Il ne veux pas de relation sérieuse

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Ça se voit que tssahib (concubinage) c'est pas ton truc. Lui il veut une relation libre. Donc la balle est dans ton camp : Es tu prête à t'engager dans une relation libre voilà la question qu'il faut que tu te pose ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque c’est mon genre d’homme (hormis le fait qu’il veut pas du sérieux)

donc ce n'est pas ce que tu recherches du tout

laisse le tomber, il va te faire perdre du temps et tu finiras par le quitter mais aigrie.

passe à autre chose, il t'a dit qu'il ne voulait pas de toi à part pour faire crac crac, c'est que tu n'es pas le genre de femme avec laquelle il fera sa vie.
 
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?

Il ment quand il dit qu’il est attaché à toi. Traduction : je ne te lacherai pas tant que j’aurais pas trempé mon biscuit dans ton gateau.

Tu verras son soi disant attachement à toi s’envoler lorsqu’il t’aura mis dans son lit.

Il cherche juste une aventure et tu ne dois pas être sa seule cible à qui il joue la flute de « je suis attaché à toi mais je ne cherche rien de sérieux ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense quec’est ce que je vais faire .
C’est étonnant que quelqu’un de cultivé et epanouis professionelement ( jeune medecin) pense comme ca

Avoue que si il était pas futur médecin tu te poserai même pas de question.

Il a été claire. Alors soit tu es claire avec toi même par rapport à ce que tu veux. A savoir du sérieux et dans ce cas tu pars....... Soit tu te contente de ce qu'il a à t'offrir.

Mais ne joue pas au jeu qui consiste à..... Je vais réussir à le faire changer d'avis.


Les femmes........ Un sourire....... Un tu me plaît...... Et elles en perdent leur bon sens.
 
Avoue que si il était pas futur médecin tu te poserai même pas de question.

Il a été claire. Alors soit tu es claire avec toi même par rapport à ce que tu veux. A savoir du sérieux et dans ce cas tu pars....... Soit tu te contente de ce qu'il a à t'offrir.

Mais ne joue pas au jeu qui consiste à..... Je vais réussir à le faire changer d'avis.


Les femmes........ Un sourire....... Un tu me plaît...... Et elles en perdent leur bon sens.
Je voulais savoir si je pouvais changer l’avis d’un mec qui ne veutpas de relation sérieuse. Je lui ai même demandé c’est quoi une relation non sérieuse pour lui mais il ne m’a pas répondu. Et part contre lui il attend toujours que je change d’avis mais moi non plus je veux pas d’une aventure
 
Je voulais savoir si je pouvais changer l’avis d’un mec qui ne veutpas de relation sérieuse. Je lui ai même demandé c’est quoi une relation non sérieuse pour lui mais il ne m’a pas répondu. Et part contre lui il attend toujours que je change d’avis mais moi non plus je veux pas d’une aventure
Oui bien sûr tu réussirais sûrement à lui faire changer d'avis... mais à quel prix? Es-tu prête à t'assoir sur tes principes? Et pendant combien de temps? En plus si tu vas dans Son sens tu subiras la relation, dans l'espoir que les choses évoluent à ta faveur : et ça s'est Malsain, si j'osais je dirais que ça s'avoisine à De la manipulation..
Toutes ici t'ont donné la solution la plus simple pour t'éviter souffrance, regret et surtout rancoeur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait il me dit qu’il ne veux pas du sérieux car il sait que jene suis pas française (c’est le truc le plus probable )
Ah en plus ton mec parfait est raciste? o_O donc c'est pas qu'il ne veut pas du sérieux, c'est que c'est avec toi qu'il n'en veut pas :claque: allez dégage nous ce malotru
 
Tu es amoureuse? Dis moi au moins que oui. Qu'on se dise que c'est la raison pour laquelle tu t'accroches à un mec qui ne veut pas de toi
Je ne le suis pas encore mais je me dit que pour une fois que je rencontre un homme qui me correspond mais malheureusement il ne partage pas la meme vision que moi ( peut etre a cause de son boulot tres prenant, peut etre par rapport anos origine ou peut etre parcequ’il est comme ca) . Moi biensure je n’accepte pas une reation pas sérieuse meme si l’aimerais
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne le suis pas encore mais je me dit que pour une fois que je rencontre un homme qui me correspond mais malheureusement il ne partage pas la meme vision que moi ( peut etre a cause de son boulot tres prenant, peut etre par rapport anos origine ou peut etre parcequ’il est comme ca) . Moi biensure je n’accepte pas une reation pas sérieuse meme si l’aimerais
Tu as quel âge? Tu vaux 1000 fois plus que ce qu'il te propose ce sale raciste snobe à deux balles. Tu te rends compte de la violence des mots? Je ne veux pas de sérieux avec toi (pas tout court) parce que tu n'es pas française c'est ça? Et c'est ce gars qui te correspond d'après toi?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?

Ca veut dire quil veut juste te voir quand il a rien de mieux a faire et niquer... c'est tout.
Je vois pas pourquoi il devrait vouloir une relation sérieuse avec toi parcequ' il est médecin.
De toutes façons il doit avoir tout un fan club de nénettes qui veulent épouser un médecin, donc l'embarras du choix ha ha.
Tu le feras pas changer car s'il avait eu un réel coup de coeur pour toi il t'aurait jamais dit ça.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Nah c'est toi qui t'attache à lui et qui désespère au point de chercher une interprétation à l'évident : il ne veut pas de toi, tu chauffes juste le banc pour la prochaine, c'est tout.
Pas forcément qu'il ne veut pas d'elle. Il n'est juste pas prêt à se marier tout de suite.
@boublil92 @Malaakk ... quels préjugés sans fondement vos coms ! C'est pas parce qu'il ne veut pas de mariage que le mec veut simplement tromper le biscuit ou qu'il ne l'aime pas. Je peux comprendre que le concubinage, vous l'acceptez pas mais c'est un mode de relation valable légal largement répandu. Et bon nombre de couples arabes sur les deux rives y trouvent leur bonheur.
 
Pas forcément qu'il ne veut pas d'elle. Il n'est juste pas prêt à se marier tout de suite.
@boublil92 @Malaakk ... quels préjugés sans fondement vos coms ! C'est pas parce qu'il ne veut pas de mariage que le mec veut simplement tromper le biscuit ou qu'il ne l'aime pas. Je peux comprendre que le concubinage, vous l'acceptez pas mais c'est un mode de relation valable légal largement répandu. Et bon nombre de couples arabes sur les deux rives y trouvent leur bonheur.

Arrete ton barratin ! C’est une façon pour les mecs frivole et volage d’enjoliver leur action favorite : se taper des meufs et jamais les rappeler.

Faut arrêter de prendre des gens pour des idiots. C’est clair que ça vous avantage largement. Consommer sans s’engager. Comme ça tu te barres quand tu veux, aucune poursuite, tu perds pas un centime.

Gallek pas prêt pour le mariage.... on a très bien compris pourquoi t’inquiète pas !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Arrete ton barratin ! C’est une façon pour les mecs frivole et volage d’enjoliver leur action favorite : se taper des meufs et jamais les rappeler.

Faut arrêter de prendre des gens pour des idiots. C’est clair que ça vous avantage largement. Consommer sans s’engager. Comme ça tu te barres quand tu veux, aucune poursuite, tu perds pas un centime.

Gallek pas prêt pour le mariage.... on a très bien compris pourquoi t’inquiète pas !

Désolé mais je ne partage pas ta vision que je trouve tordue qui sous-tend un nombre de présupposés erronés sur la relation homme femme.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense quec’est ce que je vais faire .
C’est étonnant que quelqu’un de cultivé et epanouis professionelement ( jeune medecin) pense comme ca
Au contraire , les jeunes medecins profitent bien car ils savent tres bien qu'ils se font "ventouser" par toutes les filles
Perso j'ai 2 freres medecins celibataires ( ils veulent pas se marier ) j'en ai marre de recevoir toujours de demandes pour eux de filles interessées. Ils se fonrt harceler jusque dans leur cabinet et me demandent de dire aux filles, que la bas,...ILS TRAVAILLENT.
 
Désolé mais je ne partage pas ta vision que je trouve tordue qui sous-tend un nombre de présupposés erronés sur la relation homme femme.

Non mais y a pas 36 milles facon de vivre en couple.

1) engagement sincère dans une relation serieuse

2) aventure, plan cu ou appelez ça relation a court terme ou sex friend si vous préférez, ça ne change rien au caractère pas sincère de la chose
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?


Salam

Comment definir une relation "serieuse" et "pas serieuse " puisque on sait rarement a l'avance ou l'on va et puis sentimentalement on controle pas grand chose .
Sauf si on pense que cela defavorise la femme et les valeurs de l'amour et pas du tout normal d'avoir une relation qui n'est pas officielle ;;.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage

Oui le mariage : "maintenant que tu m'appartiens , tu dois m'aimer " mdrrr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parceque c’est mon genre d’homme (hormis le fait qu’il veut pas du sérieux)
Tu t'accroches à son statut social ( il est medecin). Lui en use et en abuse. Il te fait meme pas la comédie de l'amour. Il te dit qu'il veut pas d'une relation serieuse et tu t'accroches encore et toujours.

Décroche ! c'est ce qu'il y a lieu de faire . C'est pas les filles qui doivent lui manquer. Non. Il va pas changer d'avis.
 
200 (4).gif

Ressaisie toi! Tu ne vas pas le faire changer d'avis. Perds pas ton temps. Et il te l'a dit cash, il veut rien de sérieux. C'est à dire qu'il va juste te voir pour avoir une intimité avec toi et si t'as de la chance, il va t'offrir un mc do.

Dis lui


200 (10).gif

Et si il y a une tentative de "Stp reste, je tiens à toi." Sors lui ca:

tumblr_nioggjDKh51rymr5wo1_500.gif
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pas forcément qu'il ne veut pas d'elle. Il n'est juste pas prêt à se marier tout de suite.
@boublil92 @Malaakk ... quels préjugés sans fondement vos coms ! C'est pas parce qu'il ne veut pas de mariage que le mec veut simplement tromper le biscuit ou qu'il ne l'aime pas. Je peux comprendre que le concubinage, vous l'acceptez pas mais c'est un mode de relation valable légal largement répandu. Et bon nombre de couples arabes sur les deux rives y trouvent leur bonheur.
Le concubinage cest une relation sérieuse.
 
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage

Il sait juste que tu l'aimes beaucoup et que ce sera donc plus simple pour arriver à ses fins. Il est au moins honnête.

Un conseil : poursuis ta route sans lui et passe à autre chose!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais savoir si je pouvais changer l’avis d’un mec qui ne veutpas de relation sérieuse. Je lui ai même demandé c’est quoi une relation non sérieuse pour lui mais il ne m’a pas répondu. Et part contre lui il attend toujours que je change d’avis mais moi non plus je veux pas d’une aventure

Non, tu ne peux pas lui faire changer d'avis.

Les filles, il faut à un moment arrêter de regarder trop de films romantiques si vous n'arrivez à faire la différence entre eux et la réalité.

Il changera d'avis quand il sera à une période de sa vie où il voudra lui-même se caser et quand il rencontrera la bonne personne pour lui.. Tu peux être une bonne personne, mais pas arrivée au bon moment et même si c'était le cas, tu n'es pas ce qu'il veut réellement.

Arrête de verser ta fierté ainsi sur le sol, ramasse ce qu'il t'en reste, fais-toi belle et va ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas forcément qu'il ne veut pas d'elle. Il n'est juste pas prêt à se marier tout de suite.
@boublil92 @Malaakk ... quels préjugés sans fondement vos coms ! C'est pas parce qu'il ne veut pas de mariage que le mec veut simplement tromper le biscuit ou qu'il ne l'aime pas. Je peux comprendre que le concubinage, vous l'acceptez pas mais c'est un mode de relation valable légal largement répandu. Et bon nombre de couples arabes sur les deux rives y trouvent leur bonheur.

Et elle, elle veut se marier.

Je ne dis pas qu'il est méchant ou mauvais, je dis qu'elle doit aller chercher ailleurs. Quand tu es réellement honnête, si tu vois qu'une personne cherche le mariage, tu fais demi-tour et tu leur dis non on n'a pas les mêmes objectifs.

Et non, il ne l'aime pas. S'il l'aimait, il aurait changé d'avis, dis oui à tout ce qu'elle veut pour l'avoir. Or ceci arrive rarement.
 
Je voulais savoir si je pouvais changer l’avis d’un mec qui ne veutpas de relation sérieuse. Je lui ai même demandé c’est quoi une relation non sérieuse pour lui mais il ne m’a pas répondu. Et part contre lui il attend toujours que je change d’avis mais moi non plus je veux pas d’une aventure

C’est normal qu’il n’ait pas répondu à la question. Parce qu’il sait très bien que la réponse allait le faire passer pour un gros porc qu’il est. Si tu veux je réponds à sa place.

C’est quoi une relation non sérieuse ?

réponse : un vide kouille à durée indéterminée
 
Haut