Victime d'une crise cardiaque, abdelhak nouri souffre de « dommages irréversibles au cerveau »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Terrible nouvelle pour le joueur d'origine marocaine Abdelhak Nouri. Ayant été victime d'une crise cardiaque la semaine dernière, il ne pourra sans doute plus jamais jouer au football.
Dans un message publié sur Twitter, le club de l'Ajax Amsterdam écrit : « Nous sommes profondément attristés d'apprendre qu'Appie Nouri a été diagnostiqué avec des dégâts cérébraux graves et permanents. Toutes nos pensées et prières vont vers lui et tous ses proches dans ces moments difficiles ».
Samedi, le joueur âgé de (...)

- Sport / Abdelhak Nouri, Football, Pays-Bas

Victime d'une crise cardiaque, Abdelhak Nouri souffre de « dommages irréversibles au cerveau »
 
Trop triste , d'autant plus que s'il avait des problèmes cardiaques , en tant que
sportifs de haut niveaux cela aurait du être décelé, il a certainement
été très mal suivis
 
Trop triste , d'autant plus que s'il avait des problèmes cardiaques , en tant que
sportifs de haut niveaux cela aurait du être décelé, il a certainement
été très mal suivis
Pas forcément ; il y a des étiologies comme le syndrome du QT long, auxquelles il est difficile de penser...et pour lesquelles il est quasiment impossible de prévenir les accidents cardiaques à l'effort.
http://www.md.ucl.ac.be/peca/Qtlong.html
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que Dieu le guérisse et assiste sa famille.

Cette affaire , aussi triste soit-elle aurait au moins eu le mérite d'illustrer le grand coeur des supporters hollandais. Les images de tout ces gens devant la maison de leur footballeur mérite de finir dans un cadre doré.

Le foot n'est pas un sport de voyous et les hollandais sont loin du racisme qu'on leur prête trop volontiers (et je l'avoue moi le premier).
 
Haut