Je veux

Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...
 
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...
Dans ton reve !
 
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...

Tu peux le trouver dans un conte de fée :D
 

popeys

VIB
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...

hahah enfin une fille qui me cherche, bon pr que je t'accepte il faut que tu sois blanche, entre 22 ans et 25 ans, au moins 1m80, taille 40, pas de ventre, des hanches bien courbées, ronde, les yeux verts-marron, cheveux chatains naturels, pas de poils, pas de boutons, timide, calme, silencieuse, tu ne parles pas si je te donnes pas la permission, tu ne sors pas de la maison sans ma permission, tu travailles quand je veux et tu me donnes 75% de ton salaire, tu embrasses ma main le matin et quand je reviens du travail, après 5 ans de mariage j'épouse une deuxième femme, je pourrai peut-être penser à te garder si la deuxième femme veut, sinon c'est le divorce et c'était un plaisir de t'avoir connu. Ok bon même si tu es entre 1m60 et 1m65 je peux t'accepter :timide:
 
Tant qu on y est moi aussi :D
Alors je veux un homme 1m75 ou 1m 80 beau mince
Yeux brun clair teint legerement bronzé :p
Barbe bien tailler. Qu on s entend bien, gentil, serieux, fidèle. Qu il m aide pour le menage Qu il me dise souvent je t aime tu es la seule qui compte a mes yeux. Mdr
Qu il travail et qu il m offre tout ce que je veux :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@noralabelle, @Lou1987,

Hey les ginettes. Si vous voulez que cela soit efficace. Faites votre liste en commençant pas

"J'attire l'homme idéal....il est....." et vous listez toutes ce que vous désirez en utilisant que le positif :p

N'oubliez pas d'être cohérentes et d'y croire.

Il parait que cela fonctionne.... je l'ai fais il y a un peu plus d'un mois....mais comme il y a le critere riche dans ma liste cela demandera un peu plus de temps:ange:
 
hahah enfin une fille qui me cherche, bon pr que je t'accepte il faut que tu sois blanche, entre 22 ans et 25 ans, au moins 1m80, taille 40, pas de ventre, des hanches bien courbées, ronde, les yeux verts-marron, cheveux chatains naturels, pas de poils, pas de boutons, timide, calme, silencieuse, tu ne parles pas si je te donnes pas la permission, tu ne sors pas de la maison sans ma permission, tu travailles quand je veux et tu me donnes 75% de ton salaire, tu embrasses ma main le matin et quand je reviens du travail, après 5 ans de mariage j'épouse une deuxième femme, je pourrai peut-être penser à te garder si la deuxième femme veut, sinon c'est le divorce et c'était un plaisir de t'avoir connu. Ok bon même si tu es entre 1m60 et 1m65 je peux t'accepter :timide:
Impossible pour le "silencieuse" pcq sinon comment on aurait de longues discussions ! Et comment je pourrais embrasser tes mains alors que tu dois être occuper à me masser les pieds... :D
 

KINGjulian

Modérateur
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...


C'est bon, ton vœu a ete exaucé . Je suis là ...
 
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. :D les filles je pense avoir oublié des critères...
En gros, tu fantasmes sur les gays. :D
 
@noralabelle, @Lou1987,

Hey les ginettes. Si vous voulez que cela soit efficace. Faites votre liste en commençant pas

"J'attire l'homme idéal....il est....." et vous listez toutes ce que vous désirez en utilisant que le positif :p

N'oubliez pas d'être cohérentes et d'y croire.

Il parait que cela fonctionne.... je l'ai fais il y a un peu plus d'un mois....mais comme il y a le critere riche dans ma liste cela demandera un peu plus de temps:ange:

J ai pris note de ce que tu recherche dès que j entend un homme riche je te l envoie directement par la poste :p
Toi aussi tu m oublie pas :timide:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
« qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles »
Bref je vais même pas répondre à cette annonce je suis pas intéressé par les meufs comme ca je te la laisse :D
Rabaisse ta fierté 2 min et saisie ta chance.. on s est que c est dure mais une chance comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! Vous allez pouvoir parler perruque comme ça.. et avoue tu suis assidûment les conseils cosmétique de @mehdi671 :D
 
Haut