Un vététiste tué par un chasseur.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
https://www.msn.com/fr-fr/actualite...icide-involontaire/ar-BBOmqlh?ocid=spartanntp

Encore un mort, l'hécatombe continue, un chasseur invité à une chasse a abattu un cycliste qui faisait sa promenade sur un itinéraire cyclable, la victime est un restaurateur de 34 ans.

Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Thonon-les-Bains pour homicide involontaire aggravé par manquement délibéré d'une obligation de sécurité.

La victime, un restaurateur britannique de 34 ans installé depuis quelques années aux Gets, station voisine de Montriond, circulait sur un itinéraire en lisière de bois et était "parfaitement identifiable", selon le procureur de la République de Thonon-les-Bains.
Le chemin est connu et fréquenté des pratiquants.
Pentu et difficile d'accès, il se situe à 1 350 mètres d'altitude.

C'est lors d'une battue au gros gibier, organisée sur les hauteurs du village par l'association de chasse de Montriond, dans le Chablais, que le vététiste a été touché par une balle tirée par l'un des invités de la battue

L'auteur du tir mortel est un jeune homme de 22 ans qui a été hospitalisé en état de choc.
Il n'a pas pu encore être entendu et n'a donc pas été placé en garde à vue.
 
Marc Sutton, 34 ans, a été tué ce week-end lors d’un accident de chasse dans les Alpes françaises. Sur Facebook, sa mère s’est réjouie de son décès.


La mère du vététiste britannique tué ce week-end lors d’un accident de chasse dans les Alpes françaises s’est réjouie de sa mort, et l’accuse d’avoir violé une mineure.

L’accusation, lancée par Katrina Toghill et la victime présumée dans le tabloïd britannique The Sun, a été démentie dans le Daily Mail par le père et la petite amie du défunt.

L’accident s’est produit samedi vers 16 heures lors d’une battue au gros gibier organisée par des chasseurs locaux. Le vététiste, Marc Sutton, âgé de 34 ans, a été mortellement touché par un tir.

Emprisonné six mois pour avoir frappé une femme
« Cet homme était un monstre, qu’il pourrisse en enfer », a écrit Katrina Toghill, sur la page Facebook de son fils, un message rapporté par les médias britanniques mais qui n’était pas visible mercredi. Selon le Sun, l’affaire de viol présumé n’a jamais été signalée à la police. Le journal affirme également que Sutton avait purgé une peine de six mois d’emprisonnement pour avoir frappé une femme.

« Je suis anéantie par le fait que des gens puissent lancer de telles accusations alors que Marc n’est pas là pour se défendre. Ses amis connaissent le vrai Marc », a réagi dans le Daily Mail sa petite amie, Jo Watts, qui tenait avec lui un restaurant végétarien, le Wild Beets, dans la station de ski des Gets, en Haute-Savoie, dans les Alpes françaises.


« Il s’agit d’une querelle de famille, d’amertume et de jalousie », a déclaré de son côté le père du défunt, John Sutton, également dans le Daily Mail. « Je suis allé voir la police pour leur dire que ces accusations étaient mensongères ».
 
Haut