Vetements sur Paris

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hey girls!

je cherche un lieu, une boutique sur paris qui vendrait de belles 3abaya, vous savez les ''djelaba'' noirs venus du moyen orient !

SVP proposez moi tout sauf BARBES :eek:

Merci de votre aide a tiferkhine !

:D

Bonne question...

tu vas en trouver mais pas de la super qualité

il y a des soeurs qui ont des boutiques sur Internet (elles font ramener leur abayas directement du Dubaï) tu y trouveras ton bonheur certainement

Bonne question...

tu vas en trouver mais pas de la super qualité

il y a des soeurs qui ont des boutiques sur Internet (elles font ramener leur abayas directement du Dubaï) tu y trouveras ton bonheur certainement

Ohhhhhh une qui prend le temps de me repondre! merci je me sentais seule :eek:

Oui mais je commande pas trop sur internet, ji peur :rouge:

Ohhhhhh une qui prend le temps de me repondre! merci je me sentais seule :eek:

Oui mais je commande pas trop sur internet, ji peur :roug e:

ca dépend des sites, il faut vérifier la fiabilité (témoignages sur les forum par ex)

ps: j'ai oublié le salam aleikom, honte à moi :langue:

Hey girls!

je cherche un lieu, une boutique sur paris qui vendrait de belles 3abaya, vous savez les ''djelaba'' noirs venus du moyen orient !

SVP proposez moi tout sauf BARBES :eek:

Merci de votre aide a tiferkhine !

:D

Rue Jean-Pierre Timbaud facile d'accès la rue ce trouve a la sortie métro Couronnes bonsoir.

Paris je ne sais pas, mais si tu fais les marchés en proche banlieue de Paris, t'en trouvera pleins ;)
Mais lesquels ?
Au fait quand je dis Paris je prend en compte aussi la banlieue
ca dépend des sites, il faut vérifier la fiabilité (témoignages sur les forum par ex)

ps: j'ai oublié le salam aleikom, honte à moi :langue:
Lol salam aleikoum a toi soumiyah :p
Rue Jean-Pierre Timbaud facile d'accès la rue ce trouve a la sortie métro Couronnes bonsoir.

Ya quoi la bas exactly?

El Bassira rue JP timbaud ( ouais je prend la confiance avec JP mdr

A couronnes

des beaux jilbebs, de belles abayas

Y'a aussi le magasin Amal Mode a St Denis près de la rue piétonne de belles abayas aussi

Retour