Je veux....

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois, on mangeait avec des collègues, ils étaient là chacun, y a un super resto là, l'autre je te conseille celui-là et toi Lacerise, tu manges où ? Moi, moi j'ai des gosses ..

et je veux,

Une sister comme @nwidiya dia qui m'accueil chez elle avec un jus bio de fruits exotiques aux sonorités poétiques.
Une sister comme @soumya qui s'occupe de mes cheveux tout en me dépilant les derniers trucs tendance.
Une sister comme @EvilCow qui enchaînerait mes gosses et me permettrait par la même occasion de retrouver mes 20 ans, momentanément, dans la tête au moins ))
Un grand frère comme @alkhanafis qui assènerait des coups à tous les cas sociaux de la life que jecroises dans ma super vie de métro-boulot-dodo, de celui qui veut monter dans le bus de force alors que j'essaye d'en descendre à la meuf de la cafette aussi aimable qu'une porte de frigo.


et toi ?
 
La dernière fois, on mangeait avec des collègues, ils étaient là chacun, y a un super resto là, l'autre je te conseille celui-là et toi Lacerise, tu manges où ? Moi, moi j'ai des gosses ..

et je veux,

Une sister comme @nwidiya dia qui m'accueil chez elle avec un jus bio de fruits exotiques aux sonorités poétiques.
Une sister comme @soumya qui s'occupe de mes cheveux tout en me dépilant les derniers trucs tendance.
Une sister comme @EvilCow qui enchaînerait mes gosses et me permettrait par la même occasion de retrouver mes 20 ans, momentanément, dans la tête au moins ))
Un grand frère comme @alkhanafis qui assènerait des coups à tous les cas sociaux de la life que jecroises dans ma super vie de métro-boulot-dodo, de celui qui veut monter dans le bus de force alors que j'essaye d'en descendre à la meuf de la cafette aussi aimable qu'une porte de frigo.


et toi ?
Je ne connais pas assez les bladinautes et bladinettes pour dire ce que je veux comme sister et brother et je crois que c'est mieux ainsi. :p
 
Je veux deux sistaz comme @Marok19 et @cha3bya pour des discussions autour d'un goûter à refaire le monde :D

Une copine comme @Taaslim pour apprendre les nouveautés en coaching et développement personnel par la nature

Je te pique @alkhanafis
Comme voisin pour lui taxer des légumes frais du jardin
Et @nwidiya pour les mêmes raison que toi

Et j'aimerais un bladinaute qui prêtera un pied à terre au bord de la mer :D
Mais pour ça faut que je cherche encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois, on mangeait avec des collègues, ils étaient là chacun, y a un super resto là, l'autre je te conseille celui-là et toi Lacerise, tu manges où ? Moi, moi j'ai des gosses ..

et je veux,

Une sister comme @nwidiya dia qui m'accueil chez elle avec un jus bio de fruits exotiques aux sonorités poétiques.
Une sister comme @soumya qui s'occupe de mes cheveux tout en me dépilant les derniers trucs tendance.
Une sister comme @EvilCow qui enchaînerait mes gosses et me permettrait par la même occasion de retrouver mes 20 ans, momentanément, dans la tête au moins ))
Un grand frère comme @alkhanafis qui assènerait des coups à tous les cas sociaux de la life que jecroises dans ma super vie de métro-boulot-dodo, de celui qui veut monter dans le bus de force alors que j'essaye d'en descendre à la meuf de la cafette aussi aimable qu'une porte de frigo.


et toi ?


:D
 
Je veux deux sistaz comme @Marok19 et @cha3bya pour des discussions autour d'un goûter à refaire le monde :D

Une copine comme @Taaslim pour apprendre les nouveautés en coaching et développement personnel par la nature

Je te pique @alkhanafis
Comme voisin pour lui taxer des légumes frais du jardin
Et @nwidiya pour les mêmes raison que toi

Et j'aimerais un bladinaute qui prêtera un pied à terre au bord de la mer :D
Mais pour ça faut que je cherche encore

Édit pour correction tag @Ch3aybya
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je veux deux sistaz comme @Marok19 et @cha3bya pour des discussions autour d'un goûter à refaire le monde :D

Une copine comme @Taaslim pour apprendre les nouveautés en coaching et développement personnel par la nature

Je te pique @alkhanafis
Comme voisin pour lui taxer des légumes frais du jardin
Et @nwidiya pour les mêmes raison que toi

Et j'aimerais un bladinaute qui prêtera un pied à terre au bord de la mer
Mais pour ça faut que je cherche encore
yeaaaaah moi aussi je te prends comme soeur!!!!! On va refaire le monde en mangeant des cochonneries :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais il n est pas de droite , enfin pas tout le temps
Et euuuh ni de gauche , sauf quand ca l'arranger
C'est un électron libre , plus pratique :sournois :
Des droites y a quand en demander pas besoin d'excuses xD

Oui je sais, il est centriste parait-il, bref c'est Macron quoi !! Il a trop la classe sérieux !! Dommage qu'il ait un petit cheveux sur la langue, sinon ça aurait été ultra top !!!

Pourquoi ce smiley sournois après "plus pratique" ? :D

Tu vas voter Macron Zayynaab ? ^^

Oui vas-y, généralement c'est @Marok19 mais tu peux t'y mettre toi aussi, donne-moi des droites et des gauches, il faut que ça s'équilibre parfaitement, comme ça, ça ne bascule ni à gauche, ni à droite, juste au centre, je veux que tu me Macronises looool :D
 
Oui je sais, il est centriste parait-il, bref c'est Macron quoi !! Il a trop la classe sérieux !! Dommage qu'il ait un petit cheveux sur la langue, sinon ça aurait été ultra top !!!

Pourquoi ce smiley sournois après "plus pratique" ?

Tu vas voter Macron Zayynaab ? ^^

Oui vas-y, généralement c'est @Marok19 mais tu peux t'y mettre toi aussi, donne-moi des droites et des gauches, il faut que ça s'équilibre parfaitement, comme ça, ça ne bascule ni à gauche, ni à droite, juste au centre, je veux que tu me Macronises looool

Mais bon il n'est même pas centriste
Il est rien du tout , c'est
Pire

Smiley sournois pour un homme sournois
Ti campren :p

Ah nan je ne peux pas voter pour lui , il n'a aucune crédibilité pour moi

T as tjrs ton grain de folie lol

Faut qu'on se coordonne avec @Marok19 si elle veut bien se coller aux gauches , mes
Crochets du gauche ne sont pas au point , les droits je pense que je suis à la hauteur :cool::D
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais bon il n'est même pas centriste
Il est rien du tout , c'est
Pire

Smiley sournois pour un homme sournois
Ti campren :p

Ah nan je ne peux pas voter pour lui , il n'a aucune crédibilité pour moi

T es tjrs ton grain de folie lol

Fait qu'on se coordonne avec @Marok19 si elle veut bien se coller aux gauches , mes
Crochets du gauche ne sont pas au point , les droits je pense que je suis à la hauteur

loooooooool bah voilà on a un deal avec Marok19 alors !!! Toi tu t'occupes de la droite, elle de la gauche ! Y a pas intérêt à ce que je perde plus de dents à gauche qu'à droite hein, je tiens à rester équilibré, donc frappez avec la même puissance !! :D

Oui la folie, on en guérit pas je pense ^^

loooool nan ji crampan vraiment tijours pas sirieux !! Il faut toujours qu'on me fasse un dessin :D

Moi je le trouve bien !! J'aime son CV, il a fait l'ENA quand même et il a été banquier d'affaires, un des meilleurs de France !! Il est beau gosse, il a la classe !! Et il aime bien les musulmans, regarde ce que j'ai trouvé sur wikipédia :

En juillet 2016, lors du premier meeting d'En marche !, il annonce être contre l'interdiction du voile à l'université, prenant les propos de Manuel Valls à ce sujet à contre-pied : « Je ne crois pas pour ma part qu'il faille inventer de nouveaux textes, de nouvelles lois, de nouvelles normes, pour aller chasser le voile à l'université, pour aller traquer ceux qui lors des sorties scolaires peuvent avoir des signes religieux »
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour participer au topic ...

Je veux ... que Jacques Chirac revienne :eek:

Elle me manque cette époque ^^

J'aurais voulu que Lionel (Messi) Jospin gagne !! On en serait peut-être pas là aujourd'hui, qui sait !!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Euh juste rappelle moi , tu es bien belge non ? :eek:xD

loooooooool un belge oui qui a grandi dans les médias français :eek: ... allant même jusqu'à supporter l'équipe de France de football :eek::confused::eek::confused: ... C'est pour ça que @Marok19 me voit comme un camembert et ça lui donne à chaque fois envie de me boxer ... Je parle comme vous, je dis même "déjeuner" pour midi au lieu de dire dîner comme elle, et ça ... elle ne supporte pas !!! :D:p Al hamdoulillah je dis toujours septante et nonante :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
loooooooool un belge oui qui a grandi dans les médias français :eek: ... allant même jusqu'à supporter l'équipe de France de football :eek::confused::eek::confused: ... C'est pour ça que @Marok19 me voit comme un camembert et ça lui donne à chaque fois envie de me boxer ... Je parle comme vous, je dis même "déjeuner" pour midi au lieu de dire dîner comme elle, et ça ... elle ne supporte pas !!! :D:p Al hamdoulillah je dis toujours septante et nonante :intello:
non tu fais bien de te positionner en tant que citoyen européen cette fois...je suis fière de toi :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais bon il n'est même pas centriste
Il est rien du tout , c'est
Pire

Smiley sournois pour un homme sournois
Ti campren :p

Ah nan je ne peux pas voter pour lui , il n'a aucune crédibilité pour moi

T as tjrs ton grain de folie lol

Faut qu'on se coordonne avec @Marok19 si elle veut bien se coller aux gauches , mes
Crochets du gauche ne sont pas au point , les droits je pense que je suis à la hauteur :cool::D
moi je donne des balayettes :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
non tu fais bien de te positionner en tant que citoyen européen cette fois...je suis fière de toi :p

Sincèrement, depuis 3 jours, je me rends compte qu'il y a une sacrée différence de mentalité entre les français et les belges, du moins du forum en tout cas, au niveau de la culture du vote, de l'avis sur l'Europe, etc .... J'ai l'impression que les Belges sont pro européens et les Français contre, par exemple .... C'est peut-être encore juste une histoire de médias qui manipulent, les médias belges sont peut-être pro europe et en France, tous leur candidats sont des eurosceptique presque !!

Moi je suis pro européen de par mes études, je ne peux en être autrement. Théoriquement l'Europe c'est bien !!

Après il y a la réalité et tous les complotistes, bref, c'est bowdel !!!

Allahou a3lam, peut-être que ce sont eux qui ont raison !!! Une nouvelle révolution française en approche :wazaa:

Ils vont réussir à faire 50%+1 vote blanc !!!

 
loooooooool bah voilà on a un deal avec Marok19 alors !!! Toi tu t'occupes de la droite, elle de la gauche ! Y a pas intérêt à ce que je perde plus de dents à gauche qu'à droite hein, je tiens à rester équilibré, donc frappez avec la même puissance !!

Oui la folie, on en guérit pas je pense ^^

loooool nan ji crampan vraiment tijours pas sirieux !! Il faut toujours qu'on me fasse un dessin

Moi je le trouve bien !! J'aime son CV, il a fait l'ENA quand même et il a été banquier d'affaires, un des meilleurs de France !! Il est beau gosse, il a la classe !! Et il aime bien les musulmans, regarde ce que j'ai trouvé sur wikipédia :

En juillet 2016, lors du premier meeting d'En marche !, il annonce être contre l'interdiction du voile à l'université, prenant les propos de Manuel Valls à ce sujet à contre-pied : « Je ne crois pas pour ma part qu'il faille inventer de nouveaux textes, de nouvelles lois, de nouvelles normes, pour aller chasser le voile à l'université, pour aller traquer ceux qui lors des sorties scolaires peuvent avoir des signes religieux »

Oui c'est à mettre à son crédit ca bien sûr , mais il n'est pas le seul à penser ça , avec le côté demago que ca comporte !

C'est surtout son service à la haute finance , qui n'est pas rassurant , on aura pas mal à perdre sur le plan des acquis sociaux , fiscalité ,
Emplois etc ...



en même temps la politique française et votre présidentielle n'impacte pas que la France ^^

C'etait une taquinerie bien sur ,

surtout qu'avec l'Europe , les prerogatives des Etats n'existent pratiquement plus
Presque tout se décide à Bruxelles ,
La présidentielle c'est un casting pour choisir une chef de zone "France"
;)
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
surtout qu'avec l'Europe , les prerogatives des Etats n'existent pratiquement plus
Presque tout se décide à Bruxelles ,

Oui c'est un des principes de l'Europe, que les pays abandonnent un peu (beaucoup) de leur souveraineté nationale ... Théoriquement c'est bien, dans la pratique c'est autre chose, il faut améliorer le truc, mais pas sortir de l'Europe ;)

Oui c'est à mettre à son crédit ca bien sûr , mais il n'est pas le seul à penser ça , avec le côté demago que ca comporte !

C'est surtout son service à la haute finance , qui n'est pas rassurant , on aura pas mal à perdre sur le plan des acquis sociaux , fiscalité etc ...

Oui je comprends ! Il a beaucoup d'idées de droite j'ai entendu, c'est clair ça !! Mais c'est mieux que la blonde ... :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ
Va falloir te résoudre à avoir moins de dents d'un côté
Je ne peux vraiment pas taper aussi fort à droite qu'à gauche
Désolée

xD

On va se limiter aux balayettes alors :ange:

looool je déconne, pas grave, tu mérites bien un défouloir Zayynaab !! Vas-y, je m'en fiche de mes dents, je serai apaisé à l'idée de savoir qu'elles seront parties pour une bonne cause, apaiser Zayynaab :D

Tu peux aussi plaquer ma tête contre le rebord d'une porte et claquer la porte de toutes tes forces sur ma tronche en espérant que je pisse un peu du sang du visage, ça va peut-être te réconforter tout ça looooooool xD
 
Haut