Je veux un rencard avec le roi , maidoc !

maidoc

DR IDRISSI M. AHMED
COMÉDIE DANS LE SÉRIE DES CHRONIQUES DIFFÉRÉES DE MME STUDENT


'' Je veux un rencard avec le roi , Maidoc ! ''

S : Madame Student, préceptrice de métier, revenante
M : Maidoc, médecin, scribouillard par moment.
DS : David-Salomon 6Oème, le prince d’Israël, qui attend son heure pour diriger en mieux Israël, avant l’apocalypse et la résurrection


ENTRÉE EN SCÈNE


Madame Student entre chez le docteur Maidoc accompagnée de son filleul et élève, le prince héritier d’Israël, David-Salomon 6Oème

LE TEXTE


M _ Tu commences à devenir grand. Tu as apporté ton carnet de santé ?
DS _ Non, juste un passeport d’Israël !
M _ C’est pour un conseil de santé ou un avis politique, que tu débarques, mon prince ?
S _ C’est un rappel à l’ordre Maidoc, pour le prix d’un rappel de, de, de vaccination !
DS _ Non Mamy, ce n’est pas çha !
M _ C’est quoi que tu veux alors, dans mon cabinet médical, Altesse ?
DS _ Je veux un rencard avec le roi ! C’est tout !
M _ C’est un sacrilège ! On désire un entretien, juste comme ça ?
S _ On souhaite une entrevue, on sollicite une interview, on aspire à une réception, à une médaille quand on a fait un acte valeureux ou à une bénédiction pour forcer les miracles !
DS_ Non un privilège ! Je veux ce privilège, je n’en suis pas indigne, Prince que je suis !
M_ Comment ça ?
DS_ C’est un devoir ! Par respect pour Israël et pour l’importance de vos anciens sujets dans mon pays !
M _ Je n’en reviens pas !
S _ Ce n’est pas la première fois, Mondoc ! Il est devenu étourdissant, le Prince !
M _ Machiavel ?
DS_ Je vous dis que c’est un devoir, donc un droit sacré ! Je veux voir le roi !


LA SUITE EST ICI :

http://forum.oujdacity.net/topic/je-veux-un-rencard-avec-le-roi-maidoc/
 

Marieprotege

Quatre-saisons
COMÉDIE DANS LE SÉRIE DES CHRONIQUES DIFFÉRÉES DE MME STUDENT


'' Je veux un rencard avec le roi , Maidoc ! ''

S : Madame Student, préceptrice de métier, revenante
M : Maidoc, médecin, scribouillard par moment.
DS : David-Salomon 6Oème, le prince d’Israël, qui attend son heure pour diriger en mieux Israël, avant l’apocalypse et la résurrection


ENTRÉE EN SCÈNE


Madame Student entre chez le docteur Maidoc accompagnée de son filleul et élève, le prince héritier d’Israël, David-Salomon 6Oème

LE TEXTE


M _ Tu commences à devenir grand. Tu as apporté ton carnet de santé ?
DS _ Non, juste un passeport d’Israël !
M _ C’est pour un conseil de santé ou un avis politique, que tu débarques, mon prince ?
S _ C’est un rappel à l’ordre Maidoc, pour le prix d’un rappel de, de, de vaccination !
DS _ Non Mamy, ce n’est pas çha !
M _ C’est quoi que tu veux alors, dans mon cabinet médical, Altesse ?
DS _ Je veux un rencard avec le roi ! C’est tout !
M _ C’est un sacrilège ! On désire un entretien, juste comme ça ?
S _ On souhaite une entrevue, on sollicite une interview, on aspire à une réception, à une médaille quand on a fait un acte valeureux ou à une bénédiction pour forcer les miracles !
DS_ Non un privilège ! Je veux ce privilège, je n’en suis pas indigne, Prince que je suis !
M_ Comment ça ?
DS_ C’est un devoir ! Par respect pour Israël et pour l’importance de vos anciens sujets dans mon pays !
M _ Je n’en reviens pas !
S _ Ce n’est pas la première fois, Mondoc ! Il est devenu étourdissant, le Prince !
M _ Machiavel ?
DS_ Je vous dis que c’est un devoir, donc un droit sacré ! Je veux voir le roi !


LA SUITE EST ICI :

http://forum.oujdacity.net/topic/je-veux-un-rencard-avec-le-roi-maidoc/
C'est une pièce de théâtre ?
 
C'est une pièce de théâtre ?
Une comédie où les personnages Fiction et Réel, échangent tour à tour leurs rôles ...
Des rôles en jeu de miroirs, qui finissent par refléter celui caché de l'ange de la mort Azrael ...
Un ange de la mort qui souhaiterait prendre rendez-vous avec l'histoire, après avoir débourré les chevaux de l'apocalypse, en signes avant-coureurs, au nord et à l'est, comme au jour de la terre et du retour ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Une comédie où les personnages Fiction et Réel, échangent tour à tour leurs rôles ...
Des rôles en jeu de miroirs, qui finissent par refléter celui caché de l'ange de la mort Azrael ...
Un ange de la mort qui souhaiterait prendre rendez-vous avec l'histoire, après avoir débourré les chevaux de l'apocalypse, en signes avant-coureurs, au nord et à l'est, comme au jour de la terre et du retour ?
Y a une production cinématographique ?
 
Haut