Victime d'un méchant spyware

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Faites attention à un spyware récent (Win 7 Antivirus 2012) qui peut bousiller votre ordi si vous n'y prenez pas garde. En tout cas j'ai galéré depuis ce matin et je n'ai pu reprendre le contrôle de mon ordi que grace à un ami informaticien qui m'a réglé ce probleme avant qu'il ne se généralise à tout l'ordinateur (ce petit *** change en plus de nom...). Une semaine et il n'aurait peut-etre plus rien faire.

Soyez donc prudent, je dispose de la toute récente version de mc afee et pourtant il était incapable de le détecter

Ne vous laissez pas tromper par les vicieux mensonges de Win 7 Antivirus 2012. Cet outil antispyware malhonnête n'est pas une véritable application de sécurité. C'est plutôt un utilitaire malveillant conçu par des cybercriminels dans le but de vous arnaquer. Bien que Win 7 Antivirus 2012 puisse sembler légitime, il est en vérité tout simplement incapable de détecter, mettre en quarantaine ou supprimer quelque menace que ce soit du système, étant lui-même une infection malveillante.

Win 7 Antivirus 2012 s'efforcera par tous les moyens d'entrer furtivement dans le PC de la victime visée. Ces moyens sont notamment des sites Web qui piratent les navigateurs, ainsi que des flashes publicitaires en ligne et de faux analyseurs de logiciels malveillants. Il a été récemment signalé que Win 7 Antivirus 2012 dissimule en outre ses chevaux de Troie et ses logiciels malveillants au milieu d'autres téléchargements et mises à jour de sécurité légitimes pouvant être obtenus sur les sites Web de tiers.

En première ligne d'attaque figure une fausse analyse du système. Celle-ci signale diverses menaces de sécurité fictives générées dans l'espoir de faire paniquer l'utilisateur afin qu'il achète un logiciel inutile (très bien fait, on y croirait).

Au bout du compte, vous ne pourrez regagner le contrôle de votre PC que si vous détruisez Win 7 Antivirus 2012 à temps. Employez pour ce faire un utilitaire de sécurité authentique.

Le plus beau que j'ai eu était un virus qui en plus de bouffer 100% de la mémoire, désactivait ma barre de gestion de tâche, m'empêchant ainsi de le désactiver après le démarrage. Il n'y avait rien à faire, j'ai dû formater le portable.

Mc afee? lol

Fais une analyse avec un Bitdefender ou Eset smart security tu verras que le Mc Afee est NUL !

Je me souviens il ya des années j'ai eu un virus vraiment tres devastateur je voyais mes fichier entrain de disparaitre et tt les fichiers exe et meme les autres extention comme jpeg etc sont renommé en une extention bizzare avec des noms bizzare, je paniquais alors j'ai appelé un ami un génie informaticien il m'a dit tkt pas je gere, il a lancé bitdefender en mode cd et il a fait une analyse complete et il a trouvé environs des centaines de petits virus installés à cause de ce virus méchant.

Mc afee? lol

Fais une analyse avec un Bitdefender ou Eset smart security tu verras que le Mc Afee est NUL !

En fait j'ai un ami qui bosse chez eux et du coup il me file des licences gratos, le truc c'est que j'ai installé mac afee après avoir été infecté et d’après le gars qui m'a réglé le souci, aucun antivirus ne pouvait fonctionner dans la mesure ou il s'était deja bien caché dans la base de registre avant que je ne décide d'installer un anti-virus.

Une fois le spyware dégagé il a installé Malwarebytes' Anti-Malware, tres efficace à ce qu'il m'a dis.

Je me souviens il ya des années j'ai eu un virus vraiment tres devastateur je voyais mes fichier entrain de disparaitre et tt les fichiers exe et meme les autres extention comme jpeg etc sont renommé en une extention bizzare avec des noms bizzare, je paniquais alors j'ai appelé un ami un génie informaticien il m'a dit tkt pas je gere, il a lancé bitdefender en mode cd et il a fait une analyse complete et il a trouvé environs des centaines de petits virus installés à cause de ce virus méchant.

On devrait fusiller les esprits malades qui sont à l'origine de ces virus :D

Remarque pourquoi ta installer un exe qui a pour nom win 7 antivirus 2012!
On est toujours pas en 2012 rien qu'a partir de sa c'est louche :)

en fait je ne l'ai pas installé, un spam est passé à travers les mailles du filet et il y avait juste un lien. J'ai fais la bêtise de cliquer sur le lien et il s'est installé automatiquement.

Si c'était un fichier exe, je ne l'aurais jamais installé :)

Ceci étant dis, les antivirus se vendent toujours avec une année en plus (concept marketing), si on est en 2011, le nouvel anti-virus sera indiqué avec 2012

Retour