Je le veux / je l'achète / j'en veux plus !

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis pas du tout comme ça moi c'est tout le contraire !
c'est que je suis incapable d'acheter une fringue et de la mettre au placard
je m'explique dès que je suis entre 4 murs je met le vetement direct :ge:
ex: je vais faire les magasin avec maman si j'achète un truc pour moi dès que je rentre chez elle je le met avant meme de rentré chez moi !
et si je vais m'acheter quelque chose toute seul je rentre chez moi et je le met le jour même

Non !! par exemple ! tu achète a quel fréquence ???
si c'est une fois toute les 3/6 mois oui !

des trucs je peux en acheter tout les moins ! style 2/3 trucs pour moi par mois :rouge:
 
witek witek witek !
il a même remarqué que j'étais pas là ! aaaaa77777 :rougette:

Oui oui ! mais j'ai jamais acheté d'homme ou de femme !! plus des trucs matériels en fait :-D

ben je dis pas le contraire, je dis bien que la catégorie de personne super bizarre en question sont pour la plupart des femmes, et que c'est bien des trucs matériels qu'elles acquierent selon une frénésie plus ou moins prononcée :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ben je dis pas le contraire, je dis bien que la catégorie de personne super bizarre en question sont pour la plupart des femmes, et que c'est bien des trucs matériels qu'elles acquierent selon une frénésie plus ou moins prononcée :ek:

attention a ne pas comprendre avec dak lmerd ??? smito waldih ?? :D

ah oui !! "Les achats impulsifs" :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu as la fièvre acheteuse ?
C'est pas les soldes en ce moment ?

Non je n'ai pas la fièvre acheteuse ! ça fonctionne au coup de coeur !!
personnellement j'adore les sacs ! et les chaussures (comme beaucoup de femmes) sauf que mes coups de coeur ce n'est pas des GRAAAAAAAAANDES MARQUES !!:coool:

Oui c'est les soldes actuellement ! et comme je n'aimes pas faire de frotti frotta :D avec des femmes dans les boutiques et fouiller dans des grands bacs où est noté "-xx%" j'achète toujours hors soldes :rouge:
 
sa m arrive souvent pour les vetements...en general sa se passe comme sa: j ai un gros coup de coeur en voyant le vetement au magasin, je le prend sans essayer.En arrivant a la maison, je suis déçue et je le trouve pas beau sur moi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sa m arrive souvent pour les vetements...en general sa se passe comme sa: j ai un gros coup de coeur en voyant le vetement au magasin, je le prend sans essayer.En arrivant a la maison, je suis déçue et je le trouve pas beau sur moi

c'est pour ça que j'achète jamais sans essayer ou sur le net !
sur le cintre ou le mannequin filiforme de la vitrine ça fait beau
mais sur moi, une fois sur deux ça boudine, ça fait baleine qui se sent à l'etroit ... mdrrr :D
claquer des sous dans un truc qui me va pas ... jamais ! c'est pas ma philosophie :cool:
 
c'est pour ça que j'achète jamais sans essayer ou sur le net !
sur le cintre ou le mannequin filiforme de la vitrine ça fait beau
mais sur moi, une fois sur deux ça boudine, ça fait baleine qui se sent à l'etroit ... mdrrr
claquer des sous dans un truc qui me va pas ... jamais ! c'est pas ma philosophie :cool:

C vrai tu as bien raison!!!

Je n achète aussi jamais sur le net parce que j aime voir l'article, le toucher etc...:langue: En général quand j ai des gros coups de coeur, je prends sans essayer et s il y a du monde devant la cabine d essayage je ne suis pas tentée dessayer ...Mais lorsque je dois retourner l' article en question sa sa me fait encore plus *****
 
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D

Moi aussi j'en fais partie, une fois ke g acheté la chose ki me faisait rêver ça m'intéresse plus, bizarre bizzare...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est pour ça que j'achète jamais sans essayer ou sur le net !
sur le cintre ou le mannequin filiforme de la vitrine ça fait beau
mais sur moi, une fois sur deux ça boudine, ça fait baleine qui se sent à l'etroit ... mdrrr
claquer des sous dans un truc qui me va pas ... jamais ! c'est pas ma philosophie :cool:

ça serait plutot débile qu'autre chose de faire ça :)
 

Soraya404

........................
j ai achete des trucs que je vais pas mettre:eek::eek:

juste pour pas ques les autres femmes qui guettaient le prennent dés que je le repose
mdr
la folle
 

amoora

bamoutfik
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D
moi aussi jsuis comme sa
je pensai pas que sa existait
 

Essera

Let's go to Florida..
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D

le pire c'est que moi c'est pareil pour les mecs.. un coup je le veux, un coup je le veux plus.. mdrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
UP UP UP !! rebelotte !! j'avais vu un trench blanc ya 2 semaines !! j'en ai même rêver ga3 :eek:

je l'ai acheté cette semaine !!! j'ai même po enlever les étiquettes et jlé mis dans mon placard :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Massa enour al mssakht el walidine :D

Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!

A vous clabiers !!!!




Perso : je fais parti de ces gens bizarres :D

Quand j'ai un truc nouveau, je veux le mettre tout de suite.
Pendant les soldes, j'ai acheté des trucs de printemps. Bah, je me suis dépêché de sortir un sweet de mon armoire qui puisse aller sous la tunique sans faire moche, et la porter même par temps froid.
J'ai une 2e tunique, que je peux vraiment pas mettre avec qqch dessous, je piétine d'impatience de la porter.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quand j'ai un truc nouveau, je veux le mettre tout de suite.
Pendant les soldes, j'ai acheté des trucs de printemps. Bah, je me suis dépêché de sortir un sweet de mon armoire qui puisse aller sous la tunique sans faire moche, et la porter même par temps froid.
J'ai une 2e tunique, que je peux vraiment pas mettre avec qqch dessous, je piétine d'impatience de la porter.

Donc tu n'est pas une "3echa9a melala" :D
 
Haut