Le Vicks VapoRub n'est pas seulement bon que pour les rhumes! Voici 9 façons brillantes de l'utiliser!

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

C'est comme si le Vicks VapoRub existait depuis toujours! Qui n'a pas de Vicks Vaporub à la maison?Il existe depuis plus d'un siècle déjà! Il est un incontournable quand on veut soulager une grippe ou une rhume depuis le 20e siècle.

Vickutilisation_sVaporub_topsante.jpg
vaporub.jpg


Une combinaison de menthol, de camphre, d'huile de thym, d'eucalyptus et de noix de muscade, ce baume refroidit et apaise en même temps! Il soulage la douleur, réduit les démangeaisons, il est un antimicrobien et lutte même contre l'acné. Après avoir lu cet article, si vous êtes comme moi, vous ferez en sorte de toujours avoir un pot de Vicks Vaporub à la maison!

Contre les boutons: Appliquez-en un peu sur le bouton, et il fera sécher et disparaitre votre bouton!


Contre les maux de tête et les migraines: Le menthol contenu dans le VapoRub aide à refroidir les tempes et à soulager la pression. Ce qui aide à soulager les maux de tête et les migraines.

Contre la mycose des ongles: Vous n'avez qu'à frotter le Vicks sur le champignon et les ongles pour vous débarrasser de ces vilains champignons!

Eviter les vergetures: L'huile d'eucalyptus, l'huile de feuille de cèdre, le petrolatum, le camphre et l'essence de térébenthine. Tous ces ingrédients combinés font en sorte que la peau s'étire plus facilement, elle sera plus douce. Le Vicks augmente aussi l'humidité de la peau. Ce qui devrait aider à garder les vergetures loin de vos cuisses, de votre ventre et de vos seins!

Contre les piqûres d'insectes: Le vicks aide à soulager la démangeaison et la douleur. Frottez doucement la peau avec le vicks pour un soulagement presque instantané!

Les fissures aux talons: Lavez les pieds à l'eau chaude, utilisez une pierre ponce au besoin. Appliquez ensuite du Vicks VapoRub et portez des chaussettes pour dormir. Répétez tous les soirs jusqu'à obtenir des pieds doux comme un bébé...

Contre la naussée: Une toute petite touche de Vicks Vaporub sous le nez peut éviter d'avoir la nausée quand certaines odeurs sont trop fortes et nous donnent la nausée. L'odeur de la menthe étouffera les mauvaises odeurs.

Apaiser un coup de soleil: Vous soufrez d'un coup de soleil? Vick VapoRub est magique! D'abord avec tous ces ingrédients nutritifs, il aidera votre peau à guérir plus vite!

Relâcher les muscles tendus: Pour le faire régulièrement, cette astuce est très efficace! Vous n'avez plus de crème pour soulager les muscles endoloris? Viks VapoRub deviendra votre meilleur ami!


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non seulement c’est sans intérêt mais en plus c’est dangereux ce produit

 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement c’est sans intérêt mais en plus c’est dangereux ce produit

Ba oui cest bien ce qu’il me semblait
Au bled il y’a un produit naturel à base de camphre
 
j'aime bien le baume du Tigre 🐯
j'en ai tout le temps à la maison radical pour les douleurs articulaires mais aussi tendinite coup de froid et j'avais réussi à activé à faire revenir mon odorat avec aussi alors que le toubib me disais ca peut prendre six mois en 1 semaine c'est revenu

je faisais la baume du tigre, le romarin et la verveine à sentir 3 fois par jour
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
j'en ai tout le temps à la maison radical pour les douleurs articulaires mais aussi tendinite coup de froid et j'avais réussi à activé à faire revenir mon odorat avec aussi alors que le toubib me disais ca peut prendre six mois en 1 semaine c'est revenu

je faisais la baume du tigre, le romarin et la verveine à sentir 3 fois par jour
Oui il est trop efficace, je l'utilise aussi aussi pour les douleurs, surtout misculaires. Wow c'est fou, en 1 semaine 😲
 
Haut