Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas !

tu connai le parfum "axe" plus t'en met bah... plus t'en a!! Mais tu sais quoi? la derniére fois j'étais au magasin à la caisse et dérière moi y'avai un mec qui avai mi un parfum mon Dieu comme il sentai bon!! bah franchement malgré qu'il n'était pas très beau et un peu vieu s'il m'aurai demandé mon num je croi bien que je lui aurai donné, subhan'Allah cette odeur m'avai attiré comme un éman le parfum c'étai "one million" de paco rabane, bah oui t'imagine pas une seconde que je suis parti sans lui demandé quand même ;)

Tous ça pour un parfum ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr on se fera des soiree suchis devant la tele pdt que nos mari travailleront a la cuisine mdr je lui dirai 'chang plus vite' mdr et lui 'zariv toudsuit'


imagine tout les canard laqué et le riz cantonnais qu on se taperai avec

avec nos maris respectif ping et pong

hihihihihi (le miens travaille actuellement en algerie)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !
sérieusement???????
tu demandes nos avis?????
c'est toi qui ne l'es pas sinon pourquoi tu sors avec des gas??
quand tu t'en foues d'eux.sois sûre ,qu'ils te voudront ;mais cette fois là pour de bon ;pour des liaisons sérieuse.alors abstiens toi à chercher des liaisons avec le premier venu.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
sérieusement???????
tu demandes nos avis?????
c'est toi qui ne l'es pas...................sinon pourquoi tu sors avec .................
quand tu t'en foues d'eux.sois sûre ,qu'ils te voudront ;mais cette fois là pour de bon ;pour des liaisons sérieuses.......alors abstiens toi à chercher des liaisons avec le premier venu......


i don t undestand?

faut completer dans les pointillés ??
 
imagine tout les canard laqué et le riz cantonnais qu on se taperai avec

avec nos maris respectif ping et pong

hihihihihi (le miens travaille actuellement en algerie)
mdr on va les faire travailler comme en chine mdr le reve servi gratuit il te soule tu lui en tarte une en plus y a pas a cuisiner un bol de riz de temps en temps o'saafi pas comme les morfals d'arabe bon demain je vais a mike wong tenter d'en prendre un tu viens?
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

Commence par éviter de mentir incha'Allah.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr on va les faire travailler comme en chine mdr le reve servi gratuit il te soule tu lui en tarte une en plus y a pas a cuisiner un bol de riz de temps en temps o'saafi pas comme les morfals d'arabe bon demain je vais a mike wong tenter d'en prendre un tu viens?


mdrrrrrrrrrrrr jai mis 2min a comprend que le mot "tenter" c etait pas de langlais

jle lisais an anglais genre jpensais que c etait le "mike wong tenetew "(jlai ecris en phonétique mdrr)
 
Tu m'étonnes... trouver un gars sérieux c'est evidemment plus difficile que trouver un plan c***

Pas trop sérieux non plus, un mec qui parle tout de suite de mariage, il fait tout autant voire plus peur que le mec qui parle tout de suite de hum hum
En fait le problème ce ne sont pas les hommes uniquement, mais aussi les femmes qui pour une bonne partie n'ont aucun objectif, aucune conviction et donc aucune fermeté dans leur conviction vu qu'elles n' en ont pas, elles ne savent pas pour la plupart ce qu'elles veulent et ce, même à des âges avancés.
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

Ce n'est pas que tu n'y arrive pas, c'est le "je veux, je veux" redondant qui rebute un peut ;)
 
La vérité c'est qu'hier, elle est venue me parler sur un logiciel de dialogue en direct célèbre et que je lui ai demandé ce qu'elle voulait en me parlant, si c'était pour le mariage car moi c'est le mariage que je vise en parlant à une femme, et elle savait pas quoi répondre car des hommes sérieux, elle les cherche mais en meme temps elle les fuit, skyzophrénie chronique caractéristique des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, s'en suit un bloqué supprimé précédé d'un à la prochaine astalavista!
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

lol , il me semble que beaucoup de monde se trouve dans la me^me situation , fille et garçon c'est pareil , on tombeent pas sur les bonnes personnes !
Mais inch'allah on trouvera :)
 

just me

You know you love me
VIB
Pas trop sérieux non plus, un mec qui parle tout de suite de mariage, il fait tout autant voire plus peur que le mec qui parle tout de suite de hum hum
En fait le problème ce ne sont pas les hommes uniquement, mais aussi les femmes qui pour une bonne partie n'ont aucun objectif, aucune conviction et donc aucune fermeté dans leur conviction vu qu'elles n' en ont pas, elles ne savent pas pour la plupart ce qu'elles veulent et ce, même à des âges avancés.

Pour moi un gars sérieux, ne veut pas forcement dire que c'est un gars qui parleront tout de suite de mariage..
 
La vérité c'est qu'hier, elle est venue me parler sur un logiciel de dialogue en direct célèbre et que je lui ai demandé ce qu'elle voulait en me parlant, si c'était pour le mariage car moi c'est le mariage que je vise en parlant à une femme, et elle savait pas quoi répondre car des hommes sérieux, elle les cherche mais en meme temps elle les fuit, skyzophrénie chronique caractéristique des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, s'en suit un bloqué supprimé précédé d'un à la prochaine astalavista!

Tu crois vraiment qu'une fille sérieuse va passer une annonce comme ça en public?
 
Pour moi un gars sérieux, ne veut pas forcement dire que c'est un gars qui parleront tout de suite de mariage..

ON a pas la même acception du mot sérieux, mais si je te demandais ce que c'est qu'un gars sérieux pour toi, tu saurai me le définir?

Un mec qui vient trop vite demander c'est pas un mec sérieux

Un mec qui tarde à demander c'est pas un homme

Un mec qui parle trop vite de hum hum c'est pas un homme sérieux

Un mec qui ne parle pas du tout de hum hum c'est pas un homme

La skyzophrénie féminine dans toute sa splendeur
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pas trop sérieux non plus, un mec qui parle tout de suite de mariage, il fait tout autant voire plus peur que le mec qui parle tout de suite de hum hum
En fait le problème ce ne sont pas les hommes uniquement, mais aussi les femmes qui pour une bonne partie n'ont aucun objectif, aucune conviction et donc aucune fermeté dans leur conviction vu qu'elles n' en ont pas, elles ne savent pas pour la plupart ce qu'elles veulent et ce, même à des âges avancés.


les femmes ne savent sans doute pas ce quelle veulent

mais savent exactement ce qu elles ne veulent pas taktik

c etait peut etre toi le probleme qui sait???
 
Haut