Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiIl est mort?
Ok je ne regarde et n écoute plus d infos depuis un moment
Il était déjà mal en point le covid l a achevébelle vie...
Mais mort de la covid!
Il aura vécu dans la haute sphère : grand bourgeois, homme d'État. Très hautain, très sur de sa supériorité intellectuelle. Il aura vécu une vie de nanti, loin des prolétaires...il aura bien vécu
94 ans c'est pas donné à tout le monde
bon je ne sais pas dans quel état il était en fin de vie
Il aura vécu dans la haute sphère : grand bourgeois, homme d'État. Très hautain, très sur de sa supériorité intellectuelle. Il aura vécu une vie de nanti, loin des prolétaires...
Et il a eu bien raison...
Parle pour toi...La France du prestige qui nous est prohibée...![]()
Dois-je en conclure que tu es un habitué des soirées mondaines ?Parle pour toi...![]()
tu conclu ce que tu veuxDois-je en conclure que tu es un habitué des soirées mondaines ?
Qu'est-ce que tu veux dire alors par "parles pour toi" ?tu conclu ce que tu veux
Je ne vois pas le rapport entre soirées mondaines et vivre une vie de nanti...
que la France prestige n'est pas prohibé pour tout le mondeQu'est-ce que tu veux dire alors par "parles pour toi" ?
Tu auras beau faire toutes les études que tu veux, il y a une certaine France "aristocratique", "grande bourgeoise" qui te restera fermée, malgré ton mérite, et cela seulement dû à ton origine ethnique ou ta confession religieuse. Donc oui, cette France est prohibée.que la France prestige n'est pas prohibé pour tout le monde
Les armoiries de la famille @alicemoitronkilTu auras beau faire toutes les études que tu veux, il y a une certaine France "aristocratique", "grande bourgeoise" qui te restera fermée, malgré ton mérite, et cela seulement dû à ton origine ethnique ou ta confession religieuse. Donc oui, cette France est prohibée.
Ou tu veux? Marrakech? Cabo Negro? Casa? Rabat? Massachusetts?Les armoiries de la famille @alicemoitronkil
Aaah la la ces châtelain... vas-y alice prête nous un de tes manoirs pour noël... ou un de tes hôtels particuliers à Paname... zyva fais pas ton morfale frère![]()
Euuh j ai un faible pour le quartier latin ... si y a moyenOu tu veux? Marrakech? Cabo Negro? Casa? Rabat? Massachusetts?
Il n'y a pas moyen mon ami... je n'ai jamais acheté un endroit ou je ne passe pas au moins 60 jours par an et que c'est moins cher à la longue que l'hotel... (exception faite pour le Maroc)Euuh j ai un faible pour le quartier latin ... si y a moyen
Lehla ykhattik a sadi9i 3aarfek skhi ou weld ddar lkbira ...
Tu auras beau faire toutes les études que tu veux, il y a une certaine France "aristocratique", "grande bourgeoise" qui te restera fermée, malgré ton mérite, et cela seulement dû à ton origine ethnique ou ta confession religieuse. Donc oui, cette France est prohibée.