Il ne veux pas de relation sérieuse

Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
 
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?

Ben qu’est ce que tu ne comprends pas dans « il veut pas une relation sérieuse » ?

Il veut pas s’engager, ne t’attends pas à qu’il te parle d’avenir, de mariage etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?

Nah c'est toi qui t'attache à lui et qui désespère au point de chercher une interprétation à l'évident : il ne veut pas de toi, tu chauffes juste le banc pour la prochaine, c'est tout.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wow. Je suis vraiment étonné de la réaction de certaines d'entre vous.

Le mec est transparent, n'est pas en train de lui conter fleurette, exprime clairement ses intentions et malgré ça on fait son procès.

À l'auteur du billet, ce que ce mec te dit c'est qu'il ne voit pas de potentiel amoureux avec toi. Comme c'est le cas avec probablement 99.9999% des gens qu'on croise dans une vie. En plus clair, la balle est dans ton camp. Si toi tu t'attaches à lui alors qu'il a été clair avec toi dès le début tu n'auras qu'à t'en vouloir à toi même. Si tu n'es pas intéressée à fréquenter un mec qui ne cherche pas à s'engager avec toi, tu y mets un terme.
 
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage
 
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage
Et que ca se réglerait avec le temps. Quand il sera sure de lui .
 
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage
Question pourquoi tu t accroches surtout alors que vous avez pas la même vision des choses
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Le problème c’est qu’il sait des le début que je veux du sérieux et veux absolument que je change d’avis. Dans ce cas pourquoi il insiste sur moi ? Des fille qui veulent du non serrieux il peut en trouver facilement. Moi je pensais en disant cela qu’il n’etait juste pas intéressé par le mariage
S'il n'est pas intéressé par le mariage, à ton avis par quoi il est intéressé ?
Il veut juste passer du bon temps avec toi et il essaye de te faire dévier de tes principes.
Oublie le, tu t'en portera pas plus mal
 
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Il n'est pas prêt au mariage et toute autre relation amoureuse qui dure.
 
En fait il me dit qu’il ne veux pas du sérieux car il sait que jene suis pas française (c’est le truc le plus probable )
Ah pas top. Je sais que ça doit te faire un pincement au cœur de le laisser mais c est comme une épreuve d’Allah de ne pas tomber dans le panneau. Respecte toi avant tout il y a plein d hommes très bien qui espère une relation sérieuse et durable
 
Haut