs saisons
Merci des conseils. En faite c'est un peu compliqué pour le haut car vu le dégagement de chaleur faut pas non plus avoir des vêtements qui étouffent.
 

mims95

Déesse non assumée
Merci des conseils. En faite c'est un peu compliqué pour le haut car vu le dégagement de chaleur faut pas non plus avoir des vêtements qui étouffent.
Pas du tout si tu voyais avec quoi je cours tu me prendrais pour une folle :D Très legers et fluide mais gardent bien au chaud
C'est pour ca que c'est intéressant d'investir un peu si tu peux : tu as des tissus comme la technologie dry fit qui facilitent la vie ;)
 
Pas du tout si tu voyais avec quoi je cours tu me prendrais pour une folle Très legers et fluide mais gardent bien au chaud
C'est pour ca que c'est intéressant d'investir un peu si tu peux : tu as des tissus comme la technologie dry fit qui facilitent la vie
Lol tu cours en djellaba :D ?
Oui je préfère investir j'ai acheté une veste pour courir mais je ne suis plus à l'aise dedans depuis que j'ai piqué celle de mon frère :D. J'investirai le moment venu.
 

mims95

Déesse non assumée
Lol tu cours en djellaba :D ?
Oui je préfère investir j'ai acheté une veste pour courir mais je ne suis plus à l'aise dedans depuis que j'ai piqué celle de mon frère . J'investirai le moment venu.
Non mais si tu vois ce que je porte tu prendrais froid :D Ce sont des vetements fluides et pas hyper epais quoi lol
Lool t'as gouté au luxe tu peux plus revenir en arrière mdr
 
Non mais si tu vois ce que je porte tu prendrais froid :D Ce sont des vetements fluides et pas hyper epais quoi lol
Lool t'as gouté au luxe tu peux plus revenir en arrière mdr
Tu ne sais pas si hugo boss fait des tenues de sports?? :D

Bref j'espère arriver à courir cette hiver!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je mets du Adidas et du Nike pour les leggings/vestes de sport. je profite souvent des ventes privées etc.


Comme dit @mims95 Décathlon c'est bien, mais une fois que t'as gouté au luxe mdrrrr...
Honnêtement avec Zalando privé et les promos sur Zalando, tu peux te faire des tenues de bonne qualité à des prix abordables et tu sens vraiiiiiiiment la différence.
 
Si t'as les moyens pour Hugo Boss tu les a pour Nike tant qu'a faire
Non ca va je vais me contenter de kalenji :D
Je mets du Adidas et du Nike pour les leggings/vestes de sport. je profite souvent des ventes privées etc.


Comme dit @mims95 Décathlon c'est bien, mais une fois que t'as gouté au luxe mdrrrr...
Honnêtement avec Zalando privé et les promos sur Zalando, tu peux te faire des tenues de bonne qualité à des prix abordables et tu sens vraiiiiiiiment la différence.
J'entends souvent parlé des ventes privées mais j'ai jamais tenté. Mais voilà je suis encore débutant je m'adapterai avec du temps et surtout avec l'argent qui rentrera :D. C'est juste qu'actuellement je cours juste avec un t-shirt sous ma veste et cela semble devenir trop léger.
Je pensais m'acheter quelque chose de ce genre:
http://www.decathlon.be/ts-ml-elio-noir-id_8367681.html
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non ca va je vais me contenter de kalenji :D

J'entends souvent parlé des ventes privées mais j'ai jamais tenté. Mais voilà je suis encore débutant je m'adapterai avec du temps et surtout avec l'argent qui rentrera :D. C'est juste qu'actuellement je cours juste avec un t-shirt sous ma veste et cela semble devenir trop léger.
Je pensais m'acheter quelque chose de ce genre:
http://www.decathlon.be/ts-ml-elio-noir-id_8367681.html
Oui, si tu n'es pas certain d'avoir une pratique intensive, ça vaut le coup.
Et pense à porter un caleçon de course, avec un short par dessus hein, mais un qui est adapté à l'hiver, tu vas sentir la différence en temps de pluie/froid/vents
Des gants et un bonnet aussi. C'est l'équipement de base pour moi.
 
Oui, si tu n'es pas certain d'avoir une pratique intensive, ça vaut le coup.
Et pense à porter un caleçon de course, avec un short par dessus hein, mais un qui est adapté à l'hiver, tu vas sentir la différence en temps de pluie/froid/vents
Des gants et un bonnet aussi. C'est l'équipement de base pour moi.
Je cours tout les trois jours (quand j'y arrive), mais ça va ce n'est pas si cher. Je n'aime pas trop les shorts je préfère les pantalons.
Merci des conseils.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je cours tout les trois jours (quand j'y arrive), mais ça va ce n'est pas si cher. Je n'aime pas trop les shorts je préfère les pantalons.
Merci des conseils.
ça ne te gêne pas le jogging un peu large pour courir ? ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, je suis encore en mode trottinette :D je ne fais pas de grande foulé.
Ahhh d'accord, parce que ça me gêne pour courir. Mais surveille les ventes privées, si tu veux t'équiper dans els mois à venir. ^^
 
Ahhh d'accord, parce que ça me gêne pour courir. Mais surveille les ventes privées, si tu veux t'équiper dans els mois à venir. ^^
Tu peux me donner les liens vers ces sites stp?
non actuellement cela ne me gène pas. J'ai déjà couru en short mais j'ai pas remarqué de différence.
 
Haut