Je veux pas d'enfant

T'inquiète pas pr moi si je veux faire un goss j'en fais un c'est pas si compliquée ! Vous vous prenez pr qui ? Redescendez sur terre vous êtes personne. Moi je m'intéresse pas à vos vies et si vous prenez la peine de répondre c'est que je vs laisse pas indifférent
 
Tant mieux, à en avoir plusieurs comme toi la terre se prendrait bien une météorite à la place.

Sinon pour ce tas de posts que le/la no-life derrière l'écran prend le temps de publier, au-delà de toute l'absurdité de cette action, pense à d'autres qui ont véritablement besoin de partager et que tu décrédibilises à travers tes posts à la ****.
 
Tant mieux, à en avoir plusieurs comme toi la terre se prendrait bien une météorite à la place.

Sinon pour ce tas de posts que le/la no-life derrière l'écran prend le temps de publier, au-delà de toute l'absurdité de cette action, pense à d'autres qui ont véritablement besoin de partager et que tu décrédibilises à travers tes posts à la ****.
MDR
 

tristefille

samira life
Je veux pas avoir d'enfant car je veux pas avoir un ventre énorme et prendre du poids. Et je veux pas subir de nausées. Qu'en pensez vs ?
bizzre
ilya des personnes qui veulent bien avoir mais ils n'ont pas et paye bcp d'argent sur les mèdicaments

et toi tu veux pas???
ta peur de perdre ta taille c'est ça??
tu peux revenir comme tu ètè si tu fais du sport après et tu prends bien soin de toi
 
T'inquiète pas pr moi si je veux faire un goss j'en fais un c'est pas si compliquée ! Vous vous prenez pr qui ? Redescendez sur terre vous êtes personne. Moi je m'intéresse pas à vos vies et si vous prenez la peine de répondre c'est que je vs laisse pas indifférent
Indifférente c'est mieux tu trouves pas Mahmoud !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est *** comme raisons

avec toutes les merdes qu'on peut avoir pendant la grossesse (les nausées c'est de la crotte ma pauvre !!) et à l'accouchement, les suites difficiles, l'allaitement ou l'echec d'allaitement ... une mère regrette jamais d'avoir eu son enfant
c'est tellement beaucoup de bonheur à coté de ces misères ...

ma pauvre
 
Haut