Je veux quitter mon travail mais j'ai peur

Malgrès que mon CDI est toujours en période d'essai.

Je veux quitter sans préavis mais le HIC c'est que je m'occupe de la caisse et j'ai peur qu'on se venge de moi en prétendant par exemple y a de l'argent manquant...Bref je me fait peut être des scénario mais franchement je cherche une méthode pour quitter avec le moindre de dégâts

Que faire?

PS: J'ai du effacer des détails car mes chers collègues savent que je suis sur le Forum, s'il vous plait si quelqu'un maîtrise le code de travail qu'il me renseigne sur toutes les précautions que je dois prendre pour ne courir aucun risque
 
salam

tu ne peut pas lui en parler?

lui expliquer qu'elle doit faire des efforts?


Elle presque tout le temps en déplacement, ou bien malade

Le prob elle leur dit que je suis LA responsable de TOUT. Du coup ces personnes viennent me blamer pour des choses que j'ignore des fois!!!

Bref de toutes facons c'était juste un boulot histoire de rester active j ai passé les 3 mois les plus pires de ma vie et sincèrement j'en peux plus.

J'ai peur aussi qu'elle me donne pas la rémunération de ce mois :s
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avant de quitter essaye d'archiver les messages
Prends note les dates jours et heures de téléphones avec la gérante et le coursier
le mieux d'avouer le tout à un médecin qui te mets en maladie

j'espère que notre chère mam80
va te répondre, tu auras des bons conseils
Bon courage
 
Avant de quitter essaye d'archiver les messages
Prends note les dates jours et heures de téléphones avec la gérante et le coursier
le mieux d'avouer le tout à un médecin qui te mets en maladie

j'espère que notre chère mam80
va te répondre, tu auras des bons conseils
Bon courage


Qui me met en Maladie càd?? Prendre un certificat?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elle presque tout le temps en déplacement, ou bien malade

Le prob elle leur dit que je suis LA responsable de TOUT. Du coup ces personnes viennent me blamer pour des choses que j'ignore des fois!!!

Bref de toutes facons c'était juste un boulot histoire de rester active j ai passé les 3 mois les plus pires de ma vie et sincèrement j'en peux plus.

J'ai peur aussi qu'elle me donne pas la rémunération de ce mois :s


salam

vaut mieux pas que tu quitte ainsi...tu vas perdre ton droit..

et si tu cherche un autre travaille d'abord?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qui me met en Maladie càd?? Prendre un certificat?


Le médecin qui te met en maladie
Contre le stress et la peur de se retrouver en déficit avec une caisse


ce qui permet un retour au propre avec une démission
pour travailler ailleurs avec un bon esprit et tranquillité

Ps- attendre une réponse de notre chère mam80
 

saori

Why so serious?
Malgrès que mon CDI est toujours en période d'essai.

Je veux quitter sans préavis mais le HIC c'est que je m'occupe de la caisse et j'ai peur qu'on se venge de moi en prétendant par exemple y a de l'argent manquant...Bref je me fait peut être des scénario mais franchement je cherche une méthode pour quitter avec le moindre de dégâts

Que faire?

PS: J'ai du effacer des détails car mes chers collègues savent que je suis sur le Forum, s'il vous plait si quelqu'un maîtrise le code de travail qu'il me renseigne sur toutes les précautions que je dois prendre pour ne courir aucun risque

coucou, pq tu ne fais pas ton préavis ? C'est juste une semaine(en periode d'essai en belgique du moins). Et comme ça ils peuvent pas te faire de problème. C'est ton droit !
N'aies pas peur qu'ils te collent de fausses accusations. Ils n'ont de toutes façons aucune preuve.
Sinon, tu peux toujours tenter de trouver ton/ta boss et tu lui expliques gentiment que tu aimerais partir sans faire ton préavis et comme ça vous trouvez un accord...
Mais surtout n'aies pas peur.
Courage.
 
Malgrès que mon CDI est toujours en période d'essai.

Je veux quitter sans préavis mais le HIC c'est que je m'occupe de la caisse et j'ai peur qu'on se venge de moi en prétendant par exemple y a de l'argent manquant...Bref je me fait peut être des scénario mais franchement je cherche une méthode pour quitter avec le moindre de dégâts

Que faire?

PS: J'ai du effacer des détails car mes chers collègues savent que je suis sur le Forum, s'il vous plait si quelqu'un maîtrise le code de travail qu'il me renseigne sur toutes les précautions que je dois prendre pour ne courir aucun risque

Tu as tout à fait le droit de quitter ton post où est le pb? C'est une démission il suffit motiver cette décision et respecter un préavis il me semble. Reprends ton contrat de travail et réfères toi au paragraphe qui concerne ce cas de figure.
 
Merci pour vos réponse sauf que les gérants ont une facon pas professionnel du tout de se comporter..ca parle toujours de vengeance quand on a un problème avec un client ou un fournisseur du coup j'ai peu de subir la meme chose

Je cherche une méthode pour quitter sans problème et sans devoir rester pendant la période de préavis je sais très bien que si je leur avance ma décision de quitter tout se passera mal après.

Un certificat médical peut me sauver sans dégât? Sachant bien que je suis vraiment malade maux de tete stress je dort plus...
 
Haut