Est ce veulais vous vraiment suivre l'islam du turquie vous avez pas vu leur film

Bonjour à tout le monde.

L'islam de la Turquie est baser sur un principe erronées d'un musulman qui pense que voler les kofar c'est halal et il fait ça pour la bonne cause la propgation de l'islam de la Turquie et son image bonne et faire passer ses défauts sous la table par des films trop beau.

Quand la banque mondiale ou il travail des kofar et des musulmans ont remarqué ça ils ont volu l'aretter de se faire voler par quelqu'un qui montre une bonne image d'un islam qui pousse la Turquie avec une argent haram vers des filles qui se transforme en poubelle publique et des garçons qui son des opérateurs de nadafa et quand il y a une belle histoire entre un fille et un garçon de l'islam de la Turquie il font des films pour nous contaminer avec leur défaut du à cette argent haram.
Il a ramener à la banque ses amis qui ont cru à son blague d'une bonne image pour toujours voler la banque même si c'est pas bien pour son peuple.
Un conseil au jeunne marocain et marocain qui veulent vraiment se marier suivi pas l'islam de la Turquie suivi l'islam du Maroc ou tu vois ta mère et ton père unique.
 
Et ce que vous avez déjà vu votre mère et père faire comme kamal et manar ou je sais pas quoi un petite problème de rien du tout et il sont plus ensemble ?

Des problème très petit ou papa et maman son plus ensemble.

Nos père et mère c'est rare qui reste pas ensemble pour des petites problèmes.
Car notre argent et hallal pas comme celle de la Turquie.
 
Dernière édition:
Certain en pas compris c'est quoi l'islam .
C'est suivre la voix ou tout les couples reste ensemble même avec des problèmes grave et la meilleur option c'est suivre l'islam des pères et mères qui reste ensemble la plupart de nos parents marocain font ça.
 
Normal ses film transforme ma femme en fille de Turquie il cherche toujours à grandir des problèmes inutile j'ai le droit d'exprimer ma colère il touche mon couple.
 
Je peux pas m'empêcher de voir des films vu par la plupart du marocain.
Ma fille personne ne peux la toucher lol même moi.
Les bébés comprenne que l'islam de la Turquie et une grand blague.
Il vois des papa et maman rester toujours ensemble.
 
Mais en peux faire un plan contre la contamination de l'islam de la Turquie même en regardant leur film.
Le plan contre ça rigoler de leur problème inutile dans leur couple.
Et ils semblent que des marocain suive le même chemin que moi.
 
Nari twahd ma ba9a Tay hdr m3t fin mchaw Khyfin mn hnass kahl makynch wa9ila.

Rir tan Ddhk m3akom hnach kahl ga3m kayn Kinin rir bndm dyrin rashom hnocha bach ijriw 3la maLaka dyrin rasshom malakit rahma o tay 9tlo Fï bndm o nsaw rasshom tahoma bndm.
 
Dernière édition:
Lioma tfarjt Fï hnane o la ma3t kaml Waw wahda 3la 9obl mjwbtch Fï telphonne nawdat rwina o khasmat kamal o manar 3rfti chaal b9it tan ndhk khtrhom ga3ma was3 Bi floss hram.
 
bonjour

c'est quoi ça "l'islam de la turquie"? ca existe pas l'islam de la turquie ou tout autre pays,il y a qu'un seul islam ! le reste c'est de la manipulation humaine

sinon pour le reste du texte j'ai rien compris!
Non chaque pays a son islam qui viens pas de coran mais des gens .
Si en supprime le coran il y aurais bien des pays qui vont réinventer le coran sans le connaître.
 
Haut