Je veux être polygame mais ma femme refuse

Assalamou 3alaykoum

Oui l'islam autorise la polygamie et non on n'a pas besoin de l'avis de la femme pour le faire bien que certain pays arabes l'obligent, je vois pas pourquoi une femme interdirait a son mari ce qu'Allah lui autorise, c'est tout simplement de la jalousie.

De plus tout le monde sais qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, on en fait quoi de celle qui restent ? elle restent célibataires ?

Mais comme il a été dit plus haut il faut etre équitable envers elles, si on a peur de ne pas etre equitable on se remarie pas.

Pour le probleme du frere s'il a moyen de se remarier qu'Allah lui facilite mais il doit faire tout pour que ca s'arrange avec sa femme.

Wallahou a3lam
 
Y a bien des francais qui entretiennent maîtresse(s) et enfant(s) illégitime(s) pendant des décennies en secret... c'est pas une spécialité arabe


oui mais la on parle de polygamie ces charmants hommes pensent qu'ils on le droit de se remarier sans l'accord de leur premiere femme et nous femmes disons que non ils n'ont n'en pas le droit sans notre accord....
 
Assalamou 3alaykoum

Oui l'islam autorise la polygamie et non on n'a pas besoin de l'avis de la femme pour le faire bien que certain pays arabes l'obligent, je vois pas pourquoi une femme interdirait a son mari ce qu'Allah lui autorise, c'est tout simplement de la jalousie.

De plus tout le monde sais qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, on en fait quoi de celle qui restent ? elle restent célibataires ?


exc moi mais on dirait des assoifés de sexe qui parlent!!!:eek:


non la femme doit être d'accord pour ça. mais serieux allez vivre en afghanistan c'est ce qui y a de mieux pour vous
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Il ne sera pâs polygame mais toi coccu hé hé hé

Y a bien des francais qui entretiennent maîtresse(s) et enfant(s) illégitime(s) pendant des décennies en secret... c'est pas une spécialité arabe

non mais la on parle de polygamie ;)car me dit pas que les arabes ne font pas cocu et n entretiennent pas des maitresses
vous inquietez pas pour moi j ai l oeil et l esprit bien ouvert l amour ne m a pas rendu aveugle lol
 
quel est la difference si ce n'est faire l'autruche !
qu'est ce qui derange le plus ?
le fait d'avoir une seconde femme legalement

ou tromper ??



une seconde femme oui c'est permi seulement (encore une fois) si la premiere est d'accord!

non mais vous nous prennez pour vos vaches ou quoi. que l'islam mets les femmes à dispositions de ces chers hommes??? sachez qu'on a des droits aussi on peut s'y opposé!
 
ben les autres interdisent la polygamie, donc elle a pas de souci de ce coté là.

Mes frére sont arabe et musulman et il ne sont pas polygame !!!!!!! et des comme ça il y en a pleins ! par contre une fois ma grande soeur avait ramener un jeune homme polygame ni arabe ni musulman !

Et au faite j'y pense les boite "echangiste" c'est de la polygamie !!!!! ^^

Donc bon encore une fois vous ne repprocher ce que VOUS vous ne vous repprochez pas !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
A lire tous ces messages de sourd, je comprends mieux pourquoi la plupart des femmes arabes et musulmanes sont meprisées et considérées comme un sous-être humain partout où elles vont et partout où elle vivent!!!! Et après ils viennent dire le contraire : le coran a honoré la femme, la religion l'a mis à égalité avec l'hommes et ect ect !! oui, la religion l'a fait, le coran l'a dit mais vous les hommes, vous l'avaez réduites à néant avec votre égoisme et sentiment de superiorité !!

Je te remercie allah que mon mari n'est pas un arabe !!
 
mais je me demande ce qu il va dire a ces enfants qui je pense ne sont pas jeunes (des ados)
et ses parents ,sa famille au mec que vont ils penser???

salam la famille ,j ai un probleme avec mon slip ;je veux me remarier pour une deuxieme fois!!!!
tout le monde va penser au sexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous étes les premier a vanté les merite d'une vie sexuel normal (reportage télé,site internet etc...) et de "banalisé" le fait de quitter sa femme si sexuelement il n'y a plus rien (ce qui juste a mon sens sans pour autant tomber dans l'obscénité aigue) MAIS dés qu'ils s'agit d'un "arabo-musulman" evidamment et bizzarement vous n'étes plus les méme...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Assalamou 3alaykoum

Oui l'islam autorise la polygamie et non on n'a pas besoin de l'avis de la femme pour le faire bien que certain pays arabes l'obligent, je vois pas pourquoi une femme interdirait a son mari ce qu'Allah lui autorise, c'est tout simplement de la jalousie.

De plus tout le monde sais qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, on en fait quoi de celle qui restent ? elle restent célibataires ?

J'adore ce genre d'arguments totalement erronés: à la naissance il y a (je parle de statistiques pures): 105garcons pour 100filles (on parle meme pas des cas statistiquement déviants particuliers de l'Inde et de la Chine où on est en grosse surpopulation masculine). Arrivés à l'âge de reproduction, pour des causes de mortalité plus forte chez les hommes on arrive à une égalité quasiment stricte d'hommes et de femmes. Par contre tu as raison il y a un âge de la vie où il y a plus de femmes que d'hommes en vie: le 3ème âge (les hommes meurent plus jeunes que les femmes de maladies cardiovasculaires après la 50-60aine). Oui tu peux te marier avec une vieille célibataire de 75ans, c'est vrai qu'à cet âge on est en dèche d'hommes.

Si Dieu avait voulu faire de la polygamie la norme il aurait créé 4fois plus de femmes que d'hommes! Ou au moins 2 ou trois.... Là on pourrait parler de célibat massif des femmes....
 
une seconde femme oui c'est permi seulement (encore une fois) si la premiere est d'accord!

non mais vous nous prennez pour vos vaches ou quoi. que l'islam mets les femmes à dispositions de ces chers hommes??? sachez qu'on a des droits aussi on peut s'y opposé!

attention faut pas confondre ce que demande et autorise l'islam et la loi .
c'est pour cette raison que certain sur ce post se cachent derriere la religion pour acepter la demande .


(perso je suis contre alors pas besoin de rager de cette maniere en egrennant tt les noms d'animaux de ferme)

lool
 
j imagine l inverse que nous les femmes aurions le droit d avoir 4 hommes
je sais pas comment les hommes vont reagir :rolleyes:
ahh oui on serait des s*****pes

héhéhé c'est fameux ado non musulman qui on une vision saloparde de la femmes...c'est pas une spécialité arabo musulmane d'ailleur islamiquement parlant c'est interdit de penser cela de la femme.
 
Vous étes les premier a vanté les merite d'une vie sexuel normal (reportage télé,site internet etc...) et de "banalisé" le fait de quitter sa femme si sexuelement il n'y a plus rien (ce qui juste a mon sens sans pour autant tomber dans l'obscénité aigue) MAIS dés qu'ils s'agit d'un "arabo-musulman" evidamment et bizzarement vous n'étes plus les méme...




donc d'apres toi le mec en question à le droit de se remarier contre l'avis de la première femme???
ben non il parle avec elle si non ils divorcent tout les 2au pire mais en aucun cas il ne lui impose quoi que ce soit vous vous prennez pour les maitres du monde ou quoi, vous croyez que Dieu sbt vous a mis sur un pied d'estale!???? vous êtes que des pauvres êtres humains ne l'oubliez pas.
 
j imagine l inverse que nous les femmes aurions le droit d avoir 4 hommes
je sais pas comment les hommes vont reagir :rolleyes:
ahh oui on serait des s*****pes

ah ben oui pense tu nous on est des 7aramyates et eux la race "élue", les plsu droits, les plus saints.
y a rien à dire les femmes on a un esprit beaucoup plus sain qu'eux et on sait se controler
 
attention faut pas confondre ce que demande et autorise l'islam et la loi .
c'est pour cette raison que certain sur ce post se cachent derriere la religion pour acepter la demande .


(perso je suis contre alors pas besoin de rager de cette maniere en egrennant tt les noms d'animaux de ferme)

lool





l'islam n'oblige pas la femme à accepter c'est tout.
je ne te traite pas de porc personnelement mais je traite de porcs TOUS les hommes qui disent que la femme est obligée d'accepter car c'est pas vrais, ils sont tellements exités de se remarier et de faire des galipettes avec une plus jeune qu'ils trafiquent l'Islam et le salisse
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
héhéhé c'est fameux ado non musulman qui on une vision saloparde de la femmes...c'est pas une spécialité arabo musulmane d'ailleur islamiquement parlant c'est interdit de penser cela de la femme.

ahhhh ca veut dire qu un arabe musulman si il sait qu une femme couche a droite a gauche avec plusieurs mecs
il l a prendra quand meme pour une femme bien, :rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bizzare qu'il y ait un tas de filles qui montrent leur mécontentement :D


Imagine que ta femme baise avec un autre mec dans une pièce à coté et toi seul dans ta chambre le coeur en chagrin et dis moi si tu vas pas sentir le mécontement ???

ferme les yeux et imagine la sène 1 mn et donne moi la réponse
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
l'islam n'oblige pas la femme à accepter c'est tout.
je ne te traite pas de porc personnelement mais je traite de porcs TOUS les hommes qui disent que la femme est obligée d'accepter car c'est pas vrais, ils sont tellements exités de se remarier et de faire des galipettes avec une plus jeune qu'ils trafiquent l'Islam et le salisse

oui la femme n est pas obligé d accepté sinon si le ******d de son mari persiste elle a le droit de divorcer et laisser son porc se frotter a une petite de 15 ans car a cet age la ,quand on voit l etat de l engin on se demande ce qu il peut faire avec :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi je dis il a le droit ... même si je suis sûr que sa qualité de vie avec deux, voir 3 femmes qi acceptent sa démarche ne sera pas meilleure qu'avec une seule top classe

Une seule femme complice .. a une échelle bien plus grande ... et dans ses yeux il atteindra plus souvent le strates inatteingnables du 7 eme ciel ...
la mécanique forcée même avec 7 femmes reste très terre à terre le ciel .. il saura jamais ce que c'est :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'adore ce genre d'arguments totalement erronés: à la naissance il y a (je parle de statistiques pures): 105garcons pour 100filles (on parle meme pas des cas statistiquement déviants particuliers de l'Inde et de la Chine où on est en grosse surpopulation masculine). Arrivés à l'âge de reproduction, pour des causes de mortalité plus forte chez les hommes on arrive à une égalité quasiment stricte d'hommes et de femmes. Par contre tu as raison il y a un âge de la vie où il y a plus de femmes que d'hommes en vie: le 3ème âge (les hommes meurent plus jeunes que les femmes de maladies cardiovasculaires après la 50-60aine). Oui tu peux te marier avec une vieille célibataire de 75ans, c'est vrai qu'à cet âge on est en dèche d'hommes.

Si Dieu avait voulu faire de la polygamie la norme il aurait créé 4fois plus de femmes que d'hommes! Ou au moins 2 ou trois.... Là on pourrait parler de célibat massif des femmes....

Le célibat massif des femmes (non sexagénaires) peut se produire en tant de guerre d'où la sagesse de ne pas avoir imposer la monogamie comme unique modèle. Quant aux "vieux" [fortunés] qui se permettent de multiplier les jeunes femmes, ils ne peuvent qu'être nuisible pour la société parce qu'ils risquent d'introduire une terrible disproportionnalité femmes/hommes.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Le célibat massif des femmes (non sexagénaires) peut se produire en tant de guerre d'où la sagesse de ne pas avoir imposer la monogamie comme unique modèle. Quant aux "vieux" [fortunés] qui se permettent de multiplier les jeunes femmes, ils ne peuvent qu'être nuisible pour la société parce qu'ils risquent d'introduire une terrible disproportionnalité femmes/hommes.

Les temps où la guerre décime les hommes jeunes et en âge nubile est bien révolu! Aujourd'hui les guerres sont techniques et technologiques et tuent du civil plus que du militaire, indifféremment hommes, femmes, enfants! En Irak ou ailleurs on est pas en dépletion d'hommes, ils sont là en nombre tout comme sans guerre.

Je partage ta remarque sur les vieux fortunés qui se marient avec des jeunes filles...
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci

on ne devient pas polygame pour assouvir un besoin ou autre!

Du moins, je ne pense pas que notre prophète l'était pour ça :rolleyes:

Pourquoi ne pas te séparer d'elle au lieux de jouer à don juan du moyen orient


Je suis pas contre la polygamie! mais cela doit être fait dans les règles
 
quand tu vois ce que leur promet dieu au paradis (des vierges par milliers) tu comprends bien que l homme est encore primitif ,animal !!!!!

sans polemique aucune mais tu n'es pas plus à l'abris avec un musulman qu'avec un athee ou un bouddhiste ou que sais je .

la seule difference que chez certain pays musulman c 'est legal et d'autre c'est toleré ou interdit


mais avant tout coucher avec deux femmes n'est pas le propre du MUSULMAN seul mais des Hommes dans leur ensemble et certaines femmes aussi .
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bon le mec a ouvert le post et s est cassé il a meme pas repondu a ce qu on lui disait
il a un message a son actif lol
laissez tombé!!!!!!!!!!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
sans polemique aucune mais tu n'es pas plus à l'abris avec un musulman qu'avec un athee ou un bouddhiste ou que sais je .
la seule difference que chez certain pays musulman c 'est legal et d'autre c'est toleré ou interdit


mais avant tout coucher avec deux femmes n'est pas le propre du MUSULMAN seul mais des Hommes dans leur ensemble et certaines femmes aussi .

pourquoi tu ressort ca???? on ne parle pas de tromperie la mais bien de la polygamie ,oui je suis sur de moi que mon mari ne me parlera jamais de polygamie car il trouve ca ecoeurant ,degueulasse ;)
de plus je vis en france la polygamie est interdite
sujet clos
 
Haut