[Vid] La présence d'ALLAH

salam

Allah est le nom de Dieu, Le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n’a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.

LA suite : qui est Allah ?

la meilleure a mon sens comment montré de facon evident ca presence c cette Vid de "Cheikh Abd'ul-Hamid Kishk" il y en d'autre sous d'autre formes ...

Dailymotion - Cheikh Kishk - La présence d'ALLAH - une vidéo Hi-Tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x47167@@AMEPARAM@@x47167
 

ganondorf

Que sais-je?
L'exemple avec le cerveau est trompeur. On connait l'existence de notre cerveau non seulement par raisonnement déductif (ex: d'autres humains en possèdent donc moi aussi) mais aussi de manière empirique (scanner); ce qui n'est pas le cas pour Dieu.
 
salam

c la plus simple des choses que nous possédant : )))))))

si on veux parlé de complexité c une autre chose et y'en a plusieurs dans notre corps a les citer on aura juste une confirmation de plus ...
 

ganondorf

Que sais-je?
wasalam

la complexité et les merveilles du corps humain peuvent tout aussi bien etre la confirmation d'autre qu'Allah: un panthéon de divinités par exemple.
 
Haut