salam voila mon histoire g etait abusée sexuellement d inceste durant mon adolescence de mes 11ans a 17ans el hmdl je me suis marié a 18ans g fuit le pire ....ma mére etait o courant beinsur kelke mois avant et a préféré fermer les yeux de cette acte ireparable je lai cahé par peur du jugement kel pouvais porté sur moi javai peur de me sentir coupable ...mais pour elle je l etait elle na pas pris la peine de mecouter de dire a quelle point javais mal pr elle c est pr cela que g garder tt sa en moi mais malheuresement elle la choisi lui et lui a pardonner kelke semaine apres une dispute g bien dit une dspute voila la recation de ma mere elle ma meme pas soutenu le mieux pr elle etait que je parte vivre ma vie pour oublier tout sa ..depui je lui parle plus on a plus de contact et sa la gene pas pr autant voila merci davoir lus mon histoire sa ma fait du bien den parler ne me juger pas mais je veux juste dire que c pas un crime d en parler faut juste le courage de le faire mnt javance la tete haute voila slm . MERCI