Je ne veux pas me marier

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaais NOOOON
Moi aussi mon entourage c'est pas l'amour ! Une grande partie de ma famille sont divorcés, mes copines ne sont pas stables niveau coeur, elles sont souvent déprimées à cause de ça.... J'en ai entendu des trucs de oufs sur certains couples mais c'est pas pour autant que j'ai rejeté l'amour !
Sérieusement faut croire en l'amour mais pas en l'amour passionnel etc mais en l'amour raisonné. Bref voila

j'approuve ce que tu dis. Les gens se rendent aveugles par une illusion de l'amour qu'ils ont créer. Au final , problème de couple, tromperies et tout ça parce qu'on se dit de leur laisser une chance pour qu'il change...
 
Bonsoir à tous,


Depuis quelques années, je suis arrivée à une conclusion, qui effrayent sérieusement mes parents et mes potes.

La conclusion la voici: Je ne veux pas me marier.

Je ne dis pas que je veux vivre avec un "français" ou vivre dans le péché le plus total.

Non, c'est pas ça: je ne veux pas me marier. Je veux vivre seule.
Sans mari, sans "petit ami", sans enfants. (Même si j'adore les enfants au fond de moi).


Pourquoi cette conclusion? Ben parce que les histoires de couples que j'entends ou que je vois me dégoute.

L'exemple de mes parents, de mes oncles et tantes, de mes cousines, de mes amies ( je suis désolée pour eux), me donne absolument pas envie de me marier.


Que des problèmes.Des histoires d'argent, de la jalousie, de la violence parfois...
Y a pas un couple que je connais où ça mer.de pas.

Mais pour être honnête, j'ai pas toujours eu cette idée.

En réalité, je suis une fille très romantique.
Pendant longtemps, j'ai cru que l'amour était beau et pur. Que la nuit de noces serait une découverte du plaisir et de l'amour ensemble...en couple.
Il y a quelques mois encore, j'espérais même encore rencontrer un mec bien que je connaissais. Même si au fond de moi, j'y croyais de moins en moins, sérieusement.


Bref j'ai énormément déchanté, et ça s'aggrave avec les années.
Je ne crois plus en l'amour. Et ça me rends triste.


Vraiment. C'est comme si une innocence s'était brisée en moi. Je sais pas. Je suis dég.

!!!bizare lah ister !!!
 
Bonsoir à tous,


Depuis quelques années, je suis arrivée à une conclusion, qui effrayent sérieusement mes parents et mes potes.

La conclusion la voici: Je ne veux pas me marier.

Je ne dis pas que je veux vivre avec un "français" ou vivre dans le péché le plus total.

Non, c'est pas ça: je ne veux pas me marier. Je veux vivre seule.
Sans mari, sans "petit ami", sans enfants. (Même si j'adore les enfants au fond de moi).


Pourquoi cette conclusion? Ben parce que les histoires de couples que j'entends ou que je vois me dégoute.

L'exemple de mes parents, de mes oncles et tantes, de mes cousines, de mes amies ( je suis désolée pour eux), me donne absolument pas envie de me marier.


Que des problèmes.Des histoires d'argent, de la jalousie, de la violence parfois...
Y a pas un couple que je connais où ça mer.de pas.

Mais pour être honnête, j'ai pas toujours eu cette idée.

En réalité, je suis une fille très romantique.
Pendant longtemps, j'ai cru que l'amour était beau et pur. Que la nuit de noces serait une découverte du plaisir et de l'amour ensemble...en couple.
Il y a quelques mois encore, j'espérais même encore rencontrer un mec bien que je connaissais. Même si au fond de moi, j'y croyais de moins en moins, sérieusement.


Bref j'ai énormément déchanté, et ça s'aggrave avec les années.
Je ne crois plus en l'amour. Et ça me rends triste.


Vraiment. C'est comme si une innocence s'était brisée en moi. Je sais pas. Je suis dég.

toutes les filles que je connais et qui disaient la même chose que toi st aujourd'hui mariées :D
alors ce sera ton sort aussi j'en suis certain
 
bonsoir à tous,


depuis quelques années, je suis arrivée à une conclusion, qui effrayent sérieusement mes parents et mes potes.

La conclusion la voici: Je ne veux pas me marier.

Je ne dis pas que je veux vivre avec un "français" ou vivre dans le péché le plus total.

Non, c'est pas ça: Je ne veux pas me marier. Je veux vivre seule.
Sans mari, sans "petit ami", sans enfants. (même si j'adore les enfants au fond de moi).


Pourquoi cette conclusion? Ben parce que les histoires de couples que j'entends ou que je vois me dégoute.

L'exemple de mes parents, de mes oncles et tantes, de mes cousines, de mes amies ( je suis désolée pour eux), me donne absolument pas envie de me marier.


Que des problèmes.des histoires d'argent, de la jalousie, de la violence parfois...
Y a pas un couple que je connais où ça mer.de pas.

Mais pour être honnête, j'ai pas toujours eu cette idée.

En réalité, je suis une fille très romantique.
Pendant longtemps, j'ai cru que l'amour était beau et pur. Que la nuit de noces serait une découverte du plaisir et de l'amour ensemble...en couple.
Il y a quelques mois encore, j'espérais même encore rencontrer un mec bien que je connaissais. Même si au fond de moi, j'y croyais de moins en moins, sérieusement.


Bref j'ai énormément déchanté, et ça s'aggrave avec les années.
Je ne crois plus en l'amour. Et ça me rends triste.


Vraiment. C'est comme si une innocence s'était brisée en moi. Je sais pas. Je suis dég.
ben te marie pas
laisse ta place a une autre
 
Haut