Qui veux gagnez en bourse et avoir des milliard en bourse

Bonjour à tous,

Le mauvais père Gog qui se cache dans l'IA du bourse mondial fait perdre tout les très bon père et mère en bourse et gâche leur rêve et donne la force aux arnaqueur pour arnaquer les gens pour être à l'image d'un mauvais Gog de père.

Voici comme gagner en bourse facilement et être milliard et ce n'est pas une blague.

Regarder ma suite pour trouver Z et l'IA qui utilisent du math pour donner les meilleur chiffre ne peux jamais tomber sur mes chiffres fabriquer par ma suite Zn qui n'a aucun sens en math pour donner la force(argent) au à des bonnes pères et mère et faire sortir le Gog qui ne rend la vie dur se faire soigner dans un hôpital psy.
Essaie je rigole pas vous allez loupez des milliards
 
N'oubliez pas de me faire des cadeaux.

Bref si ta un prix d'achat a 1.2 et vente à 1.1

Utiliser un nombre Z de ma suite pour générer un nombre que d'achat ou vente que l'IA vas calculer et mieux haha
 
enfoiré fais tourné ... la mienne est pas mal mais la tienne la j avoue !! sa déchire !!!
je veux la meme : (
Bah etoro profite de ça quand ils ont vu ma demonstration pour éliminer les IA et convertir les futur esclaves possible les arnaqueur qui l'utilise pour voler l'argent des bonnes pères et mères en bourse.
Donc je fais appelle à des amis sur net pour profiter de cette occasions à ne pas louper et je pense que dans le jrad il y a beaucoup de monde qui son cassé le dent en virtuelle en bourse moi j'ai exploser le système avec ma suite Z qui place le meilleur prix d'achat et vente dans l'intervale car l'IA stupide et fabriquer par du math donc il peux pas tomber sur ma valeur meilleur de prix.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bah etoro profite de ça quand ils ont vu ma demonstration pour éliminer les IA et convertir les futur esclaves possible les arnaqueur qui l'utilise pour voler l'argent des bonnes pères et mères en bourse.

les ia je sais pas .. mais les correcteurs sa te branche ou pas ? nan parce que là j ai rien capté dsl ; (
 
les ia je sais pas .. mais les correcteurs sa te branche ou pas ? nan parce que là j ai rien capté dsl ; (
Les marocains qui cherche du travail dans une économie ruiné par un Gog sous l'apparence d'une intelligence artificielle m'on bien compris car il cherche toujours le bon prix par du math dans le monde virtuel de la bourse et se font se casser les dents par l'IA qui fait un calcul par les maths pour trouvez les bonnes valeurs pour rigoler de leur tête.

Ma Z et non mathématiques et peux générer des prix si en les choisi pour calculer un prix l'IA ne peux pas allez plus loin que ce prix et se casse le figure devant le meilleur prix non mathématique générer par la suite Zn
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les marocains qui cherche du travail dans une économie ruiné par un Gog sous l'apparence d'une intelligence artificielle m'on bien compris

oh ce truc de ouf .. et t a fais ca tout seul ??
génial j en tiens un .. faut pas que je le laisse partir .. des comme ca on en voit pas deux .. viens petit petit .. j ai des ptite pomme caramélisé .. viens ... piou piou .. viens mon ptit chou ! !
 
oh ce truc de ouf .. et t a fais ca tout seul ??
génial j en tiens un .. faut pas que je le laisse partir .. des comme ca on en voit pas deux .. viens petit petit .. j ai des ptite pomme caramélisé .. viens ... piou piou .. viens mon ptit chou ! !
Hhhh oui mais avec l'amour des humains de la terre 0 qu j'aime.
Leur subconscient raconte toute une histoires qui m'aidez à trouvez tous seul.
Alors ta essayer dans le virtuel ses chiffre n'oublie pas les gâteaux quand t'aurais plien dans les poches lol.
 
J'ai oublié de vous dire que en peux pas jouez avec des millions d'euro et de ne pas miser dans la bourse réel trops gros sans un moyen efficace contre les chiens des arnaqueurs qui ont oublier la sens de vrais piraterie informatique pour partager le savoir à tous le monde et vole l'argent du gens pour le compte des arnaqueur .

Si tu y a un pc Windows 10 joue et te vous jouez laba sans se faire volez avec des mises grands utilise le mode sans échec avec tout les fonctionnalité et elimine le partage de réseau internet et ton retour pour ne pas se faire volez ton argent par des pirates qui ont perdu la vrais sens de piraterie informatique et joue comme voleur au compte des arnaqueur la vous pouvez dépassez l'échelle d'un milliard d'euro trankilment et même pas besoin d'un anti viruset rester toujours comme ça c'est mieux Haha c'est la sécurité informatiques la plus parfaite sans se cassez le figure par des intrus qui n'arrive pas à trouvez ton retour ou même internet haha
 
Dernière édition:
Haut