Je veux rester célibataire

Salam alaykoum

Après une réflexion approfondie et au vu des exigences des femmes modernes zehma occidentale ,j ai décidé d adopter des chats .

Un animal ne te trahira jamais :D
Un pitbull ou un rottweiler mon pote ça te sera toujours fidèle ça te les brisera jamais pour un sac ou une robe ça te défend et ça coûte moins chère va nourrir et à entretenir mais bon une femme y a pas plus belle comme créature pour toute les raisons que l'on connait si c'est une femme bien bien sûr lol...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un pitbull ou un rottweiler mon pote ça te sera toujours fidèle ça te les brisera jamais pour un sac ou une robe ça te défend et ça coûte moins chère va nourrir et à entretenir mais bon une femme y a pas plus belle comme créature pour toute les raisons que l'on connait si c'est une femme bien bien sûr lol...
Oui bien sûr tu as raison mais il y a un mais, tu peux pas faire ta vie avec, ...... enfin tu m'as compris !
 
Un pitbull ou un rottweiler mon pote ça te sera toujours fidèle ça te les brisera jamais pour un sac ou une robe ça te défend et ça coûte moins chère va nourrir et à entretenir mais bon une femme y a pas plus belle comme créature pour toute les raisons que l'on connait si c'est une femme bien bien sûr lol...
Une femme c est un pitbull quand elle sors les crocs
 
Haut