Ton histoire est vraiment tragique!! Et toi tu es une femme tres courageuse .. Tkt les gens qui t'ont fait du mal seront bientot punis par Allah
Je te souhaite que du bonheur.
merci beaucoup mysteriousmoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton histoire est vraiment tragique!! Et toi tu es une femme tres courageuse .. Tkt les gens qui t'ont fait du mal seront bientot punis par Allah
Je te souhaite que du bonheur.
c' est d'une tristesse!! mais t'inquietes surtout pas..... il finira par payer inchallah ici bas et une fois en haut! ....bon courage et plein de bonheur
salam voila mon histoire g etait abusée sexuellement d inceste durant mon adolescence de mes 11ans a 17ans el hmdl je me suis marié a 18ans g fuit le pire ....ma mére etait o courant beinsur kelke mois avant et a préféré fermer les yeux de cette acte ireparable je lai cahé par peur du jugement kel pouvais porté sur moi javai peur de me sentir coupable ...mais pour elle je l etait elle na pas pris la peine de mecouter de dire a quelle point javais mal pr elle c est pr cela que g garder tt sa en moi mais malheuresement elle la choisi lui et lui a pardonner kelke semaine apres une dispute g bien dit une dspute voila la recation de ma mere elle ma meme pas soutenu le mieux pr elle etait que je parte vivre ma vie pour oublier tout sa ..depui je lui parle plus on a plus de contact et sa la gene pas pr autant voila merci davoir lus mon histoire sa ma fait du bien den parler ne me juger pas mais je veux juste dire que c pas un crime d en parler faut juste le courage de le faire mnt javance la tete haute voila slm . MERCI
salam voila mon histoire g etait abusée sexuellement d inceste durant mon adolescence de mes 11ans a 17ans el hmdl je me suis marié a 18ans g fuit le pire ....ma mére etait o courant beinsur kelke mois avant et a préféré fermer les yeux de cette acte ireparable je lai cahé par peur du jugement kel pouvais porté sur moi javai peur de me sentir coupable ...mais pour elle je l etait elle na pas pris la peine de mecouter de dire a quelle point javais mal pr elle c est pr cela que g garder tt sa en moi mais malheuresement elle la choisi lui et lui a pardonner kelke semaine apres une dispute g bien dit une dspute voila la recation de ma mere elle ma meme pas soutenu le mieux pr elle etait que je parte vivre ma vie pour oublier tout sa ..depui je lui parle plus on a plus de contact et sa la gene pas pr autant voila merci davoir lus mon histoire sa ma fait du bien den parler ne me juger pas mais je veux juste dire que c pas un crime d en parler faut juste le courage de le faire mnt javance la tete haute voila slm . MERCI
salam,
Je connais beaucoup de filles dans ton cas et la mère s'en prend toujours à la fillle jamais à l'homme.
c'était qui dans la famille ? si ce n'est pas indiscret.
Ton père c'est pour cela que tu n'osais le dire à personne.
Je sais pas si tu es musulmane mais c'est très très grave ds la religion
C'est vraiment triste. Tu es sur la "voie de la guérison" en te confiant.
La réaction de ta mère me dépasse, comment faire passer son mari avant son propre enfant? Je ne comprends pas.
Je te souhaite beaucoup de courage.![]()
merci c gentil et oui g du mal a pardonner kelle la choisi mais mnt c du passé la roue tourne![]()
salam,pour moi les criminels doivent être punis ,si tu porte plainte c'a sera mieux il se permet de faire ça aux enfants des autres.
jy es penser mais g pas la force pour linstant de le revoir et surtout de voir les image defiler sans ma tete c tellement degoutant que jose pas dire ....jespere qui le paira mend lebi![]()
salam,pour moi les criminels doivent être punis ,si tu porte plainte c'a sera mieux il se permet de faire ça aux enfants des autres.
C'est clair en plus, elles sont deux victimes, si ce n'est plus. je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas fait.
au fond, c'est peut etre poussé de ma part de dire ça, mais d'une certaine façon, elle a réagi comme sa mere. Peut etre qu'elle pense que ça serait égoiste de porter plainte, car elle ferait eclater sa famille? je peux comprendre le genre de culpabilité qui suivra... au final ça doit etre un vrai dilemme : demander justice et faire eclater la famille, ou prendre sur soi et vivre avec "ça".
Je te comprends, je crois que c'est le plus dur dans l'histoire. C'est ta mère tu t'attendais à du soutien.
Pardonne-lui, va la voir; tu verras qu'elle se sentira mal et culpabiliseras.
Ce n'est pas évident je le sais.
Vraiment je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie pour oublier tout ça.