Tu veux faire quoi quand tu sera grand?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bounejour les bladimima et les bladibaba :D

Qui de nous n'a jamais demander a ses enfants ce qu'ils voulaient faire plus tard ??


Marou Junior : "Jveux écrire des chansons et le soir jveux être livreur a domino's pizza"

J'ai cru tomber à la renverse et baver comme nicky larson :eek:

La prochaine fois qu'ils me demandent de commander une pizza jleur dis que jvais la faire à la maison ana ga3 :-D

et vous :-D ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je n'ai pas encore d'enfants...
mais enfant je disais a ma mere, si je ne reussis pas a devenir coiffeuse, je veux devenir pilote d'avion...comme quoi le second choix me paraissait bien plus accessible :D
 
Bounejour les bladimima et les bladibaba

Qui de nous n'a jamais demander a ses enfants ce qu'ils voulaient faire plus tard ??


Marou Junior : "Jveux écrire des chansons et le soir jveux être livreur a domino's pizza"

J'ai cru tomber à la renverse et baver comme nicky larson

La prochaine fois qu'ils me demandent de commander une pizza jleur dis que jvais la faire à la maison ana ga3

et vous ?




Il est pas né mon premier encore mais moi se que je disais à ma mère c'est que je voulais être maîtresse mais rien du tout j'ai jamais été maitresse
Sinon mes nièces se qu'elles veulent c'est être chanteuse magicienne et mon petit neveu pompier :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il est pas né mon premier encore mais moi se que je disais à ma mère c'est que je voulais être maîtresse mais rien du tout j'ai jamais été maitresse
Sinon mes nièces se qu'elles veulent c'est être chanteuse magicienne et mon petit neveu pompier

un futur pyromane :eek:

Excellent !!!

En tt cas, j'spr qu'il aura très vite d'autres ambitions lol !

il a tout intéret ! et ça serais dommage d'avoir des 17/20 et au dessus pour être QUE livreur ! la plus basse c'est 15/20 ! meskine il flippe quand il me fait voir son 15 ! 5 et jeudi sur mes bébés ;)

mouaaa777 a toi au passage ma poule ;-)
 
Haut