Je ne veux pas la laisser sortir seule

Bonjour
J'ai 26 ans et ma copine 23 ans. C'est une fille qui ne sort pas beaucoup elle et comme ça, mais aujourd'hui elle voulait sortir ce promener au centre commercial toute seul car moi je suis au boulot jusqu'à tard le soir. Je lui et dit que c'était mieu qu'elle attend l fin de semaine pour qu'on puisse ce promener à deux mais elle me dit qu'elle s'ennuie donc je lui dis de rentrer chez elle a 18h. Mais la elle c'est un peu énerver car elle me dit qu'elle et pas une gamine et que j'ai pas d'heure a lui dire en sachant que en plus je rentre tard très tard du boulot le soir et que si elle veux je me promene seul que c'est pas un enfant, oui parce que je lui et dit qu'elle doit toujours sortir accompagner de quelqun car j'ai peur qu'elle lui arrive quelques chose.
Et la j'ai besoin de savoir si j'exagère ou c'est elle qui ne comprend pas la vie
 
Oh mon Dieu boulet que tu es... non c'est à toi d'aller apprendre la vie et c'est toi qui exagére elle est encore bien mignonne dans ses réactions ta copine...

Mais la femme doit obéir à son homme non ? J'ai juste peur pour elle pour moi elle doit sortir accompagner au moin d'une amie mais elle me dit qu'elle a pas besoin d'être constamment entouré pour être bien mais je me demande qu'es qu'elle va faire au centre commercial c'est bisard alors qu'elle a rien à acheter elle m'a dit qu'elle voulait juste prendre un peu d'air
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais la femme doit obéir à son homme non ? J'ai juste peur pour elle pour moi elle doit sortir accompagner au moin d'une amie mais elle me dit qu'elle a pas besoin d'être constamment entouré pour être bien mais je me demande qu'es qu'elle va faire au centre commercial c'est bisard alors qu'elle a rien à acheter elle m'a dit qu'elle voulait juste prendre un peu d'air
Et au nom de quoi une femme obéir ait à un homme? Si ce n'est un enfant à son père?
Vous habitez où pour t'inquiéter d'une sortie au centre commercial? Olalala en plus tu es parano daba
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais la femme doit obéir à son homme non ? J'ai juste peur pour elle pour moi elle doit sortir accompagner au moin d'une amie mais elle me dit qu'elle a pas besoin d'être constamment entouré pour être bien mais je me demande qu'es qu'elle va faire au centre commercial c'est bisard alors qu'elle a rien à acheter elle m'a dit qu'elle voulait juste prendre un peu d'air

J'espere que c'est un fake :confused:

Tu dis ma copine en haut
Et la tu sors la disquette de "elle doit obeir a son homme "
Vous etes que des copains copines . Tu es rien pour elle .
Tu aurais ete un VRAI HOMME tu ne ferais pas ca .
Bientot tu vas lui mettre une puce comme les chiens pour la tracer a la maison si elle est dans la cuisine ou wc .
Avant toi elle sortait seule , tu crois tu vas faire quoi toi si des gars vous tombe dessus .

Mon Dieu c'est de la mauvais graine qui grandit la.
Ce genre de discours c'etait a l'epoooooooque khoya .
Tu l'accompagnes aussi au lycee , a la boulangerie , chez le medecin .... ? Arrete de bosser comme ca c'est toi qui va lui obeir quand elle voudra sortir , reste devant la maison comme un 3ssess bien sur .
Ce qu'on peut lire , c'est incroyable .
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
@hanae8, j espere bien:confused:
pauvre fille, si elle s avait la prison qu elle attend si les choses deviennes serieuse entre eux....


Quand même elle a 23 ans, elle a pas 15 ans.
Je pense qu'elle réalise bien que c'est pas vivable d'où sa réaction, que je trouve d'ailleurs bien gentille si tout ça est vrai

Non je pense que c un fake pcq le gars déjà on sait pas si c un homme ou une femme. Il vient demander conseils ensuite il affirme en commentaire : la femme doit obéir à son homme :D
Non non non, ça c'est de la provoc lol
 

meli93

VIB
Bonjour
J'ai 26 ans et ma copine 23 ans. C'est une fille qui ne sort pas beaucoup elle et comme ça, mais aujourd'hui elle voulait sortir ce promener au centre commercial toute seul car moi je suis au boulot jusqu'à tard le soir. Je lui et dit que c'était mieu qu'elle attend l fin de semaine pour qu'on puisse ce promener à deux mais elle me dit qu'elle s'ennuie donc je lui dis de rentrer chez elle a 18h. Mais la elle c'est un peu énerver car elle me dit qu'elle et pas une gamine et que j'ai pas d'heure a lui dire en sachant que en plus je rentre tard très tard du boulot le soir et que si elle veux je me promene seul que c'est pas un enfant, oui parce que je lui et dit qu'elle doit toujours sortir accompagner de quelqun car j'ai peur qu'elle lui arrive quelques chose.
Et la j'ai besoin de savoir si j'exagère ou c'est elle qui ne comprend pas la vie

Tes son copain pas son mari , elle n'a pas a t'obéir tes deja dans une relation illicite avec elle , et tu cherches a ce quelle fasse tout ce que tu veux au doigt et a loeil .

Pauvre fille elle va aller tout droit en prison , ne passer pas par la case depart ....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Lol... tu sais la disquette je veux pas la laisser sortir seule parce que j'ai peur qui lui arrive quelque chose: garde ça pour toi car on connaît tous la raison. Un moyen de contrôle pour l'empêcher de découvrir que dehors y a tellement mieux que toi.

18h? Couvre feu en plus tu t es pris pour son père? Mon dieu pauvre femme
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le coups de la copine évoqué dans plusieurs réponses me surprends.. c'est comme si c'était son mari elle se devait d'obéir à des impératifs aussi OUTRANCIES et je pèse mes mots..

si tu n'as pas confiance en ta future ne l'épouse pas .. car tu ne seras jamais heureux .... car si la seule façon de vivre avec elle est de l'isoler alors c'est tu ne connaitra jamais le bonheur le vrai : celui qu'une femme pour laquelle tu es UNIQUE non pas parce que tu la prives de voir d'autres gens mais parce qu'elle le VEUT de son propre chef :)

SUrtout tu ne sauras jamais si elle était libre de ses mouvements ne te ferait elle pas un enfants dans le dos :D

ceci dit même des rois qui ont mis une ceinture de chasteté à leur épouses en leur absence il furent cocus .. Si elle veut te faire pousser un corne ... elle pourra même enfermée à double tour

voilà ce que m'évoque ton message d'un autre siècle :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bah quand tu sais que t'es pas droit dans tes bottes, t'imagines souvent que l'autre ne l'est pas non plus...

Exactement, quand on pervers on a du mal à croire que d'autres peuvent être honnêtes

Mon ex beau père faisait ce transfert avec ma mère, il l'a forcée à ne plus aller aux expos, vernissages, concerts, réceptions officielles et même à quitter son boulot, il la frappait, cassait tout, il l'a suspectait de le tromper dès qu'elle croisait quelqu'un, genre elle dit bonjour au facteur, il casse la gueule au facteur, ils n'étaient même pas marié et après le mariage c'était pire.
Elle ne l'a jamais trompé, par contre lui l'a trompée, même avec ma tante, ses amies, ses clientes, il achetait des boites de préservatifs par centaines alors qu'il ne replissait pas ses fonctions à ce niveau avec ma mère, il a même chopé des tas de MST en étant soi-disant fidèle.

Pour moi, " jaloux " ça rime avec " infidèle ", c'est à ça qu'on les reconnait.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais la femme doit obéir à son homme non ?

Non, sauf à son père; et encore à 23 ans si mon père veut m'interdire d'aller prendre l'air et décompresser toute seule tranquillement je ne lui obéis très probablement pas.
C'est moche de nous déshumaniser comme ça. Comme vous on a pas envie d'être sous l'autorité de quelqu'un surtout pas une fois adulte, et d'avoir besoin d'autorisations pour des choses basiques auxquelles on n'avait même pas reflechi avant tellement ça paraissait évident qu'on pouvait le faire (travailler, faire des activités, sortir se vider la tête toute seule, voir ses amis, etc). On ne doit obeissance à personne, on fait des compromis et on se met d'accord avec certaines personnes mais jamais on n'obéit comme le fait un enfant ou un animal dressé. On a plein d'aspirations, de rêves et d'envies diverses et variées, comme vous, et ce n'est ni juste ni épanouissant de se trouver restreintes parce qu'un homme "auquel on doit obeir" a ses tocs et sa paranoia. Ca suffit avec ça...

Désolée mais on est en 2018 ça m'insupporte de lire encore ça surtout venant d'hommes de plus de 25 ans:claque:
 
Haut