Vice-présidente de l'Union Africaine : suspicion de prostitution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
L’Algérienne Salma Malika Haddadi 47 ans a été élue, ce samedi 15 février, vice-présidente de la Commission de l’Union africaine contre sa rivale marocaine Latifa Akharbach 64 ans.

L'algérienne a t'elle eu recours a la prostitution plusieurs années auparavant pour se hisser là ou elle est aujourd'hui, vu qu'elle est plus jeune et jolie ?!

"Mme Haddadi a occupé, de mars 2023 à avril 2024, le poste de directrice générale Afrique au ministère des Affaires étrangères. Elle a été, entre 2019 et 2023, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire au Kenya et au Soudan du Sud.

De 2015 à 2019, elle a occupé le poste de ministre conseillère et cheffe de mission adjointe à l’ambassade d’Algérie en Ethiopie et auprès de l’Union africaine."

1739719949361.jpeg

Si c'était un homme, tu aurais fait le procès de ses moeurs ?
Si elle a remporté ce siège, d'après ce que j'ai lu, c'est parce que l'Algérie a mis les moyens (nous savons ce que recouvre cette formule)
Maintenant qu'elle a ce siège, nous lui souhaitons bonne route sans se faire d'illusion, peu de chances en effet qu'elle soit habitée par l'intérêt général de l'Afrique, elle fera ce que dictent les dirigeants DZ qui l'ont poussée là, avec un seul but, nuire au Maroc (beau et vaste projet)

Si c'était un homme, tu aurais fait le procès de ses moeurs ?mal
Si elle a remporté ce siège, d'après ce que j'ai lu, c'est parce que l'Algérie a mis les moyens (nous savons ce que recouvre cette formule)
Maintenant qu'elle a ce siège, nous lui souhaitons bonne route sans se faire d'illusion, peu de chances en effet qu'elle soit habitée par l'intérêt général de l'Afrique, elle fera ce que dictent les dirigeants DZ qui l'ont poussée là, avec un seul but, nuire au Maroc (beau et vaste projet)
C'est un peu normal elle fera ce que lui dicteront les dirigeants qui l'ont désigné a ce poste....tout simplement y compris nuire aux intérêt de x ou y en sa qualité de membre du DRS...je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux (bouche et nez)on dirait une fille et sa mere

C'est un peu normal elle fera ce que lui dicteront les dirigeants qui l'ont désigné a ce poste....tout simplement y compris nuire aux intérêt de x ou y en sa qualité de membre du DRS.

y compris ou surtout ?...mon coeur balance.

..je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux (bouche et nez)on dirait une fille et sa mere

tu vois moi le fait de la voir être insultée de prostituée me la rend sympathique, d'autant que l'insulte est aussi gratuite que vile.

La corruption est partout même là tu ne l'image pas...faut voir la réalité en face le dz.
Oui il y a eu corruption et plus qu'avere puisque le président d'Alger lui même a dit dans son discours vouloir donner un million de dollars et payer pour tout ceux qui ne pouvaient pas leur cotisation, sa place elle l'a eu grâce à la politique des mallettes d'Alger

Dernière édition:

tu vois moi le fait de la voir être insultée de prostituée me la rend sympathique, d'autant que l'insulte est aussi gratuite que vile.

Quand une belle femme reçoit une promotion et accède à des postes importants, on entend souvent ce genre de commentaires pourris. :npq:

Comme si une « belle femme » ne pouvait pas aussi être compétente et qualifiée! On réduit ces femmes à leur corps, comme si c'était leur seul « atout ». :claque:

Ebion je me fiche totalement de l'Algérie et ses moeurs et ses femmes....qu'elles soient pures ou non est le cadet des mes soucis tant qu'on amalgames pas la femme Marocaine aux Algériennes

Bien... toujours est-il que les Marocaines sont pures. :)

On va pas offenser leur honneur en disant des brokonneries de racistes. :cool:

Bien... toujours est-il que les Marocaines sont pures. :)

On va pas offenser leur honneur en disant des brokonneries de racistes. :cool:
Qui en a dit ? Pas moi donc ...
J'ai posé une question a @Flaubert1 car souvent (même si c'est beaucoup moin depuis que les Tamaghrabit réagisse a ce type de propagande ! ) on lit sur ce forum des postes injurieux distillant insidieusement l'idée que la femme Marocaine est une prostituée et je vois rarement une telle levé de bouclier ...
Il est normal que du coup je sois étonné des réactions de certains !

Maintenant au sujet de cette élection.

Cette femme a eu son poste grâce à la corruption des dirigeants d'Alger qui ne s'en sont pas cache puisque le président d'Alger lui même est allé en catastrophe en Ethiopie où il n'était pas attendu pour dire au sein même de l'UA qu'il allait versé un million de dollars et payer pour les pays pauvres leur cotisation aux sein de l'UA ...Ceci démontre malheureusement que l'UA est plus que corruptible en ses institutions qui finalement ne défendent pas les intérêts des nations pour leur bien commun mais l'intérêt de celui qui saura faire passer les dessous de table les plus élevés.
Ceci n'a rien de raciste c'est factuel .

Tu ne peux pas t'indigner lorsque ce sont les marocaines qui sont insultés et cautionner les mêmes propos en direction des algériennes ou autre....faut de la cohérence
Non c'est la ferveur de ton indignation qui est surprenante..quand je verrai des dz s'indigner avec la même ferveur que toi sur les injures qu'ils font a la femme Marocaine que toi même ou d'autres ignore souvent de relever avec au temps d'indignation...tu viendras me faire la morale .
Son poste elle l'a eu grâce à la corruption de l'état d'Alger et ça c'est immoral ou bien c'est normal pour toi ?

Non c'est la ferveur de ton indignation qui est surprenante..quand je verrai des dz s'indigner avec la même ferveur que toi sur les injures qu'ils font a la femme Marocaine que toi même ou d'autres ignore souvent de relever avec au temps d'indignation...tu viendras me faire la morale .
Son poste elle l'a eu grâce à la corruption de l'état d'Alger et ça c'est immoral ou bien c'est normal pour toi ?
Quelle ferveur ? C'est une femme que je vois pas une nationalité.
Évidemment que ce sont des corrompus et des conspirateurs mais cest pas la même chose de dire ça et de dire que c'est une p....
En tout cas y a des moments où il faut se souvenir qu'on a une religion, si on a une religion.

Peu importe....les deux peuvent être choisis...mais le x ou y me semble plus approprié telle doit être sa mission
Pour le reste je m'abstiendrai de tt commentaire...je pense que c ton coté femme qui te fait réagir

Si c'était un homme, tu aurais fait le procès de ses moeurs ?
Non c'est pas pareil les hommes ne se prostitue pas, les femmes ne sont pas demandeuses...
Je mettrais ma main a coupé que c'est cette femme ambitieuse qui a mis les moyens, un travail sur plusieurs années, pour se faire connaître des jurés dans les chambres d'hôtel afin d'avoir des points en vu à l'UA, l'Algérie ne s'est jamais intéressé à l'Afrique..

Dernière édition:
Quelle ferveur ? C'est une femme que je vois pas une nationalité.
Évidemment que ce sont des corrompus et des conspirateurs mais cest pas la même chose de dire ça et de dire que c'est une p....
Ou l'ai je dis ? Tu vois tu m'accuses d'une pensée qui n'est pas mienne aveugle par ta ferveur a indignation variable !
Donc cette élection est immorale et ceux qui s'en rejouisse sont immoraux car corrupteur et que dis la religion sur le corrupteur
En tout cas y a des moments où il faut se souvenir qu'on a une religion, si on a une religion.
Oui dénonce le mounkar et l'état d'Alger n'est jamais pourtant dénonce par les siens sur les injustices commises envers le royaume.

Non c'est pas pareil les hommes ne se prostitue pas, les femmes ne sont pas demandeuses...
Je mettrais ma main a coupé que c'est cette femme ambitieuse qui a mis les moyens, un travail sur plusieurs années, pour se faire connaître des jurés dans les chambres d'hôtel afin d'avoir des points en vu à l'UA, l'Algérie ne s'est jamais intéressé à l'Afrique..

Bien fait pour moi
Y a des sujets qu'il faut savoir laisser là où ils sont, sans leur donner de visibilité.

Je mettrais ma main a couper que c'est cette femme ambitieuse qui a mis les moyens, un travail sur plusieurs années, pour se faire connaître des jurys dans les chambres d'hôtel afin d'avoir des points à l'UA, l'Algérie ne s'est jamais intéressé à l'Afrique..
Le probleme dans ce que tu allégues hajjesus , c'est que sur le plan purement juridique tu n'as pas de preuves pour plaider sa culpabilité.
Tu énoncés un faisceaux d'indice mais ce n'est pas suffisant.

Le probleme dans ce que tu allégues hajjesus , c'est que sur le plan purement juridique tu n'as pas de preuves pour plaider sa culpabilité.
Tu énoncés un faisceaux d'indice mais ce n'est pas suffisant.
Évidemment c'est impossible a prouvé qu'elle s'est faite offrir des voix de cette façon...mais ce qui est sûr c'est que l'Algérie n'a aucun contact avec les pays africains contrairement au Maroc, c'est pour ça 3ajib..ça ne peut être qu'une initiative personnelle ou l'oeuvre d'une femme au moeurs légères envoyés par le régime. Je connais les algériennes elles ont la réputation de se faufiler un partout ni vu ni connu, c'est pour ça le rapprochement à été immédiat !

Ou l'ai je dis ? Tu vois tu m'accuses d'une pensée qui n'est pas mienne aveugle par ta ferveur a indignation variable !
Donc cette élection est immorale et ceux qui s'en rejouisse sont immoraux car corrupteur et que dis la religion sur le corrupteur

Oui dénonce le mounkar et l'état d'Alger n'est jamais pourtant dénonce par les siens sur les injustices commises envers le royaume.
Non je ne t'accuse de rien du tout mais le problème a l'écrit c'est que l'intonation ne passe pas et en relisant on peut penser que c'est une accusation.
Alors je te redis que pas du tout !
Je parle de l'auteur du post qui l'accuse de cela et qui me fait réagir
Et de toi qui m'accuse de ne pas réagir aux faits de corruptions!
Je répondais simplement qu'il y ded accusations qui sont plus graves que d'autres

Non je ne t'accuse de rien du tout mais le problème a l'écrit c'est que l'intonation ne passe pas et en relisant on peut penser que c'est une accusation.
Alors je te redis que pas du tout !
Je parle de l'auteur du post qui l'accuse de cela et qui me fait réagir
Et de toi qui m'accuse de ne pas réagir aux faits de corruptions!
Je répondais simplement qu'il y ded accusations qui sont plus graves que d'autres
Que dis la religion sur le corrupteur ?

Que dis la religion sur le corrupteur ?
La3sel, tu m'as saoulé ! Ce que je sais c'est que chacun sera seul dans sa tombe et également que personne n'est exemplaire.

Ainsi je ne vais pas faire un dars aux dirigeants algériens et je me fous totalement de leur sort!
Aussi personne n'est propre les institutions africaines, les sociétés africaine, la justice africaine, la représentation africaine ...sont l'exemple d'un fonctionnement défaillant, irrécupérable et sans avenir.
Enfin le mandat de cette nouvelle vice présidente sera à l'image des méthodes employées pour l'obtenir: calamiteux, malhonnête, stérile, scandaleux, illégitime, douloureux...donc c'est pas la peine de s'énerver, le bilan rendra justice.

C'est tout pour moi

Retour