Je veux arrêter les traitements psy et confiance en Allah

Salam tout est ds le titre.

Vous avez déjà fait ?
C est un régulateur d humeur. Sur la notice il est ecrit qu on peut arrêter du jour au lendemain
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Selem. J te conseille de voir avec ton médecin pour avoir confirmation que l'arrêt brutal de tn traitement est possible et puis pr que tu ais un suivi médical si l'arrêt est mis en place. الله يْشاِفك
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam tout est ds le titre.

Vous avez déjà fait ?
C est un régulateur d humeur. Sur la notice il est ecrit qu on peut arrêter du jour au lendemain
Allah ichafik… Ces traitements sous prétexte de soigner, agissent comme des somnifères. Ils prennent toute la pêche, tout le souffle de vie …Pour être bien endormi 😞😞 …En les arrêtant tu vas avoir une montée « maniaque ». Si tu la gère pas la descente sera douloureuse …
 
Allah ichafik… Ces traitements sous prétexte de soigner, agissent comme des somnifères. Ils prennent toute la pêche, tout le souffle de vie …Pour être bien endormi 😞😞 …En les arrêtant tu vas avoir une montée « maniaque ». Si tu la gère pas la descente sera douloureuse …
Je veux me soigner avec les remèdes prophétiques.

J ai une amie aveugle depuis peu elle a retrouvé la vue grâce à ça.

Alors j espère.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je veux me soigner avec les remèdes prophétiques.

J ai une amie aveugle depuis peu elle a retrouvé la vue grâce à ça.

Alors j espère.
Les plus grands Imams te diront que la médecine conventionnel est un luxe dont on ne peux pas se passer ... La médecine Prophėtique c'est comme l' homéopathie.et souvent pas assez
.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je veux me soigner avec les remèdes prophétiques.

J ai une amie aveugle depuis peu elle a retrouvé la vue grâce à ça.

Alors j espère.
Soubhanallah !

Allah y chafik.
Regarde avec ton médecin comment tu peux arrêter. Fais lui part de ta détermination à vouloir arrêter ce médicament. Du coup il te dira si tu peux arrêter du jour au lendemain ou si cest mieux de le faire progressivement sur plusieurs jours par exemple.

Regarde si l'hypnose ne peut pas être efficace sur toi. Et aussi l'acupuncture par exemple ?


Allah y chafik !
 

tizniti

Soyons sérieux .
N'hésite pas à faire roqya.
الله يْشاِفك
Allah ichafik…
Je veux me soigner avec les remèdes prophétiques.
Que Dieu te guérisse 🙌🙌🙌
La médecine Prophėtique c'est comme l' homéopathie.et souvent pas assez.
Ne le fais pas sans la permission de ton médecin.
@Pimms prend un régulateur de l'humeur ou ce qu'on appele dans le jargon psychiatrique un thymoregulateur.
Il est prescrit dans les troubles anxio-depressifs uni ou bipolaire (avec ou sans accès maniaque).
Je pense qu'une Rokiatherapie couplée à une médecine prophétique sous le control strict d'un Imam est une conduite à tenir raisonnable.
Je te conseille aussi de consulter un Reubeutherapeute, de manger 5 dattes par jour et de boire 1 verre d'urine de chamelle tout les jours ( Tu peux lui rajouter du miel car c'est un peu amer).
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Soubhanallah !
Allah y chafik.
Regarde avec ton médecin comment tu peux arrêter. Fais lui part de ta détermination à vouloir arrêter ce médicament.
Il faut aussi qu'il parle à son médecin de son souhait de suivre une Rokiatherapie et de se soigner avec la médecine prophétique.
La Rokia et la médecine prophétique n'est prise en charge ni par la sécurité sociale ni par les mutuelles..... Ce qui est injuste, scandaleux et islamophobe.
 
Salam tout est ds le titre.

Vous avez déjà fait ?
C est un régulateur d humeur. Sur la notice il est ecrit qu on peut arrêter du jour au lendemain
Oui je crois c'est mieux , les psy ne sont pas des messie..Jétait choqué quand j'ai découvert que mon ancienne voisine très atteint et tordu est devenu psy..
 
Allah ichafik… Ces traitements sous prétexte de soigner, agissent comme des somnifères. Ils prennent toute la pêche, tout le souffle de vie …Pour être bien endormi 😞😞 …En les arrêtant tu vas avoir une montée « maniaque ». Si tu la gère pas la descente sera douloureuse …

Le gros problème, c'est quand certains arrêtent les traitements et pendant une semaine ou 1 mois, ils se sentent mieux sans les effets secondaires. Hors tous les traitements on une durée demi vie. Donc le corps ne s'est pas débarrassé complètement de ce traitement et c'est pour ça qu'on se sent encore bien.
Quand le corps s'en débarrasse, c'est la rechute et la descente aux enfers, certains ils leur faudra plusieurs mois pour trouver un certain équilibre comme avant, si entre temps ils n'ont pas fait une connerie ou un passage à l'acte. Sans parler des conséquences que cela peut engendrer dans le milieu où ils vivent, problème familiaux, problèmes d'argents... et même des suicides.

Breg: jamais de décision sans l'avis d'un médecin.bien sûr on peut s'aider par d'autres moyens, comme les dou3as ou roukya mais en aucun cas cela remplacera le médecin qui en général connait bien ces patients qui sont souvent des chroniques.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam tout est ds le titre.

Vous avez déjà fait ?
C est un régulateur d humeur. Sur la notice il est ecrit qu on peut arrêter du jour au lendemain

Allah t'aide par le biais du medecin et des medications . Allah veut qu'on se soigne
Tu devrais en parler avec ton medecin . Il y a un sevrage a faire avec les AD . C pas simple.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ma belle …
J’ai compris que tu as des soucis graves .
Mais est ce que au moins ça te fait du bien de parler sur le forum .
Est ce que tu aimes cet échange avec des anonymes, est ce qu’on peut dire que ça t’aide un peu ou apeine ?
 
Salam tout est ds le titre.

Vous avez déjà fait ?
C est un régulateur d humeur. Sur la notice il est ecrit qu on peut arrêter du jour au lendemain
Allah y chafik wa alaykoum Salam Wa rahmattallah Je te déconseille d'arrêter malheureusement tu peut pas les effets secondaires de l'arrêt du traitement seront plus néfaste pour ta santé mentale et psychique tu ne pourras pas y faire face il y a chez certains médicaments qui font des tentatives de suicide en cas arret du traitement ou même des hallucinations ce genre traitement c'est a vie malheureusement moi j'ai un lourd traitement que je prend depuis 16 ans malheureusement il n'a pas réglé mon problème met jai vu les effets secondaires en cas d'arrêt du traitement ca ma décourager d'arrêter
 
Dernière édition:
Allah ichafik… Ces traitements sous prétexte de soigner, agissent comme des somnifères. Ils prennent toute la pêche, tout le souffle de vie …Pour être bien endormi 😞😞 …En les arrêtant tu vas avoir une montée « maniaque ». Si tu la gère pas la descente sera douloureuse …
Moi j'ai un lourd traitement il ma pas mis ko il ma pas mis a bout de souffle au début c'était dur de faire les efforts jai cherche les efforts dans mes derniers retranchements je me suis forcer a faire les choses maintenant c'est beaucoup plus facile a faire les choses je peut cuisiner faire mes prière faire des randonnées même si mon problème n'est pas réglé al hamdoullilah
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Moi j'ai un lourd traitement il ma pas mis ko il ma pas mis a bout de souffle au début c'était dur de faire les efforts jai cherche les efforts dans mes derniers retranchements je me suis forcer a faire les choses maintenant c'est beaucoup plus facile a faire les choses je peut cuisiner faire mes prière faire des randonnées même si mon problème n'est pas réglé al hamdoullilah
👍👍🙏🙏 @Pimms Avec les traitements comme ça…. Il faut suivre son traitement et parfois faire un effort Surhumain que beaucoup ne comprennent pas ……. Les gens aiment critiquer et te faire passer pour fainéant ou des choses comme ça …Si tu sens bien tu peux en parler avec les médecins pour baisser le dosage …. Il ne faut pas hésiter à négocier avec eux en leur disant que tu veux baisser un peu pour voir etc ….
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les plus grands Imams te diront que la médecine conventionnel est un luxe dont on ne peux pas se passer ... La médecine Prophėtique c'est comme l' homéopathie.et souvent pas assez
.
Les grands imams disent ça ? Machala dis donc ..
d’un côté ils te disent seul Allah est connaisseur de l’invisible, du gheyb, du futur et de l’autre ils te disent de faire confiance au médecin qui lui te dira bah il te reste pas grand chose à vivre ou alors si tu ne suis pas ce protocole ( chimio) tu vas mourir

Des fois c’est haram mais si le médecin il le dit alors c’est pas haram c’est de la science 🤣
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les grands imams disent ça ? Machala dis donc ..
d’un côté ils te disent seul Allah est connaisseur de l’invisible, du gheyb, du futur et de l’autre ils te disent de faire confiance au médecin qui lui te dira bah il te reste pas grand chose à vivre ou alors si tu ne suis pas ce protocole ( chimio) tu vas mourir

Des fois c’est haram mais si le médecin il le dit alors c’est pas haram c’est de la science 🤣
Un Imam sérieux ne prendra pas le risque de te dire que seul Dieu peux te guérir … Si ça tourne mal, faudra trouver les responsables 09D19D0E-98B0-42EE-AE08-7F6314146450.gif :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un Imam sérieux ne prendra pas le risque de te dire que seul Dieu peux te guérir … Si ça tourne mal faudra trouver les responsables Regarde la pièce jointe 315807 :D :D
Bah excuse moi de te le dire mais c’est des imams en carton sur ce sujet précis ! Probablement qu ils doivent être rincés par big pharma eux aussi 💴 💰 💰 💰

Dans la phrase seul ALlah peu guérir ils expliquent ce que ça veut dire ou alors ils induisent en erreur en disant que des dou3a ne suffisent pas ... personne n’a dit de se soigner avec des dou3a
Par contre Allah a crée ici bas absolument tout ce dont on a besoin . A chaque mal il y a un remède . Encore faut il que l’Homme essaie de penser par lui même ... et s’extraire du monde de l’assistanat ou le système bâti afin que personne ne puisse remettre en question quoi que ce soit


Après si on pense qu un cachet guéri ou qu’un protocole guéri bah chacun ses choix j’ai envie de dire ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bah excuse moi de te le dire mais c’est des imams en carton sur ce sujet précis ! Probablement qu ils doivent être rincés par big pharma eux aussi 💴 💰 💰 💰

Dans la phrase seul ALlah peu guérir ils expliquent ce que ça veut dire ou alors ils induisent en erreur en disant que des dou3a ne suffisent pas ... personne n’a dit de se soigner avec des dou3a
Par contre Allah a crée ici bas absolument tout ce dont on a besoin . A chaque mal il y a un remède . Encore faut il que l’Homme essaie de penser par lui même ... et s’extraire du monde de l’assistanat ou le système bâti afin que personne ne puisse remettre en question quoi que ce soit


Après si on pense qu un cachet guéri ou qu’un protocole guéri bah chacun ses choix j’ai envie de dire
Non, les médecines prophétiques ne guérissent pas tout … Quand il faut faire une opération, si tu fais pas l’opération tu meurs…. Juste que les croyants sont plus fatalistes et croient en le destin qui parfois est de mourir jeune parce que c’est le « mektoub »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, les médecines prophétiques ne guérissent pas tout … Quand il faut faire une opération, si tu fais pas l’opération tu meurs…. Juste que les croyants sont plus fatalistes et croient en le destin qui parfois est de mourir jeune parce que c’est le « mektoub »
Ahe parce que la
Médecine moderne guéri ? Purée aucun médecin n’est en mesure de le dire et toi tu dis les médecines prophétiques ne guérissent pas tout :D déjà personne n’a dit que la médecine prophétique guérissait
Ça c’est important a retenir
C’est ton corps qui se guéri c’est dans son adn tant qu on est vivant
Maintenant si tu congestionnes ton corps avec « zbel « c’est à dire avec tout ce qui n’a rien à faire dans ton corps faudra pas s’étonner d’être ce qu on appelle « malade »

C’est pas parce que ça vent en super marché que c’est forcément bon pour la santé d ailleurs les supermarchés sont les endroits les plus dangereux pour l’Homme
Dans la nature tout est prévu pour aider le corps à mieux fonctionner , à éliminer , à se nourrir etc ..

Mais bref ... continuez à prendre des gélules qui maintiennent malade sinon bigpharma aurait déjà fait faillite
 
Bah excuse moi de te le dire mais c’est des imams en carton sur ce sujet précis ! Probablement qu ils doivent être rincés par big pharma eux aussi 💴 💰 💰 💰

Dans la phrase seul ALlah peu guérir ils expliquent ce que ça veut dire ou alors ils induisent en erreur en disant que des dou3a ne suffisent pas ... personne n’a dit de se soigner avec des dou3a
Par contre Allah a crée ici bas absolument tout ce dont on a besoin . A chaque mal il y a un remède . Encore faut il que l’Homme essaie de penser par lui même ... et s’extraire du monde de l’assistanat ou le système bâti afin que personne ne puisse remettre en question quoi que ce soit


Après si on pense qu un cachet guéri ou qu’un protocole guéri bah chacun ses choix j’ai envie de dire ...
Moi après 16 années de médicaments mon problème n'est pas réglé et la psychiatre est a bout de souffle elle a trouvé aucun traitement qui me soigne jai tester les deux les médicaments et la rokia je me suis tourné vers la rokia parce ce qu'il aucun médicaments qui a réglé mon problème met jai envie de te dire je préfère prendre un médicament qui me fait dormir pour ne pas voir ce que je voit en hallucinations visuelle attend tu conseille quoi contre les hallucinations visuelle ou tu voit du sang couler de la douche a la place de l'eau ou quand tu va faire taraweeh tu voit un homme qui scie son bras ou tu voit des morts que tu connais jsuis preneur si ta une solution mieux que les médicaments
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi après 16 années de médicaments mon problème n'est pas réglé et la psychiatre est a bout de souffle elle a trouvé aucun traitement qui me soigne jai tester les deux les médicaments et la rokia je me suis tourné vers la rokia parce ce qu'il aucun médicaments qui a réglé mon problème met jai envie de te dire je préfère prendre un médicament qui me fait dormir pour ne pas voir ce que je voit en hallucinations visuelle attend tu conseille quoi contre les hallucinations visuelle ou tu voit du sang couler de la douche a la place de l'eau ou quand tu va faire taraweeh tu voit un homme qui scie son bras ou tu voit des morts que tu connais jsuis preneur si ta une solution mieux que les médicaments
Allah y chafik 🤲🤲🤲
 
Ahe ouais !!?
Curieuse de savoir exactement ce qu elle a fait tiens
Tu peux nous dire ?
Elle a pris du miel de l apiculteur. De l huile de nigelle (la mieux c est pressée a froid et d Éthiopie ) du safran. Et elle faisait des massages huile d olive huile de nigelle tous les jours. Et une heure de marche. Aussi elle mettait beaucoup d herbe dans ss plats (coriandre et persil)
 
Elle a pris du miel de l apiculteur. De l huile de nigelle (la mieux c est pressée a froid et d Éthiopie ) du safran. Et elle faisait des massages huile d olive huile de nigelle tous les jours. Et une heure de marche. Aussi elle mettait beaucoup d herbe dans ss plats (coriandre et persil)
Tu va mieux allah y chafik amin
 
Haut