Je ne veux pas vieillir

raynox

I was so glad to see u
VIB
C pas obligatoire le mariage.
Et puis tt le monde n'est pas destiné à se marier.
non c'est pas obligatoire, ça dépend si tu veux des enfants, et si tu veux vivre selon les lois d'Allah.
Un homme peut difficilement se passer de relations intimes, il ne sera pas bien dans son assiette, je ne sais pas pour les femmes, tu dois pouvoir y répondre mieux que moi.

Tu le penses vraiment, ou tu dis ça comme ça ? 🙄

je le pense vraiment :cool:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
non c'est pas obligatoire, ça dépend si tu veux des enfants, et si tu veux vivre selon les lois d'Allah.
Un homme peut difficilement se passer de relations intimes, il ne sera pas bien dans son assiette, je ne sais pas pour les femmes, tu dois pouvoir y répondre mieux que moi.



je le pense vraiment :cool:


Le mariage ne sert pas à coucher.
 

Horla

VIB
Le mariage est un investissement sur du long terme, un contrat jusqu'au bout de la vie, un pacte sacré !
Un investissement corps et âme ( et financière :sournois:, il faut le dire )

C'est facile de se marier ( + faire un grand mariage à plusieurs milliers d'euros hein ) mais le tenir : là est la difficulté
Ce n'est pas un long fleuve tranquille ( et pourtant ça devrait l'être, Les sages d'esprit comprendront .... )
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dépêche toi de faire du jogging c'est simple un pas qui chasse l'autre
des sections dans toutes les villes a se renseigner en Mairie.
la suite est simple pas de sodas de l'eau plate manger leger connaitre son poids mensuel
équipements de base voir magasin de sport
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Dépêche toi de faire du jogging c'est simple un pas qui chasse l'autre
des sections dans toutes les villes a se renseigner en Mairie.
la suite est simple pas de sodas de l'eau plate manger leger connaitre son poids mensuel
équipements de base voir magasin de sport
bien dormir, manger équilibré, du sport, pas de stress, ça fait vieillir, et tu auras l'air plus jeune que ton age.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bien dormir, manger équilibré, du sport, pas de stress, ça fait vieillir, et tu auras l'air plus jeune que ton age.
Ceux qui participent a des courses populaires de 20 KM jusqu'au marathon même à plus de 60 ans
ça rajeunie le sport et on plus font du tourisme entretien la forme et la bonne santé
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourtant je me trouve plutôt mature mais je ne veux pas détruire mon côté " enfant"
Cette partie de moi me manquerait horriblement :(
C'est faux, moi je viens de feter mes 92 ans et ça va, je me sens jeune, je n'ai jamais perdu mon coté gamin :D
En faite il faut juste arrêter de compter, à se qu'il parait c'est ça qui fait vieillir.

Ce ne sont pas les radico-libre ou autres qui font vieillir, c'est le raccourcissement des télomères de nos chromosomes au fil du temps, et ce phénomène n'est n'induit par rien si ce n'est le temps qui passe, ou plus précisément notre conscience du temps qui passe.

Moi j'ai arrété de compter à 30 ans , ben quand je me regarde dans le miroir, j'ai 30 ans, voir meme un peu moins, les gens me donnent généralement entre 25 et 27 ans :D je suis loin des 92 ans
 
Haut