Je veux te séduire...

Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:
 
J'ouvre le bal donc:

Niveau approche d'un homme inconnu: jamais fait.

Niveau techniques de séduction: ça commence dans la salle de bain, le teint, les cheveux, etc et je dirais qu'il faut miser sur du beau hyper travailler au point qu'on ne dirait pas que c'est hyper travaillé tu vois le genre?

Ensuite niveau personnalité, si on en a une de marquée il faut la laisser agir d'elle meme, autrement sourire avec les dents et les yeux! tutoyer d'entrée, garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.
 
J'ouvre le bal donc:

Niveau approche d'un homme inconnu: jamais fait.

Niveau techniques de séduction: ça commence dans la salle de bain, le teint, les cheveux, etc et je dirais qu'il faut miser sur du beau hyper travailler au point qu'on ne dirait pas que c'est hypet travaillé tu vois le genre?

Ensuite niveau personnalité, si on en a une de marquée il faut la laisser agir d'elle meme, autrement sourire avec les dents et les yeux! tutoyer d'entrée, garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.
Le conseil c'est pas plutôt de rester soi même ?...
On t'aimera pour ce que tu es pas pour ce que tu fais semblant d'être ou tu te force à être !
Prends soin de toi et reste toi même et ca devrait le faire Incha'Allah !
 
Le conseil c'est pas plutôt de rester soi même ?...
On t'aimera pour ce que tu es pas pour ce que tu fais semblant d'être ou tu te force à être !
Prends soin de toi et reste toi même et ca devrait le faire Incha'Allah !
Moi j'applique mes conseils et ça va hmd.
Sinon, le truc du rester soi-même ça marche peut etre dans central parc ou a disney je sais pas..
Vouloir séduire implique la mise en place d'un mécanisme réfléchi et réfléchir a ses actions ne signifie pas travestir sa personnalité.:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi j'applique mes conseils et ça va hmd.
Sinon, le truc du rester soi-même ça marche peut etre dans central parc ou a disney je sais pas..
Vouloir séduire implique la mise en place d'un mécanisme réfléchi et réfléchir a ses actions ne signifie pas travestir sa personnalité.:cool:

ça dépend des gens parfois tes défauts que tu ne connais pas très bien peuvent être une séduction avant de mettre en avant les artifice comme le maquillage ou la tenue quoi se n'est pas négligeable mais savoir le porter ce que beaucoup ne savent pas ....:)
 
L
ça dépend des gens parfois tes défauts que tu ne connais pas très bien peuvent être une séduction avant de mettre en avant les artifice comme le maquillage ou la tenue quoi se n'est pas négligeable mais savoir le porter ce que beaucoup ne savent pas ....:)
Le truc c'est que quand tu parles de séduction forcément les gens se font des films comme si se montrer sur un meilleur jour equivalait a mentir sur qui on est.
On fait toujours ça, que ce soit au travail, devant ses enfants, devant son banquier, bref comprend qui veut.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L

Le truc c'est que quand tu parles de séduction forcément les gens se font des films comme si se montrer sur un meilleur jour equivalait a mentir sur qui on est.
On fait toujours ça, que ce soit au travail, devant ses enfants, devant son banquier, bref comprend qui veut.

c'est le manque de confiance en soit qui nous pousse à exagéré
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai jamais essayé de séduire ou de fixer quelqu'un avec un regard séducteur. Je suis stricte. Même ma soeur m'a fait la remarque que je n'essaye pas de séduire ni de faire aucun effort.

Difficile que je puisse te donner des conseils dans le domaine de la séduction, par contre, il y a des livres, des vidéos sur youtube qui expliquent le jeu de la séduction tu peux toujours t'inspirer :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .

Pour moi c'est l'allure plus que le physique, même si le physique compte.
Une fois qu'on a fait connaissance, on peut se lasser assez vite... il faut donc être sur la même longueur d'onde pour que ça dure, et surtout qu'il y ait du répondant
 
Vouloir séduire implique la mise en place d'un mécanisme réfléchi et réfléchir a ses actions ne signifie pas travestir sa personnalité.:cool:
Si la séduction fait partie de ta personnalité.
L

Le truc c'est que quand tu parles de séduction forcément les gens se font des films comme si se montrer sur un meilleur jour equivalait a mentir sur qui on est.
On fait toujours ça, que ce soit au travail, devant ses enfants, devant son banquier, bref comprend qui veut.
Se montrer sur un meilleur jour, te donne juste un peu plus de confiance en toi et te fait sentir plus à l'aise face à l'autre et plus à sa hauteur ou même supérieure dans certains cas. Te donne l'impression que tu maitrise, tu contrôle...
mais la vraie séduction est celle qui se construit sur le long terme, au delà d'un physique traficoté, sauf si tu cherche une relation ponctuelle, d'un instant T, le temps qu'il défasse ta robe, démêle tes cheveux et fasse couler ton maquillage...
que lui restera t il alors de toi?
 
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .

Ce qui me pousserait à l'épouser c'est qu'elle me présente à sa famille.

Qu'elle n'ose pas me fixer du regard.

Et qu'à un rendez vous, elle me ramène un plat qu'elle a cuisiné :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comme le disait le personnage de Harrison Ford dans " 6 jours, 7 nuits ", la manière d'une fille d'emballer un homme ? elle va au rendez-vous.

Mais avant il y a encore du chemin, avant d'avoir le premier rendez-vous.

Je dirais, ouverture d'esprit, calme, humour sans être un clown ni se prendre pour un animateur/chroniqueur.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ne pas en faire des tonnes, mettre en avant qui l'on est sans être prétentieuse, juste ce qu'il faut, si on brille trop on pourrait se dire que c'est du toc.
Pas trop en demande, ça fait peur, pas trop fermée, ça fait peur aussi, un juste milieux.
Pas de look trop différent de sa propre personnalité, ça se ressent.
 
la seduction? je savais pas que ça se travaillait.....
c'est pas censé etre naturel entre deux etres?...
Coucou ^^
On va appeler Hitch expert en séduction :D
Je suis d'accord sinon c'est du factice et le charme est rompu. Par contre on peut travailler sur un manque de confiance pour gagner en assurance si ça nous handicape dans nos rapports aux autres, mais là ça peut concerner tous les contextes.
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non machi naturel, khass chwia dial t7alwin
ana ba3da ma m3ayach
ben ouai tu vas me voir tiree a 4 epingles les premiers temps mais le jour ou tu tereveillera a mes cote avec le3mech au coin des yeux ; un filet de bave sur le coin des levres et les poils des jambes non epilé y aura maldonne? erreur sur la marchandise? tu crois que tu pourras faire retour au sav?
non etre propre et soi meme surtt voila skil faut!
la seduction devrait passer par l'esprit
etre bien avec une personne pouvoir parler aisement rire de tt de rien se projeter a court et moyen terme et se decouvrir avec le temps
l'autre la c'est qu'un humain apres tt et jusqu'a preuve du contraire aussi ds l'attente alors pas mettre la barre(superficielle) trop haut...mais devoiler petit a petit...
bref jsuis pas experte(sinon je serai pas solo mdrrrrrrr:D) mais perso je reste moi ds une rencontre
c'est avec le temps que j'y ajouterai le piment
 
Si la séduction fait partie de ta personnalité.

Se montrer sur un meilleur jour, te donne juste un peu plus de confiance en toi et te fait sentir plus à l'aise face à l'autre et plus à sa hauteur ou même supérieure dans certains cas. Te donne l'impression que tu maitrise, tu contrôle...
mais la vraie séduction est celle qui se construit sur le long terme, au delà d'un physique traficoté, sauf si tu cherche une relation ponctuelle, d'un instant T, le temps qu'il défasse ta robe, démêle tes cheveux et fasse couler ton maquillage...
que lui restera t il alors de toi?
Je comprend pas trop l'interet de cette fausse polémique mais faisons comme si elle etait justifiée..
Quand tu établie le contact avec un homme qui pourrait te correspondre, tu peux m'expliquer a quel moment au juste tu compte lui faire la biographie de ta personnalité? on parle de rencontre qui donnera lieu a plus c'est pas au premier abord que tu vas pouvoir te montrer dans ton intégralité il me semble, et si c'est le cas et que la normalité c'est de raconter sa vie au premier venu vêtue d'un pyjamma , alors ca explique que les choses n'avancent pas.
 
Ce qui me pousserait à l'épouser c'est qu'elle me présente à sa famille.

Qu'elle n'ose pas me fixer du regard.

Et qu'à un rendez vous, elle me ramène un plat qu'elle a cuisiné :love:
Ben si elle te présente c'est que tu lui a dit que tu voulais l'epouser non?
Quel genre de plat te ferait dire waou la je l'épouse! :intello:
 
la seduction? je savais pas que ça se travaillait.....
c'est pas censé etre naturel entre deux etres?...
Pourquoi, La séduction c'est chimique?:confused:
C'est humain comme mécanisme, c'est meme animale, la parade nuptiale, les chants, le battement d'ailes..etc? non?

Je pense que l'influence des films hollywoodiens a complétement dénaturé dans certains esprits le vrai sens du mot séduction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:


Ma technique?


Je bats des cils avec mes gros yeux bovin.....un petit meuuuuh sensuel pour ensuite sortir ma langue direction mes narinnes.....sans oublier mon déhanché
 
Haut