viande halal en gros pour moins cher

Salam tout le monde,

est ce que quelqu'un sait s'il y a des endroits (abbatoires ..) dans la région de montreal ou même un peu loin où on peut acheter de la viande halal en grande quantité mais pour moins cher que chez les bouchers qui vendent la viande en detail.

Merci
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai entendu parler de gens qui s'achetaient en commun un veau (mouton ou whatever...) de chez une ferme puis l'abattaient dans la ferme même puis découpaient la viande en des parts égales et ça leurs revenaient moins cher que d'acheter la même quantité de viande chez un boucher :)
 

ahuntsic

ארץ ישרא
J'ai l'habitude d'aller à celui-là (je reste à une dizaine de minutes près de lui )

Les Abattoirs MS International 238 rang St Régis S, Saint-Isidore-de-Laprairie, QC J0L 2A0
450-454-9678
 
J'ai l'habitude d'aller à celui-là (je reste à une dizaine de minutes près de lui )

Les Abattoirs MS International 238 rang St Régis S, Saint-Isidore-de-Laprairie, QC J0L 2A0
450-454-9678
Merci pour les coordonnées, ca me va puisque j'habite a chateauguay (a 20 minutes de chez moi).
Mais sinon puis je avoir une idée sur le prix avant d'y aller, par exemple 1kg de viande boeuf ou boeuf hachée ?

Merci encore !
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Merci pour les coordonnées, ca me va puisque j'habite a chateauguay (a 20 minutes de chez moi).
Mais sinon puis je avoir une idée sur le prix avant d'y aller, par exemple 1kg de viande boeuf ou boeuf hachée ?

Merci encore !

juste les appeler mais lorsque j'y étais il y a une couple de jours pour le mouton il faisait 5$ la livre vivant

t'as aussi l'abattoir de l'italien : http://www.abattoirzampini.com/

Il y en a un autre d'un portuguais qui est encore beaucoup plus près de chez nous mais j'y vais pas

Abattoir Clément Poisson 128 rang st- André Saint-Philippe J0L2K0
450-659-3630

.
 
Bonjour

J'ai l'habitude d'aller chez Ismael de Les Abattoirs MS International c'est lui le proprio il est super gentil trés serviable de meme qu'il nous fait entrez choisir nouis meme du frigo (vrrrrrrr trés froid ) ,Bon courage
 
Haut