La veuve orientale me fait des avances

Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?

Oui oui c'est ça.
Fétichisme et mythomanie, quelle horreur.
Pour arriver au même but : parler de la fameuse "communauté religieuse". :malade::malade:
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?
Je sais pas ça dépend de ses origines géographiques:
Si elle est pakistanaise ben tu auras le droit à une douche à l'acide chlorhydrique
Si elle est syrienne bon ben sur ta carte d'identité tu peux changer le sexe......
Si elle est Kurde bon ben tu mangeras les pissenlits par la racine
Voilà voilà !
 
Je sais pas ça dépend de ses origines géographiques:
Si elle est pakistanaise ben tu auras le droit à une douche à l'acide chlorhydrique
Si elle est syrienne bon ben sur ta carte d'identité tu peux changer le sexe......
Si elle est Kurde bon ben tu mangeras les pissenlits par la racine
Voilà voilà !
déconnez pas les gars
il lui voulait juste son bonheur
la rendre heureuse koi
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
"La veuve orientale"??? Qu'est ce que c'est que ce fantasme orientaliste encore??? Laisse cette pauvre femme tranquille!
Quand à ces cheveux : on est en été elle devait crever de chaud! Elle a juste enlevé un voile c'est ça que tu appelles des avances??

Ce qu il veut dire c est qu une musulmane fait des avances à un nouvel n musulman et il se demande comment réagir son entourage à elle car il a peur des représailles.
 
Certains commentaires sont bien dans la veine des traditions culturo-religieuses. A certains ça leur colle à la peau.
Impensable pour eux que de l'amitié, de l'amour puisse naitre entre une femme et un homme d'origines éloignées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Même pas...fais ta vie quoi en dehors de bladi...les fakeurs et trolls en tous genres qui provoquent ici on a l'habitude...
Certains commentaires sont bien dans la veine des traditions culturo-religieuses. A certains ça leur colle à la peau.
Impensable pour eux que de l'amitié, de l'amour puisse naitre entre une femme et un homme d'origines éloignées.
 
Même pas...fais ta vie quoi en dehors de bladi...les fakeurs et trolls en tous genres qui provoquent ici on a l'habitude...
pour Drianke, un fakeur est une personne qui ne pense pas comme elle.
La détresse affective des femmes seules émigrées ne saurait l'intéresser sauf sous l'angle de la loi religieuse.
Car si la femme était une argentine, elle n'aurait rien trouvé à redire.
 
Des soupçons sur quoi? qu'une dame te demande un coup de main et que tu te fasses des films et au delà du film, tu penses même que pourrait penser la communauté religieuse, quel communauté religieuse?
C'est quoi une réfugié orientale?

Si demain ta voisine te demande du lait, tu te fais un film?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?
En fait Ç 'est la première fois qu'une femme s'intéresse à toi. Et du coup tu veux crier ta joie au monde entier ...en ouvrant un post sur Bladi

Bah écoute on est contrnt pour toi
Tu te sens enfin exister azmalogan
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des soupçons sur quoi? qu'une dame te demande un coup de main et que tu te fasses des films et au delà du film, tu penses même que pourrait penser la communauté religieuse, quel communauté religieuse?
C'est quoi une réfugié orientale?

Si demain ta voisine te demande du lait, tu te fais un film?
Nous avons là un érotomane dans toute sa splendeur
 
Avec ma femme, on a emmené la petite famille dans notre résidence secondaire pour une semaine à la montagne. On verra au retour lorsque je serai à nouveau seul avec elle car les enfants recommencent l'école.
 
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?

Moi ma voisine m'a serré la main une fois

je pense aller la demander en mariage, ça devient trop sérieux entre nous
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?
@Ebion sa te dit rien cette histoire ?
 
Tout au long du chemin et dans les camps, les femmes sont quotidiennement agressées et violées par leur coreligionnaires. Cela n'émeut personne dans ce forum, mais lorsqu'une amourette pourrait se passer entre ceux qui reçoivent généreusement et ceux qui demandent l'asile, ça énerve gravement les puritains.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout au long du chemin et dans les camps, les femmes sont quotidiennement agressées et violées par leur coreligionnaires. Cela n'émeut personne dans ce forum, mais lorsqu'une amourette pourrait se passer entre ceux qui reçoivent généreusement et ceux qui demandent l'asile, ça énerve gravement les puritains.
Ta cindescendance à peine voilée pour cette "pauvre femme", si elle existe rend ton comorotelent tout aussi misérable que celui de ces violeurs. Tu ne les agresses pas mais tu as un fantasme malsain envers elle.
Preuve en est, ce n'est pas sa personnalité que tu as mis en avant mais sa qualité de réfugiée.
Quelle horreur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout au long du chemin et dans les camps, les femmes sont quotidiennement agressées et violées par leur coreligionnaires. Cela n'émeut personne dans ce forum, mais lorsqu'une amourette pourrait se passer entre ceux qui reçoivent généreusement et ceux qui demandent l'asile, ça énerve gravement les puritains.


Ceux qui accueillent ''généreusement'' ne signent pas une charte ou un code éthique du genre?

Est-ce que tu as pu voir les familles avant de choisir?

Ça se passe comment, un tour dans les rangs et relevé de matricule?
 
Ta cindescendance à peine voilée pour cette "pauvre femme", si elle existe rend ton comorotelent tout aussi misérable que celui de ces violeurs. Tu ne les agresses pas mais tu as un fantasme malsain envers elle.
Preuve en est, ce n'est pas sa personnalité que tu as mis en avant mais sa qualité de réfugiée.
Quelle horreur !

pas de sa faute

la misère sexuelle touche beaucoup de monde
 
moi j'ai l'impression de lire un adepte du post colonialisme condescendant au possible. La veuve " orientale", mdrr parce que toi tu considères pas ta culture un minimum imprégnée par l'orient? Ce qui me fait rire c'est les maghrébins de france qui se sentent " différents " des réfugiés syriens, au dessus, alors que dans quelques années ce sont peut être nos pays qui vont valser, et que ces " réfugiés" viennent d'une culture similaire à la nôtre... Enfin je parle de ceux qui ont encore une culture, car certains d'entre nous semblent l'avoir lâché pour une culture sauce KFC :D

Ta veuve orientale, ben soit t'es un mec un bonhomme tu te sens solidaire du peuple arabe réfugié car toi même tu te sens appartenir au peuple et à la cause arabe et dans ce cas là y a aucun soucis ca risque de coller avec elle ou sa famille. Soit tu continues ton petit air condescendant francisé qu'ont certaines personnes qui prétendent taffer pour la cause " amazigh" en se désolidarisant bien des " arabes", et tu continues à la voir sous un angle orientaliste de gros babtou, et à ce moment là tu risques de bouffer ton slip et de jamais te faire accepter des siens..

De rien, bye
 
Haut