Il ne veux pas de relation sérieuse

A

AncienMembre

Non connecté
C’est normal qu’il n’ait pas répondu à la question. Parce qu’il sait très bien que la réponse allait le faire passer pour un gros porc qu’il est. Si tu veux je réponds à sa place.

C’est quoi une relation non sérieuse ?

réponse : un vide kouille à durée indéterminée

Jusqu'à ce qu'il trouve mieux et il la jettera sans pitié ou il la gardera de côté quand l'autre n'est pas disponible. :cool:
 
Tu t'accroches à son statut social ( il est medecin). Lui en use et en abuse. Il te fait meme pas la comédie de l'amour. Il te dit qu'il veut pas d'une relation serieuse et tu t'accroches encore et toujours.

Décroche ! c'est ce qu'il y a lieu de faire . C'est pas les filles qui doivent lui manquer. Non. Il va pas changer d'avis.

Grave c’est trop ça.

J’sais pas ce qu’elles ont les femmes avec les medecins. Moi j’peux pas me les encadrer. Je les trouve arrogants orgueilleux et salement opportunistes
 
Ajoute-les ingénieurs, c'est encore pire! :D

C’est le fait d’avoir reussi un concours très sélectif qui leur a donné la grosse tête lol

Quoique les ingénieurs ça va encore. J’en ai connu des humbles. Mais les médecins c’est compliqué. Tiens récemment j’ai entendu parlé d’un scandale à l’université decartes. Ils jouaient avec les cadavres des pauvres gens qui ont donné leur corps à la science :malade:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Grave c’est trop ça.

J’sais pas ce qu’elles ont les femmes avec les medecins. Moi j’peux pas me les encadrer. Je les trouve arrogants orgueilleux et salement opportunistes
Pas tous . J'ai 2 freres medecins . Ils sont bien et ne veulent pas se marier
Les filles de la famille me saoulent avec leurs propositions pour eux. Pourtant je repete 100 fois qu'ils veulent pas se marier mais elles veulent se caser qd meme . C'est un monde.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
il n'est intéressé que pas des rapports sexuels, vire le et trouve un homme à marié !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est le fait d’avoir reussi un concours très sélectif qui leur a donné la grosse tête lol

Quoique les ingénieurs ça va encore. J’en ai connu des humbles. Mais les médecins c’est compliqué. Tiens récemment j’ai entendu parlé d’un scandale à l’université decartes. Ils jouaient avec les cadavres des pauvres gens qui ont donné leur corps à la science :malade:

J'espère qu'ils vireront ces petites mauviettes ou les empêcher de continuer les études pendant 10 ans, ça leur apprendra à réfléchi 1000 fois avant de se moquer des cadavres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi cet étiquettage😂

J'ai un pote magnifique et il est ingénieur , une des rares exceptions.

Les autres tu les entends parler tu te crois déjà dans le Firdaous entrain de boire un café avec Dieu quoi ... bref, ils sont dans un de ces délires de grandeur... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92 @Malaakk ... quels préjugés sans fondement vos coms ! C'est pas parce qu'il ne veut pas de mariage que le mec veut simplement tromper le biscuit ou qu'il ne l'aime pas. Je peux comprendre que le concubinage, vous l'acceptez pas mais c'est un mode de relation valable légal largement répandu. Et bon nombre de couples arabes sur les deux rives y trouvent leur bonheur.

pour moi mariage ou concubinage ou cohabitation à long terme ou PACS, c'est déjà un engagement.

Je crois d'après ce qu'a raconté la posteuse, que le gars ne veut pas aller aussi loin. Il a dit clairement qu'entre eux rien n'était possible ni sentimentalement, ni pour un engagement à long terme.

son prétexte: "elle n'est pas française", j'ai rarement vu un prétexte aussi débile.
Ou bien c'est un raciste à jeter immédiatement
ou bien c'est un sans papier qui veut un passeport ?

dans tous les cas: il ne l'aime pas; Et là c'est hélas rédhibitoire.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Est-ce qu'on doit écrire une rédaction argumentée ou c'est un sujet de philo qu'elle vient de nous pondre ou quoi ??
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai un pote magnifique et il est ingénieur , une des rares exceptions.

Les autres tu les entends parler tu te crois déjà dans le Firdaous entrain de boire un café avec Dieu quoi ... bref, ils sont dans un de ces délires de grandeur... o_O
Je vois, oui certains formatés qu'ils sont la crème de la société
 
Pas tous . J'ai 2 freres medecins . Ils sont bien et ne veulent pas se marier
Les filles de la famille me saoulent avec leurs propositions pour eux. Pourtant je repete 100 fois qu'ils veulent pas se marier mais elles veulent se caser qd meme . C'est un monde.

C’est vrai qu’il y a des nanas aussi... elles ne sont intéressées que par le statut « femme mariée à un medecin ».
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour moi mariage ou concubinage ou cohabitation à long terme ou PACS, c'est déjà un engagement.

Je crois d'après ce qu'a raconté la posteuse, que le gars ne veut pas aller aussi loin. Il a dit clairement qu'entre eux rien n'était possible ni sentimentalement, ni pour un engagement à long terme.

son prétexte: "elle n'est pas française", j'ai rarement vu un prétexte aussi débile.
Ou bien c'est un raciste à jeter immédiatement
ou bien c'est un sans papier qui veut un passeport ?

dans tous les cas: il ne l'aime pas; Et là c'est hélas rédhibitoire.
non t 'as pas compris en faite d'après la posteur il lui avouait qu'il ne cherche pas une relation sérieuse mais un plan Q et vue qu'ils sont de la même origine monsieur c est montré honnête selon elle d'après ça conclusion il ne serait pas montré délicat si elle étais Française de souche
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Bonjour,

Quand un homme te dit qu'il ne veut pas s'engager (du sérieux), il te dit littéralement qu'il ne veut pas. Alors t'as deux choix devant toi, soit que tu coupes le contact une fois pour toute et tu essayes de passer à autre chose (la bonne décision). Soit que tu le laisses rester dans ta vie et là c'est clair qu'il ne va pas changer d'avis mais pourra te faire changer d'avis ou au moins te faire perdre tes précieuses années en espérant.
Un homme sera prêt au sérieux quand il trouve la bonne femme qu'il cherche. et il continuera de chercher jusqu'à la trouver.
Le mieux c'est de le quitter avant de couler et de ne plus pouvoir sortir de ton attachement.

PS : il n'y a pas de différence entre une française et une autre (maghrébine ou autre). Une femme reste une femme ;)
 
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?

Cela veut dire qu'il veut une relation qui ne mène pas au mariage, mais une relation divertissante avec au menu le sexe, les sorties les vacances les cinémas et les restaurants. En quelque sorte une union de plaisir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Ça veut dire il veut être au chaud pendant les confinements.... Au lieu de devoir chercher à gauche à droite avec les masques pas évident...
Au cas où tu seras la... Au chaud.
À la fin de toute cette galère, il part
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faites attention les filles demain vous allez vous faire draguer à mort, fleurs etc....
C'est juste pour avoir ses pieds au chaud pendant le confinement...
Enfin son pied au chaud et sa paire de pieds vidés... 😨
@NoWay du level la hein?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps: je suis vraiment une femme même si mes blagues sont parfois de mauvais goût.... Desolé ça existe, et je reste féminine,.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonjour,
J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends tres bien. D’un côté il s’attache a moi et d’un autre côté il me dit clairement qu’il ne veut pas de relation sérieuse alors que moi j’en veux.
Ca veut dire quoi il veut pas de relation sérieuse de son point de vue ?
Pour toi relation sérieuse c'est ;

👰+👨‍💼=👨‍👩‍👧‍👦

pour lui relation sérieuse c'est :

🛌🛌🛌🛌🛌
 
Haut