Belle victoire des basketteurs slaouis

ctoulouse

Bladinaute pas averti
match d'ouverture du Tournoi international de Salé,

ASS 65 - 64 Paris Levallois ...à une seconde de la fin alors que PL a mené durant tout le match, et des fois avec un écart de 15 points !

Cette quatrième édition, a poursuivi M. Guelzim, verra l'engagement de 6 équipes, à savoir Perlas Vilnius (Lettonie), Etoile du Sahel (Tunisie), Paris Levallois (France), Feni Indistrija (Macédoine), en plus des clubs marocains de Sport Plaza et de l'ASS.

N.B.: ca se passe sur Arriadia.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Super ! L'ASS est vraiment le TOP du Basket .... (avec le FUS, équipe basket de mon coeur et accesoirement de ma jeunesse )

Le Sport Plazza va faire mal aussi j'éspère !
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
ca me fait penser a des equipes en espagne qui portent des noms de banques... brrr

---
Le fabuleux destin du Sport Plazza

Trois ans, c'est l'âge de l'équipe du Sport Plazza. Un club qui a fait ses premiers pas en division des amateurs, avant de réaliser la montée en deuxième division après seulement une saison de compétitions. Et les clés du succès sont nombreuses: un comité soudé, un capital humain agréablement garni, ainsi qu'un appui financier important. L'histoire de ce club est, certes, courte en temps mais riche en événements. Elle est, également, liée au grand club qu'est le Wydad. Et pour cause, les dirigeants de la jeune équipe http://www.lematin.ma/actualite/supplement/Article.asp?origine=ssm&idr=633&id=115096
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant j'ai vu apparaître le mot "belle" dans la colonne des menus, j'ai tout de suite compris qu'on ne parlait pas d'une performance de l'équipe d'Algérie, auquel cas le mot "belle" aurait cédé sa place à "époustouflante" :D.

Même si le basket m'indiffère, on attend la suite avant de se prononcer sur la nature de "l'exploit" .
 
Haut