Je veux que tu deviennes ma femme

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
toi tu me juge à travers bladi, toi qui montre beaucoup de douceur sur bladi. Il se peut que tu sois tout le contraire dans la vrai vie. @Felicitee et d'autres ne sont pas naïfs à mon égard
Non je ne suis pas méchant du tout je suis au contraire très gentil, après j'ai mes idées vous vous avez les vôtres voila tout simplement on ne peut pas être d'accord sur tout.
Tu as un idéal de femmes disons "surréaliste".
Ton idéale serais celle qui prendrait l'exemple sur les épouses du Prophète,,, dont tu te fais peut-être une image faussée,,
Tu veux qu'elle soit vertueuse, pieuse, obéissante,pas matérialiste, qu'elle soit une bonne mère,, qu'elle reste dans son foyer, qu'elle travaille pas, qu'elle suive le dine exactement comme prescrit,,, ect ect ect et tout les machins trucs et clichés dont tu nous as décrit sur le forum,,, etayer par des hadiths, ou versets,,,
Peut-être que quelque part elle existe,
Mais même au cas où 'et c'est le cas, elle reste une femme avec ses défauts ses qualités,
LA FEMME PARFAITE, que tu imagine n'existe que dans ton esprit,
Et deception sera grande pour toi, lorsque tu t'apercevras qu'elle a ses petits travers comme tout être humain,,,

Et que forcément elle ne correspond pas à ce que tu attendais,,
Enfin bref, si tu veux être heureux et batir un foyer, ne te met pas en tête cet idéale
Accepte là comme elle est,
et tu verras,,, ca rouleras, pour vous deux inch'Allah

mais comme même je dois t'avouer, que si tu es vraiment comme je te percois sur le forum,,, et bien je lui souhaite bon courage à ta future femme,,,! patience, !
 
Et deception sera grande pour toi, lorsque tu t'apercevras qu'elle a ses petits travers comme tout être humain,,,
tu vas trop vite, il faudrait d'abord qu'il en trouve une qui accepte de dire oui...🤨
dans des douars il pourra trouver sans aucun doute....l'Europe est toujours un attrait puissant.....
il pourra tester son degré de croyance et son niveau de désintérêt matériel en venant en aide à la toute la famille de sa femme sans ressources au bled....le plaisir du voyage l'été avec la voiture chargée des cadeaux de la FRANCE....la "sadaqa" perpétuelle, récompenses + récompenses ....
on en reparle dans quelques années
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu vas trop vite, il faudrait d'abord qu'il en trouve une qui accepte de dire oui...🤨
dans des douars il pourra trouver sans aucun doute....l'Europe est toujours un attrait puissant.....
il pourra tester son degré de croyance et son niveau de désintérêt matériel en venant en aide à la toute la famille de sa femme sans ressources au bled....le plaisir du voyage l'été avec la voiture chargée des cadeaux de la FRANCE....la "sadaqa" perpétuelle, récompenses + récompenses ....
on en reparle dans quelques années
Rhôôô les clichés amachou,,,, ca c'était le temps d'avant,,,,,,,,,,,!
Bon pour les cadeaux,, oui,,,, faut avoir un sacré coffre, pour satisfaire toute la petite famille,,, mais bon, ca fait toujours plaisir de faire plaisir, surtout pour les enfants,,,

,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu vas trop vite, il faudrait d'abord qu'il en trouve une qui accepte de dire oui...🤨
dans des douars il pourra trouver sans aucun doute....l'Europe est toujours un attrait puissant.....
il pourra tester son degré de croyance et son niveau de désintérêt matériel en venant en aide à la toute la famille de sa femme sans ressources au bled....le plaisir du voyage l'été avec la voiture chargée des cadeaux de la FRANCE....la "sadaqa" perpétuelle, récompenses + récompenses ....
on en reparle dans quelques années
Rhôôô les clichés amachou,,,, ca c'était le temps d'avant,,,,,,,,,,,!


,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'homme n'a pas besoin d'une femme pour bien vivre sa vie, je vais finir par rejoindre la secte MGTOW ...
comme une femme n'a pas forcément besoin d'un homme pour bien vivre,,,
mais ca c'est du blablabla,,, nous sommes complémentaires deux genres,,,,, sur terre,,,,,, complémentaires, et éternellement en opposition,,, malgré que la complicité et l'amour prendra toujours le dessus,,,,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, si j'arrive à trouver une femme comme toi ou @Felicitee j'aurais tout gagné
Salam
Tu sais je suis loin d'être parfaite, Madalena oui c'est un trésor

Il faut que tu brises un peu ta carapace, tu sembles te poser beaucoup de questions. Il faut également que tu fasses confiance à la gent féminine. Tu es jeune, tu peux vraiment avoir ta chance il n'y a pas de raisons. je te le souhaite car je pense que tu es quelqu'un de bien au fond malgré tes posts un peu provocateurs.
Inchallah tu nous annonceras la bonne nouvelle un jour sur bladi avant de supprimer ton compte 🙂
 
Tu as un idéal de femmes disons "surréaliste".
Ton idéale serais celle qui prendrait l'exemple sur les épouses du Prophète,,, dont tu te fais peut-être une image faussée,,
Tu veux qu'elle soit vertueuse, pieuse, obéissante,pas matérialiste, qu'elle soit une bonne mère,, qu'elle reste dans son foyer, qu'elle travaille pas, qu'elle suive le dine exactement comme prescrit,,, ect ect ect et tout les machins trucs et clichés dont tu nous as décrit sur le forum,,, etayer par des hadiths, ou versets,,,
Peut-être que quelque part elle existe,
Mais même au cas où 'et c'est le cas, elle reste une femme avec ses défauts ses qualités,
LA FEMME PARFAITE, que tu imagine n'existe que dans ton esprit,
Et deception sera grande pour toi, lorsque tu t'apercevras qu'elle a ses petits travers comme tout être humain,,,

Et que forcément elle ne correspond pas à ce que tu attendais,,
Enfin bref, si tu veux être heureux et batir un foyer, ne te met pas en tête cet idéale
Accepte là comme elle est,
et tu verras,,, ca rouleras, pour vous deux inch'Allah

mais comme même je dois t'avouer, que si tu es vraiment comme je te percois sur le forum,,, et bien je lui souhaite bon courage à ta future femme,,,! patience, !

exactement il met bcp de critères disons « pratiques « en oubliant que le caractère de la personne en face fera bcp

est ce qu elle sera rigolote ou au contraire fermée , limite trop sérieuse ?
Est ce qu elle sera ordonnée ou un peu plus « bordélique « ?
Est ce qu elle sera du genre jalouse ou alors il aura aucun compte à lui rendre si il rentre à 4h du matin ?
est ce qu elle sera collante style « toujours être ensemble « ou pas ?

Bref il y a plein plein plein de choses qui rentrent en jeu autre que la religion.
 
Haut