Je veux être polygame mais ma femme refuse

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
les hommes qui pensent à se remarier,
mais enfin pourquoi vous vous cassez la tête à fonder une famille et à avoir pris en otage votre femme si c'est pour la jeté plus tard???

je dis prendre en otage car c'est tout à fait ça, vous avez demandé sa main à ses parents, eux msaken de bonne foi il vous l'accorde pensant que vous allez bien vous en occupé seulement dès que cette pauvre femme commence à avoir des rides ça y est elle devient inutile on la remplace par un modéle denier cri???

dites vous que ces rides sont le résultat des soucis qu'elle a pu se faire pour vous vos enfants pour les elever, pour se demander quoi cuisiner à midi le soir, parce qu'elle s'est inquieté quand vous rentriez tard, parce qu'elle s'est soucié de votre bien être, bref pour toutes ces petites choses et c'est comme ça que vous la remercié? en la remplacant par une autre.
vous vous pensez que la nouvelle jeune "élue" vous veut vous ???elle voudra que son interêt pas d'un papy!!!


tout a fait tu as bien resumé la chose !!!! un papy :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il a des fantasmes ben il a sa femme:rolleyes:...!!!

Moi je poserai une autre question :

Et si c'est la femme qui fanatsme et lui n'assure pas ses fantasmes ???? Qu'est ce qu'elle doit faire ???? demender le divorce ? prendre un amant ?? ou tasbar "patienter" car c'est son destin qu'elle soit mariée avec un mec impuissant ou qui n'est pas capable de la satisafire ??????

dans ce cas là ?? elle le rejette elle aussi pour épouser un autre ???

wili wili hchouma ?, achnou katgouli aphrodisia ?? yakou c'est ce que vous allez dire car ça vous fait peur qu'une femme dit : Mon homme ne me satisfait pas et je veux divorcer pour épouser un autre qui en serait capable car j'ai peur de tomber dans le péché comme disent les mecs !!!

Notre malheur à nous les femmes arabes musulmanes, c'est quon use pas de ce que dit le coran par contre les hommes oui meme si'il le falisifient pour que ça soit dans leur interet : Si une femme prenait son droit de poser comme condition à son homme avant de se marier qu'elle ne veut pas qu'il prend une 2eme épouse, elle ne serait aps tombée dans ce piège ou encore mieux si elle demande à ce que la "îssma" soit dans ses mains, comme ça elle pourra divorcer quand elle veut sans que le mari la trainte des années dans les tribunaux !! mais dommage les pseudo-moifti ne montrent pas aux femme leur droits , mais seulement leurs devoirs !!
 
si ta les moyens. Null ne peut te refuse de juir avec ta nouvelle jeune copine sous le 7alal.

Ta femme dois accepte tes sentiments envers la nouvelle flamme de ton coeur

Bonne chance akhi
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

meskine areuu areuuu tu veux quoi qu elle te donne la tétée :rolleyes:
 
la polygamie existait car beaucoup de femmes perdaient leur mari pendant la guerre et elles se retrouvaient seuls c'est pourquoi un homme pouvait se marier avec 4 femmes. cette époque est révolue mais il est vrai que cela est toujours permit en Islam mais seulement SI la première femme est d'accord et elle a le droit de refuser.

Tu as une façon de penser qui fait peur serieux, surtout quand tu dis à cet homme de se marier sans l'accord de sa femme et si elle est pas contente elle divorce, c'est lire le Coran à l'envers!
Il a des fantasmes ben il a sa femme

ils me degoutent moi les hommes qui une fois après avoir bien profité de leur femme hop à la suivante on en cherche une plus jeune mais c'est n'importe quoi. Moi quand je me marie si mon homme me fait ce coup je le castre et on en parle plus! beuuurrrkkk ils me font penser à des vieux porcs!!!QUOTE]

je pense comme toi ca me fait penser a de l echangisme le libertinage etc....
:eek: sauf eux ils hallalise ca !!!!!
t imagine la femme est dans sa chambre seule pendant que l autre se tape une autre tfouuuuuuuuu

m'enreve ces hommes qui comprennent rien à le religion et qui se croient superieurs aux femmes en fesant ce qu'ils veulent!


tfouu j'imagine pas un seconde moi dans une chambre toute seule et mon homme dans une autre en train de se taper une autre.


ils comprennent pas que la plygamie n'a pas été créée pour assoupir ses fantasmes mais pour permettre à l'époque aux femmes qui avaient perdu leur mari pendant la guerre à être pris en charge. rien à voir avec les fantasmes!!!!:rolleyes:
 
tout a fait tu as bien resumé la chose !!!! un papy :D



et j'ai oublié une chose quand je dis qu'ils prennent en otage leur femme ça veut dire qu'ils l'empeche de rencontrer un meilleur mari moins tordu d'esprit. en gros il font rater des occasions à leur femmes en les epousant et en leur infligeant uen 2ème femme!
 
si ta les moyens. Null ne peut te refuse de juir avec ta nouvelle jeune copine sous le 7alal.

Ta femme dois accepte tes sentiments envers la nouvelle flamme de ton coeur

Bonne chance akhi


le pauvre trop dur la vie pour lui sa femme DOIT accepter??? toz 3ala les hommes! même tfou 3ala l'amour si c'est comme ça!:fou:


sa femme a le droit de dire NON et si elle dit NON c'est NON et si vous êtes pas contents allez vivre en afghanistan vous y serez mieux!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
si ta les moyens. Null ne peut te refuse de juir avec ta nouvelle jeune copine sous le 7alal.

Ta femme dois accepte tes sentiments envers la nouvelle flamme de ton coeur

Bonne chance akhi


c'est à cause des discous comme les tiens que le nombre des arabes cocus a augmenté dans les sociétés !! Vous donnez toutes les raisons aux femmes de faire le péché rien que pour "éteindre" la flamme de el hogra que lui a laissé son mari dans son coeur !!

Et bien fait pour vos gueules !!
 
c'est à cause des discous comme les tiens que le nombre des arabes cocus a augmenté dans les sociétés !! Vous donnez toutes les raisons aux femmes de faire le péché rien que pour "éteindre" la flamme de el hogra que lui a laissé son mari dans son coeur !!

Et bien fait pour vos gueules !!



mdr on est beaucoup à avoir la rage à ce que je vois!!!:D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
c'est à cause des discous comme les tiens que le nombre des arabes cocus a augmenté dans les sociétés !! Vous donnez toutes les raisons aux femmes de faire le péché rien que pour "éteindre" la flamme de el hogra que lui a laissé son mari dans son coeur !!

Et bien fait pour vos gueules !!

Oullaaaa!!! tu calmes, respire.... Qu'est-ce qu'il t'arrive?? :D
 
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

Tfou, tfou et tfou :eek:
Comment imaginer tremper son biscuit à 24h d'intervalle ds 2 corps différents? Punaise c'est dégoutant!
PS : au passage, ses enfants ne sont pas le tiens?
 

mika92

Mika ka7la.
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

communication tu connais ???????????
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

Pose-toi plusieurs questions:

1) ta femme ne s'occupe que des enfants (et du foyer je suppose)... est-ce parce que elle est tellement débordée de devoir tout faire à la maison (en plus de travailler à l'extérieur?), que ca ne lui laisse plus aucune énergie pour toi? Ne penses-tu pas qu'elle serais heureuse de passer du temps avec elle-meme et son mari s'il l'aidait un peu à la tenue du foyer? Tu ne trouves pas que c'est égoiste de vouloir se remarier, c'est à dire ne pas etre là la moitié du temps, c'est à dire la laisser galère toute seule avec enfants et foyer la moitié du temps, sans aide, sans soutien, pendant que toi tu prends du bon temps avec ta nouvelle épouse (laisse-moi deviner elle a 20ans de mois que toi)?

2) as-tu les moyens de subvenir à deux foyers? Mais ENTIEREMENT!!!! Tu subviens aux besoins de tes deux femmes entièrement, et l'éventuel argent qu'elles gagnent en travaillant, elles en font ce qu'elles veulent et elles ne paient aucune facture avec toi, pour leur usage personnel (eh oui si tu veux suivre la sharia pour avoir le droit de te marier une seconde fois, n'oublie pas tout le reste de tes obligations: je sais c'est moins drôle en général). Sais-tu que si tu prends une seconde épouse tu ne peux pas lui imposer de ne pas avoir d'enfants.... as-tu les moyens de t'occuper d'autant d'enfants jusqu'à leur majorité? Tu pourras payer des études à tout le monde? Etre équitable avec tout le monde?

3) Hors religion: ton épouse refuse une co-épouse... as tu le coeur à lui faire une chose qui la blesse autant, elle qui t'a consacré sa vie à toi et tes enfants? Tu pourras la regarder sans culpabilité et réussir à ta pardonner de l'avoir blessée... ? Si tu as un minimum d'affection pour elle comment peux-tu imaginer lui infliger une telle chose si elle le refuse? Tu veux qu'elle comprenne ton besoin qu'on s'occupe de toi.... mais si toi tu commençais par comprendre son besoin qu'on s'occupe d'elle? Je suis sûre que des tas d'hommes tentés par la polygamie ne se posent même pas cette question, ce qui est bien dommage, obnubilés qu'ils sont par l'idée d'en avoir une nouvelle dans leur lit, au lieu de commencer par prendre soin de celle qu'ils ont, et améliorer tout ce qui ne va pas dans leur relation actuelle... tant qu'à invoquer la sunnah pour prendre une seconde épouse, ils y a qu'à commencer par appliquer TOUS les bons conseils que prodigue la sunnah pour une vie de couple harmonieuse, je suis sûre que ca résoudra ton problème bien mieux qu'une 2ème épouse.

Bref: pense plus loin que ton propre plaisir.
 
c'est à cause des discous comme les tiens que le nombre des arabes cocus a augmenté dans les sociétés !! Vous donnez toutes les raisons aux femmes de faire le péché rien que pour "éteindre" la flamme de el hogra que lui a laissé son mari dans son coeur !!

Et bien fait pour vos gueules !!
aphrodisia tu dois mieux saisir ce que je voulais dire. ton pseudo rappel les afro avec leurs sentiments volcanique et afro-dithe dieu de l'afro-amour.
 
Tfou, tfou et tfou :eek:
Comment imaginer tremper son biscuit à 24h d'intervalle ds 2 corps différents? Punaise c'est dégoutant!
PS : au passage, ses enfants ne sont pas le tiens?


alors la mdr mahboula! je comprends pas ces hommes ce qui leur passe derrière la tête aprés 50 ans ils veulent revivre comme si ils avaient 20ans.

je connais une femme à qui s'est arrivé son mari s'est marié sur son dos au bled avec une jeune et belle (qui voulait surement les papiers) , il voulait la faire venir en france (je ne sais par quel moyen d'ailleurs) mais ça a pas marché maintenant toutes les 2 l'ont laché et c'est cha7 pour lui il a même plus le droit de voir ses enfants et petits enfants, pas un ne lui parle il a tout perdu pour une jeune qui s'en foutait de lui complet!!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi si mon mari me demande ca ,je lui prepare ses valises devant la porte et encore je suis gentil que je les passe pas par la fenetre
mais bon comme je suis pas marié avec un maghrebin j ai pas de soucis a me faire !!!
 

adja01

inconito
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
si tu flirt tu es déjà dans le peché attention de ne pas compromettre
ton couple pour une aventure sans lendemain ,il faut connaitre toute les contrainte
d'un tel mariage et ne pas croire que se sera juste sexuel !
sinon si tu a vraiment 52 ans c'est l'age :D ou l'on a envie de chair
fraiche et de string a gogo yak té pas mon père :eek: ?? on sé jaaaamais

renseigne toi auprès d'un imam pour connaitre les modalité mais dieu a
autorisé
 
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

Logiquement tu ne peut accepter si ta femme refuse car Dieu dit :

{ Et comportez-vous convenablement envers elles } [Sourate 4 - Verset 19]

Il faut étre convenable et ne pas blamer ! ta femme a peut étre de lourde charges au sujet des enfants ! A moin que elle ne s'occupe plus du tous de toi ! et la il faut que tu lui en parle parce que ce n'est pas normal.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
²vous n'êtes pas gentils avec lui .. c la religion et c'est son droit ...
wak wak al7e9 .... c 7arem de laisser un homme sans affection ...


aller tu n'as pas à lui demander son avis ... tu ne tue pas et tu ne voles pas .... tu ne fais que ce que ta religion te permet ....
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Comment peut on se poser des questions qd en période de gel le tuyau durcit? :e ek:

C'est un mariage dont il s'agit... il a intérêt à penser un peu avec sa tête plutôt que le tuyau avant de faire une chose pareille :D un mariage est générateur de pleeeeeeein d'embêtements collatéraux et s'il peut pas supporter ceux d'un mariage comment supporter ceux de deux? :D
 
oh non pas du tout j'ai 23 ans et je ne suis pas encore mariée mais je ferai ma liste pour le contrat de mariage inchallah.

le probleme est ailleurs ,si la loi l'y autorise et que la religion aussi ,il peut toujours tenter il dira qu'il est dans son droit !!

tu ne peux legalement interdire à qq'un d'aller voir ailleurs !tu pourras faire tt type de contrat cela restera caduque
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mais je me demande ce qu il va dire a ces enfants qui je pense ne sont pas jeunes (des ados)
et ses parents ,sa famille au mec que vont ils penser???

salam la famille ,j ai un probleme avec mon slip ;je veux me remarier pour une deuxieme fois!!!!
tout le monde va penser au sexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
²vous n'êtes pas gentils avec lui .. c la religion et c'est son droit ...
wak wak al7e9 .... c 7arem de laisser un homme sans affection ...


aller tu n'as pas à lui demander son avis ... tu ne tue pas et tu ne voles pas .... tu ne fais que ce que ta religion te permet ....


encore une fois NON il n'en a pas le droit si sa première femme ne veut pas. Et oui nous malheureuses femmes que nous sommes avons aussi des droits...:rolleyes: celui de dire NON
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
moi si mon mari me demande ca ,je lui prepare ses valises devant la porte et encore je suis gentil que je les passe pas par la fenetre
mais bon comme je suis pas marié avec un maghrebin j ai pas de soucis a me faire !!!

Y a bien des francais qui entretiennent maîtresse(s) et enfant(s) illégitime(s) pendant des décennies en secret... c'est pas une spécialité arabe
 
le probleme est ailleurs ,si la loi l'y autorise et que la religion aussi ,il peut toujours tenter il dira qu'il est dans son droit !!

tu ne peux legalement interdire à qq'un d'aller voir ailleurs !tu pourras faire tt type de contrat cela restera caduque



oui mais la on parle de polygamie.

et je dis que la femme à le droit de refuser que son mari se remarie. je parle pas de voir ailleurs.
 
Haut