Victime d'inceste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
salam voila mon histoire g etait abusée sexuellement d inceste durant mon adolescence de mes 11ans a 17ans el hmdl je me suis marié a 18ans g fuit le pire ....ma mére etait o courant beinsur kelke mois avant et a préféré fermer les yeux de cette acte ireparable je lai cahé par peur du jugement kel pouvais porté sur moi javai peur de me sentir coupable ...mais pour elle je l etait elle na pas pris la peine de mecouter de dire a quelle point javais mal pr elle c est pr cela que g garder tt sa en moi mais malheuresement elle la choisi lui et lui a pardonner kelke semaine apres une dispute g bien dit une dspute voila la recation de ma mere elle ma meme pas soutenu le mieux pr elle etait que je parte vivre ma vie pour oublier tout sa ..depui je lui parle plus on a plus de contact et sa la gene pas pr autant voila merci davoir lus mon histoire sa ma fait du bien den parler ne me juger pas mais je veux juste dire que c pas un crime d en parler faut juste le courage de le faire mnt javance la tete haute voila slm . MERCI

salam voila mon histoire g etait abusée sexuellement d inceste durant mon adolescence de mes 11ans a 17ans el hmdl je me suis marié a 18ans g fuit le pire ....ma mére etait o courant beinsur kelke mois avant et a préféré fermer les yeux de cette acte ireparable je lai cahé par peur du jugement kel pouvais porté sur moi javai peur de me sentir coupable ...mais pour elle je l etait elle na pas pris la peine de mecouter de dire a quelle point javais mal pr elle c est pr cela que g garder tt sa en moi mais malheuresement elle la choisi lui et lui a pardonner kelke semaine apres une dispute g bien dit une dspute voila la recation de ma mere elle ma meme pas soutenu le mieux pr elle etait que je parte vivre ma vie pour oublier tout sa ..depui je lui parle plus on a plus de contact et sa la gene pas pr autant voila merci davoir lus mon histoire sa ma fait du bien den parler ne me juger pas mais je veux juste dire que c pas un crime d en parler faut juste le courage de le faire mnt javance la tete haute voila slm . MERCI

je n ai plus de mot tellement je suis abasourdie par ton histoire mais je vais laisser tout de meme quelques mots

elle ne mérite pas le nom que tu nom que tu lui donnes "ma mère"
les enfants sont la prunelle de nos yeux on est la pour les protéger jusqu'au bout
un enfant tu l as pour la vie et son amour est inestimable

tu m excuseras du terme mais ta mère c est une vrai prostituée,

je te souhaite beaucoup de courage car tu as vécu la chose la plus monstrueuse qui puisse arriver à un enfant, petit etre sans défense

:(

merci miss c gentil ...de tte facon g pas le choix! je vivrais avec la cicgatrice est la..mais hmdl sa va mieux et je positive c est ce qui faut faire donc ne te prend pa la tete pr un homme qui vaut pas mieu que toi voila jespere que ten prendra conscience courage pr toi aussi avance la tete haute ..lol slm

c'est claire
je prefere meme pas donner de nom au membre de ta famille qui t'a fait ça
mais ta mere...quel genre de mere c'est ca??

tu as deja pensé a un suivi psychologique?? ca pourrait t'aider car ce que tu as vécu est horrible, vraiment.

je vous remercies beaucoup les filles pr vos message sa me touche sa pas etait facil pr moi surtt kan la famill vous tourne le dos a ce moment la gt detruite et je me construie ur et a mesur sans l aide de celle qui est censé etre ma mere...

salut, personne n'a à te juger en mal, on va te juger certainement mais en disant que t'as beaucoup de courage et de dignité en gérant tout ça! dsl de te le dire, ce n'est pas le cas de ta mère!
que dieu t'aide, essaie de te faire aider par un psy, au moins pour en parler, je sens que tu te juges coupable, ce n'est nullement le cas.

non jy est penser mais je me sent pas encore prete a parler ouvertement de tout ce que ma fait subir jen nai les larmes au yeux rien que d imaginer ca! pour le moment je sourit je reste forte allah est la est c ce qui me fait avanceer encor MERCI A VS

salam
oui la réaction de ta mère est inacceptable c'est le moins qu'on puisse dire mais néanmoins ca reste ta mère et tu sais combien en Islam les liens familiaux sont cruciaux. je pense qu'elle réagit comme ça par peur à avoir à affronter ce qui s'est passé et les conséquences que ça comporte.
normalement c'est sur dans son rôle de mère elle doit avant tout t'aider mais là c'est pas le cas donc toi de ton coté remet-en a Dieu pour ce que tu a vécu lui seul peut t'aider et juger la personne qui t'a fait aussi mal.
et pour ta mère ne coupe pas les liens même si elle préfère ne plus te parler pour ne pas avoir à affronter ce qui blesse tant pis fais le pour Dieu et donc pour toi avant tout.
courage, nous sommes là pour te soutenir allah 3awnek tourne toi vers lui, qu'il t'offre une vie heureuse inchaAllah. et n'oublies pas que tout le monde sera jugé pour ses actes.

j'ai pas compris, qui a commis cet acte ignoble? ton pére, frére, oncle ou beau-pére?

On s'en fou qui a commis l'acte,c'est kifkif
C'est un acte horible et pire que les actes de Hitler
Abuser d'une proche ça donne l'envie de vomir

Voilà une mere qui doit etre bruler!!!
La complicité est plus condamnable que l'acte

On s'en fou qui a commis l'acte,c'est kifkif
C'est un acte horible et pire que les actes de Hitler
Abuser d'une proche ça donne l'envie de vomir

Voilà une mere qui doit etre bruler!!!
La complicité est plus condamnable que l'acte

parfois quand c'est le pére, la mére se l'a boucle pour préserver le reste de la famille, mais si c'est un autre là , la mére n'a pas d'excuses.....voila où je voulais en venir...et se taire n'est pas la solution.

pour moi je compatie avec la personne qui a subit cette horreur, mais je crois qu'au lieu de se lamenter sur son sort on devrait l'encourager à porter plainte et que justice soit faite.

ps je tien a precisé que je n etait pas la seul a qui il la fait cette chose horrible une personne de ma famille proche aussi je ne dirait pas qui je prefere resté discrete par respect pr elle voila c la seul personne qui ma soutenu de la famille gt encor plus mal en sachant que la reaction na pas changer et que pr ma mere cette personne etait consciente vu quelle etait plus agée que moi seulement de 3ans d ecart !!
g des demi soeurs dont une qui etait du coter de ma mere pr defendre son propre pere en dizan kel peu pa lui en vouloir une deception de plus voila je ne peu pas dire plus le pire a etait dit. MERCI ENCOR PR VOS SOUTIEN! j

je suis sincèrement désolé pour toi mais essaye d'oublier ca et inchallah tous ira bien
certe c'est dur mais dis toi tu es mariée, tu a ton homme et que inchallah tes enfants ne vivront pas la meme chose
ta mere c'est vrai qu'elle aurait pas du ! mais je sais pas si je dois te dire de reprendre contacte avec elle car si on parle pas + de 3jour a un musulman c'est grave alors sa mere ou sa fille c'est pire

ton mari est au courant?

salam oui il est o courant je lui ai tt dit sa a mis du temps mais g u le courage de lui dire et sa ma bien soulager sa mere le sait aussi il mon soutenu a 100/100 et il seront de mon coter koi kil l arrive je precise que mon mari n ai pas maghrebin voila je veu pas nn plus de jugement sur sa aussi svp mais d conseil qui maideront a avancer ds la vie mais grace a eux "ma belle famille" G u la force ...je me suis jmais senti aussi bien depui que g kitté la maison famillial je me sent vivre enfin et jai plus peur de prendre une douche de dormir de resté a la maison seul ce que je craignait avant car ce monstre etait la a chaque moment ou je me trouver seul ! VOILA LENFER VECU MAIS HMDL C DERIERE MOI !

mon beau pere dsl je lai pas dit ds mon histoire

tu dois l denoncer aux autorités d'après c k di il à fai kelkun d'autre il fo larrêter avant kil rerecommence. j'ai envie de pleurer en même tant j sui en colère contre ta mère s kelle à fait est indigne en tant k mère mais aussi en tant que femme. j t trouve très courageuse n laisse pa cette histoire fair ombre à ta bonheur. JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE TU LE MERITE ET QU'ALLAH TE PROTEGE TOI ET LA BELLE FAMILLE.

Merci de mavoir ecouter si je fait sa aujourdui c pr me sentir bien et penser a tout ce qui ont vecu cette chose horrible et qui ont u personne pr les soutenir et les ecouter comme moi! Je voulais plus vivre ct tres tres dur de vivre avec sa mais mnt javance allah et la g pa encor le courage de porter plainte de revoir son visage la seul chose qui mai dite c ct juste un jeu et que je netait pas sa fille alor pr lui il sen foutait g mal rien que de l ecrir....et en plus de sa il me battait petite!merci d etre la et me soutenir.

Pendant six années abusée sexuellement
Jamais l’idée durant cette période de déposer plainte voir parler avec votre entourage voir professeur au lycée
Je te souhaite beaucoup de courage

Les mêmes se sont déroulés dans un pays mais cette fois ci avec le père
Qui a été punis de 8 ans de prison et la fille de 3 ans avec sursis parce qu’elle n’a pas signalé les faits à la police voir gendarmerie

al hamdoulilah tu as pu trouver un mari sur qui compter...
ce qui tes arriver est horrible,jespere que tu reussira a lui pardonner...
pense a toi maintenant, a ton mari,a ta vie futur, tes enfant cha Allah
mais essaye de ne pas rompre totallement les liens avec elle...trouve le courage et la force aupres de Dieu
Allah y aounek
salem

C'est toujours le même scénario dans les cas d'inceste :s !!!

On abuse de l'enfant sexuellement ( fille ou garçon) , l'un des parents ferme les yeux... Et la victime a peur de le dire, parce qu'elle a peur qu'on l'a trouve coupable.

J'en connais 3 des cas comme ça... tous le même scénario, tous avec le même problème au niveau sexuel et deux d'entre eux qui se disent "bisexuel" , un hasard peut être mais bon..

C'est toujours le même scénario dans les cas d'inceste :s !!!

On abuse de l'enfant sexuellement ( fille ou garçon) , l'un des parents ferme les yeux... Et la victime a peur de le dire, parce qu'elle a peur qu'on l'a trouve coupable.

J'en connais 3 des cas comme ça... tous le même scénario, tous avec le même problème au niveau sexuel et deux d'entre eux qui se disent "bisexuel" , un hasard peut être mais bon..

Celui qui a le beau role c'est celui qui abuse au final.
Il s amuse avec toutes les fillettes de la famille ou du quartier sans que personne le dénonce par crainte de jetter la honte sur la famille pfffffffffffffff

Coucou, j'ai été choquée et attristée par ton histoire, ça m'a retourné le coeur, tout d'abord ce qu'a fait ta mère est impardonnable et indigne, elle aurait dû te soutenir en tant que mère et ouvrir les yeux sur la réelle nature de ton père, elle aurait dû prendre des distances avec lui, en fait elle aurait dû faire un tas de choses qu'elle n'a pas fait sûrement par amour pour lui et par déni de la situation : pas envie de perdre l'honneur, pas le courage de penser que ça a pu arriver, etc. Elle préfère vivre dans l'ignorance, et faire semblant que tout va bien, même si c'est horrible !!

Ce que je vais te dire est dur mais étant donnée la gravité de l'acte tu dois à tout prix empêcher ton père de s'en tirer comme ça ! Et tu n'es coupable de rien, c'est lui qui a un problème, il a tout simplement agi de manière à ce que tu te sentes coupable. Ce n'est jamais l'enfant qui est coupable, retiens bien ça. L'adulte a son libre arbitre et à partir de ça, c'est lui qui commet la faute.

Ce qu'il a fait est illégal, et tu dois le traîner en justice, et même si aucune peine judiciaire ne pourra être équivalente à ce qu'il a fait, il doit être puni ! C'est vraiment dégueulasse comme acte et il faut faire quelque chose. Aller vivre ailleurs est une bonne solution pour "oublier", se reconstruire (ça prendra du temps) et passer à autre chose mais ce n'est pas suffisant. Pour exorciser cette histoire il faut faire face à ce qui s'est passé et pour cela, la meilleure solution reste la justice.

J'aimerais vraiment t'aider. Ma mère est avocat, elle est algérienne, a fait ses études en Algérie et est venue habiter en France (encore aujourd'hui). Elle fait un travail vraiment admirable et elle a une qualité d'écoute hors du commun, si tu veux je te donne mon mail, je pourrai te mettre en contact avec elle si tu veux, y a toujours une solution, t'inquiète, et cette solution est sans doute la plus dure à prendre mais c'est la meilleure.

Blackabyss@hotmail.fr

je te remercie pour ton message sa fait plaisir de savoir qui a des gens qui ns soutienne et que ta propre famille ne se donne pas la peinde de le faire .merci

salam je suis choquée par ton histoire et je trouve admirable la façon dont tu es arrivée à gérer tout ça toute seule tu n'as pas à te sentir coupable loin de là..je te souhaite de tout coeur qu'Allah soubhana wa ta3ala te vienne en aide et apaise cette souffrance.. tu devrais essayer de trouver quelqu'un pour en parler et évacuer tout ce mal que tu gardes en toi,c'est difficile ms ça t'aidera. Je sais que ce n'est pas évident de se dévoiler et raconter de telles souffrances. En tout cas tu as mon soutien et mon respect pour ton courage.

merci beaucoup" zina75" JEN AI PARLER A KELE PERSONE QUI MON SOUTENU SA MA FAIT UN BIEN FOU LE SOUCI C DE VIVRE AVEC JE NAI PAS LE CHOIX JE VEU JUSTE ETRE RECONNU EN TANT QUE VICTIME ET PA COUPABLE TT SIMPLEMENT.MERCI D ETRE COMPREHENSIF A MN PB

ps je tien a precisé que je n etait pas la seul a qui il la fait cette chose horrible une personne de ma famille proche aussi je ne dirait pas qui je prefere resté discrete par respect pr elle voila c la seul personne qui ma soutenu de la famille gt encor plus mal en sachant que la reaction na pas changer et que pr ma mere cette personne etait consciente vu quelle etait plus agée que moi seulement de 3ans d ecart !!
g des demi soeurs dont une qui etait du coter de ma mere pr defendre son propre pere en dizan kel peu pa lui en vouloir une deception de plus voila je ne peu pas dire plus le pire a etait dit. MERCI ENCOR PR VOS SOUTIEN! j

Franchement ton histoire ma bcp choquée!!!!

Bon courage pour ta reconstruction!!!!!!
Et inchallah avec le tps tu pourras presque ne plus y penser!!! C tout ske je te souhaite en tt k!!

Ton histoire est vraiment tragique!! Et toi tu es une femme tres courageuse .. Tkt les gens qui t'ont fait du mal seront bientot punis par Allah :)

Je te souhaite que du bonheur.

Pourquoi devrait on te juger? Comme tu l'a dis dans ton titre tu es victime. C'est malheureux franchement. Ça me "surprend" en faîte...on parle avec tous le monde sur le forum, toi aussi tu post souvent mais en faite on ne sait rien de ce qu'a endurer tout ses gens. En tout cas inchallah que Dieu t'aide. Et je suis d'accord avec celle qui a dis que tu devrait consulter un psy c'est pas une honte je suis sure que même si personne ne le dis beaucoup sont allez le voir. Et vraiment je pense que ça t'aiderai énormément. En tout cas j'espère que tu trouvera la force de te reconstruire inchallah.

c' est d'une tristesse!! mais t'inquietes surtout pas..... il finira par payer inchallah ici bas et une fois en haut! ....bon courage et plein de bonheur

Retour