Je veux remercier les hommes

Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.
 

baabyy

VIB
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.

c'est beau ce que t'as écris:rouge: dommage je suis pas un homme aujourd'hui:D
 
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.



merci :eek:

c'est bisarre on est pas traité de tous les noms, pour une fois :eek:
 
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.
:eek:

les remercier pour ce qu'il sont? les remercier d'etre des brutes?
les remercier pour ce qu'ils donnent et ce qu'ils offrent? les remercier de ne rien donner et de ne rien offrir et de tout prendre?
les remercier pour ce qu'ils nous font sentir et ressentir? les remercier pour leurs coup dures, les soufrances qu'ils nous infliguent et leurs blessures qui ne se referment jamais?
les remercier pour leur presence? leur presence où? ds les cafés et chez les potes?
les remercier pour leur facon de voir les choses? les remercier de ne voir qu'eux?
les remercier pour leur caractere? les remercier d'etre sexiste, macho et egoiste?

nous somme d'a coté certe, c'est ce qu'on sait nous mais pas ce qu'ils pensent eux
j'oublie les clichés, ils sont différent mais ts pareils, ils sont moches

oui ils sont ts simplement des hommes

merci pour le post sindibelle mais c'est trop me demander :D
 
les remercier pour ce qu'il sont? les remercier d'etre des brutes?
les remercier pour ce qu'ils donnent et ce qu'ils offrent? les remercier de ne rien donner et de ne rien offrir et de tout prendre?
les remercier pour ce qu'ils nous font sentir et ressentir? les remercier pour leurs coup dures, les soufrances qu'ils nous infliguent et leurs blessures qui ne se referment jamais?
les remercier pour leur presence? leur presence où? ds les cafés et chez les potes?
les remercier pour leur facon de voir les choses? les remercier de ne voir qu'eux?
les remercier pour leur caractere? les remercier d'etre sexiste, macho et egoiste?

nous somme d'a coté certe, c'est ce qu'on sait nous mais pas ce qu'ils pensent eux
j'oublie les clichés, ils sont différent mais ts pareils, ils sont moches

oui ils sont ts simplement des hommes

merci pour le post sindibelle



lool

triple mechante va!

ils ne sont pas tous comme ça. Et nous aussi, il existe de veritables pestes parmis nous...

a deux heures du mat t'es encore capable de decharger comme ça??? :D

naari ana je ressemble a un flamby :D
 
je vais te dire un truc encore plus bizarre:

c'est ton post avec ta technique qui m'a aussi donné l'envie de dire ça... c'etait tellement mimi ^^


vous etes capable d'aimer autre chose que vous memes et les gosses??? :D

ça fait plaisir à lire :rouge:

un peu de douceur dans ce monde de brute, ouai je vais mieux dormir cette nuit insha'Allah
 
C'est beau ce que tu as écrit.

Oui les hommes sont uniques.

Je pense à mon père tout d'abord. Un homme génial qui m'aime de tout son coeur et qui s'est sacrifié pour moi.

Je pense à tous les hommes qui m'ont aidé au cours de ma vie d'une manière ou d'une autre, et je leur dis merci beaucoup.



Et puis oui, je ne pourrais pas vivre sans les hommes :D. Non, je ne peux pas.
 

R.Chakib

Artist
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.

Un rayon de lumiere déchirant les tenebres :rouge:

On te remercie aussi sindibilbila ^^

Apprenez d'elle bande de mssmoumates :D
 
lool

triple mechante va!

ils ne sont pas tous comme ça. Et nous aussi, il existe de veritables pestes parmis nous...

a deux heures du mat t'es encore capable de decharger comme ça??? : D

naari ana je ressemble a un flamby : D
mdrrrrrrrr, mais je suis pas mechante, je suis gentille tel un agneau :rouge:
mais avoue qu'il y a moins de peste chez les femmes que chez les hommes
meme a 5h du mat' je serais capable de decharger, c'est une lutte sans fin, une cause qui se defend a tt moment, a tt jamais, a l'infini......

ne sors pas les yeux, j'en rajoute un peu là :D
C'est beau ce que tu as écrit.

Oui les hommes sont super.

Je pense à mon père tout d'abord. Un homme génial qui m'aime de tout son coeur et qui s'est sacrifié pour moi.

Je pense à tous les hommes qui m'ont aidé au cours de ma vie d'une manière ou d'une autre, et je leur dis merci beaucoup.



Et puis oui, je ne pourrais pas vivre sans les hommes : D. Non, je ne peux pas.

on avait ts compris depuis longtemps que tu les kiffe trop et que tu ne peux pas vivre sans, toi lol!!
 
mdrrrrrrrr, mais je suis pas mechante, je suis gentille tel un agneau :rouge:
mais avoue qu'il y a moins de peste chez les femmes que chez les hommes
meme a 5h du mat' je serais capable de decharger, c'est une lutte sans fin, une cause qui se defend a tt moment, a tt jamais, a l'infini......

ne sors pas les yeux, j'en rajoute un peu là


on avait ts compris depuis longtemps que tu les kiffe trop et que tu ne peux pas vivre sans, toi lol!!


Tes oncles, ton pere, tes cousins, tes freres, tes garcons quand tu en aura, ton cheri, si tu l'as ou quand tu l'aura...ne me dis pas qu'ils sont tous comme ça! lol

Les hommes ont fait, font enormement de choses, de bonnes choses. Ils ne sont pas presents uniquement dans "histoires des coeurs" lol

:D

je sais bien que tu es une gentille! Mais je ne compare pas les hommes et les femmes. Je reconnais aussi que les femmes peuvent etre excellentes...c'est pas une histoire de pesticide lol
 

nawaal

...
merci :

c'est bisarre on est pas traité de tous les noms, pour une fois :

profites-en c'est votre fete aujourd'hui :D

je rejoins ce qu'a di sindibelle je suis tres contente moi aussi d'etre entourée d'hommes exceptionnels, meme si parfois je ne menage pas les hommes de ce forum il faut avouer que quand il le faut je prends votre defense meme si parfois cela m'amene a etre l'avocat du diable c'est tout a fait normal quand meme ;-)

enfin voila j'ai été agreablement surprise par un homme de mon entourage ca m'a fait du bien qu'il me comprenne et toutes sa gentillesse, sa bonne humeur, et j'en passe.

je lui en suis tres reconnaissante :rouge:
 
Tes oncles, ton pere, tes cousins, tes freres, tes garcons quand tu en aura, ton cheri, si tu l'as ou quand tu l'aura...ne me dis pas qu'ils sont tous comme ça! lol

Les hommes ont fait, font enormement de choses, de bonnes choses. Ils ne sont pas presents uniquement dans "histoires des coeurs" lol

: D

je sais bien que tu es une gentille! Mais je ne compare pas les hommes et les femmes. Je reconnais aussi que les femmes peuvent etre excellentes...c'est pas une histoire de pesticide lol

c'est pas qu'ils sont presents uniquement ds "histoires de coeurs", mais c'est qu'ils n'y sont pas du ts present :D

je ne compare pas non plus les 2 sexes, je parle juste de ce que j'ai pu remarquer

n'empeche je ne pourrais pas les remercier pour des choses qui a mon avis ne font pas

sur ce bonne nuit tt le monde ;)
 

nawaal

...
souanika moi jai remarqué le contraire les femmes peuvent etre les pire vermines entre elles, c un constat mais je ne generalise pas, je trouve qu'il y a souvent plus de jalousie entre femme :rolleyes:
 
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.

c tellement impressionnant,ça me fait pleurer tout ça, je suis à bout je vais craquer..
Merci quand même.
 
:eek:

les remercier pour ce qu'il sont? les remercier d'etre des brutes?
les remercier pour ce qu'ils donnent et ce qu'ils offrent? les remercier de ne rien donner et de ne rien offrir et de tout prendre?
les remercier pour ce qu'ils nous font sentir et ressentir? les remercier pour leurs coup dures, les soufrances qu'ils nous infliguent et leurs blessures qui ne se referment jamais?
les remercier pour leur presence? leur presence où? ds les cafés et chez les potes?
les remercier pour leur facon de voir les choses? les remercier de ne voir qu'eux?
les remercier pour leur caractere? les remercier d'etre sexiste, macho et egoiste?

nous somme d'a coté certe, c'est ce qu'on sait nous mais pas ce qu'ils pensent eux
j'oublie les clichés, ils sont différent mais ts pareils, ils sont moches

oui ils sont ts simplement des hommes

merci pour le post sindibelle mais c'est trop me demander :D

We333333333333 les femmes !!!on sait pas quand elles veulent et quand elles veulent pas
 
souanika moi jai remarqué le contraire les femmes peuvent etre les pire vermines entre elles, c un constat mais je ne generalise pas, je trouve qu'il y a souvent plus de jalousie entre femme :rolleyes :
oui, entre elles pas avc l'autre sexe ;)
We333333333333 les femmes !!!on sait pas quand elles veulent et quand elles veulent pas

quand elle veulent quoi? et quand elles veulent pas quoi :rolleyes:?
 
on avait ts compris depuis longtemps que tu les kiffe trop et que tu ne peux pas vivre sans, toi lol!!

Bah tu veux que je kiffe les nanas ?

et puis je vis sans .. je peux respirer, je m'interneter, je peux te parler ... tout ça je le fais toute seule :D ... mais j'imagine que je serais encore mieux avec "l'homme de ma vie" :rouge:
 
Bah tu veux que je kiffe les nanas ?

et puis je vis sans .. je peux respirer, je m'interneter, je peux te parler ... tout ça je le fais toute seule : D ... mais j'imagine que je serais encore mieux avec "l'homme de ma vie" :rouge :

ben personne n'a parlé de nana :rolleyes:!!
t'es une ouf toi!!

c'est toi qui a dis que tu ne peux pas vivre sans, je n'ai rien rajouté moi :rolleyes:

continue a imaginer, c'est un bon debut lol
 
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.

Enfin une vraie femme !
 
Je pense qu'on ne le fait pas assez, voire meme jamais.

Je veux sincerement remercier les hommes, pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils nous donnent, ce qu'ils nous offrent, ce qu'il nous font sentir et ressentir.
Pour leur presence, leur façon de voir les choses, pour leur caractere et pour une infinité de choses encore.

Oubliez l'egalité, nous ne sommes pas d'en dessous, nous sommes d'a coté.

Oubliez les clichés...ils sont tous differents, uniques. Ils sont beaux.

Ils sont hommes.

tu a fumé ce soir sindi ?
 
Haut