• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Un vide sur cette terre..

Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
 

LiMage

It's all about money !
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Je connais quelqu'un qui pourrait te convenir.
 
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Mdr
Rien ne se fait par magie, les choses ne vont pas venir à ta porte, c'est pareil pour tout le monde. Il faut provoquer les choses avec le bon état d'esprit. Broyer du noir c'est la meilleur solution pour rester là où tu ne veut pas etre.
 
Salam

Ça fait combien de temps que tu te sens comme ça ? Tu as quelle âge ?

Tu as vraiment zero amis ? Pourquoi les gens disparaissent ? Tu te penses détestable mais est ce une interprétation personnelle ou est ce qu'on te l'a dit ? Si oui, dans quel contexte et cmb de personnes ? Si non, alors d'où tu sors ça ?

Sinon moi aussi j'aimerais partir en turquie un de ces jours :p
 
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Salam,

Je suis un peu comme toi, sauf que de base je suis un peu solitaire mais il y a des moments où la solitude nous questionne...

La solitude n'a pas forcement du mauvais, si tu es seule ca vient en partie de toi , ce n'est n'est pas un reproche ( je ne me permets pas) et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Autour de nous on a tendance à diaboliser la solitude alors que la solitude a son coté cool, finalement quand tu es seule tu peux faire ce que TU veux, les moments où tu es seule sont TES moments , tu peux aller au cinéma toute seule et apprécier ou détester le film, aller au resto et y rester 10 min ou 2h sans que personne ne te presse ou te retiens, tu peux prendre soin de toi, tu peux te balader dans des endroits que TU aimes, faire du shopping, tester de nouveaux plats que TU gouteras, ton avis est important et tu apprendras à te connaitre...

Sinon concernant ta relation avec les autres,
En ce qui me concerne j'ai toujours attendu qu'on vienne vers moi car j'avais peur de me sentir intrusive
Et souvent je m'efforçai de vouloir plaire aux autres en oubliant d'être moi même et ça c'est très mauvais car finalement on manque de personnalité et sa pollue une relation...
J'ai fini par arrêter de me forcer à vouloir plaire aux autres et surtout d'arrêter de penser à la place des autres et m'écouter un peu plus, si je veux parler à une personne eh ben je lui parle, lui envoie un msg ... sans avoir peur d'être intrusive et si je le suis eh ben je le saurai, je reste moi même et si la personne m'apprécie tant mieux sinon tant pis mais tu aura le mérite de rester fidèle à toi même et franchement j'ai eu de bonnes surprises

Je te donne mon point de vue car j'ai commencé à m'écouter il n'y a pas longtemps et franchement c'est plus facile.

Et je n'oublie pas de remercier Dieu , de prier dieu car c'est lui qui donne et qui prends...
 
Hello!

Ça arrive ce genre de petite baisse de morale t'en fais pas.
Va vers les gens, sors, essaie de connaître tes camarades ou collègues et tu verras des liens se créeront tout seuls.
Y'a aussi un truc que j'ai vu sur fb c'est un groupe ou une agence je sais pas trop ça s'appelle " voyage entre copines " et alors tu t'inscris a un des voyages qu'ils proposent et tu pars avec plein de filles ça peut être cool.
 
Et si tu sortais un peu les doigts du ***?
Quand on a faim et qu'on a pas de quoi manger, soit on chasse sa nourriture soit on fait la manche.
Ecoute tu me connais pas donc reste bien trkl stp.

J’ai bcp bcp fait d’efforts vers les autres

On me demande tjrs de me changer

Jsuis fatiguée

Je combat en permanence la depression

Personne voit rien parce que jai le rire sourire faciles mais jsuis o bout mentalement.. je me bats .. je me bats

Alors tais toi sil te plait
 
Meme réponse qu’au dessus
Vs ne me connaissez pas mais vs vs permettez de turer des conclusions hatives
.. bref

Mdr
Rien ne se fait par magie, les choses ne vont pas venir à ta porte, c'est pareil pour tout le monde. Il faut provoquer les choses avec le bon état d'esprit. Broyer du noir c'est la meilleur solution pour rester là où tu ne veut pas etre.
 
Salam

Ça fait combien de temps que tu te sens comme ça ? Tu as quelle âge ?

Tu as vraiment zero amis ? Pourquoi les gens disparaissent ? Tu te penses détestable mais est ce une interprétation personnelle ou est ce qu'on te l'a dit ? Si oui, dans quel contexte et cmb de personnes ? Si non, alors d'où tu sors ça ?

Sinon moi aussi j'aimerais partir en turquie un de ces jours :p
Mdrrr tu m’as fait rire avec ta centaine de questions ^^

J’ai une seule amie. On ne fair pas les meme etudes et elle et moi travaillons bcp ttes les 2

Si on arrive à se voir 1 fois par mois c un miracle..

J’avais des « amies » mais elles m’ont decue mtn jai preferé m’en eloigner et mettre de la distance.. j’ai un coeur que je veux preserver des sales sorcieres et des bavures


Je m’entends mieux av les garcons..

Au taff par exemole


Chez moi.. bah je suis assez seule aussi. Mes soeurs s’entendent mieux entre elles
 
Salam,

Je suis un peu comme toi, sauf que de base je suis un peu solitaire mais il y a des moments où la solitude nous questionne...

La solitude n'a pas forcement du mauvais, si tu es seule ca vient en partie de toi , ce n'est n'est pas un reproche ( je ne me permets pas) et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Autour de nous on a tendance à diaboliser la solitude alors que la solitude a son coté cool, finalement quand tu es seule tu peux faire ce que TU veux, les moments où tu es seule sont TES moments , tu peux aller au cinéma toute seule et apprécier ou détester le film, aller au resto et y rester 10 min ou 2h sans que personne ne te presse ou te retiens, tu peux prendre soin de toi, tu peux te balader dans des endroits que TU aimes, faire du shopping, tester de nouveaux plats que TU gouteras, ton avis est important et tu apprendras à te connaitre...

Sinon concernant ta relation avec les autres,
En ce qui me concerne j'ai toujours attendu qu'on vienne vers moi car j'avais peur de me sentir intrusive
Et souvent je m'efforçai de vouloir plaire aux autres en oubliant d'être moi même et ça c'est très mauvais car finalement on manque de personnalité et sa pollue une relation...
J'ai fini par arrêter de me forcer à vouloir plaire aux autres et surtout d'arrêter de penser à la place des autres et m'écouter un peu plus, si je veux parler à une personne eh ben je lui parle, lui envoie un msg ... sans avoir peur d'être intrusive et si je le suis eh ben je le saurai, je reste moi même et si la personne m'apprécie tant mieux sinon tant pis mais tu aura le mérite de rester fidèle à toi même et franchement j'ai eu de bonnes surprises

Je te donne mon point de vue car j'ai commencé à m'écouter il n'y a pas longtemps et franchement c'est plus facile.

Et je n'oublie pas de remercier Dieu , de prier dieu car c'est lui qui donne et qui prends...
Coucou toi..

Bah moi j’envosi pas de msg j’ose pas j’ai peur de deranger et je me dis que si on ne m’en envoie pas c quon a pas besoin de moi.. personne ne m’en envoie.. lol

Je suis celle que je suis et je fais rien de particulier pr plaire aux autres. J’arrive pas à me changer

J’ai le contact facile mais ca va jamais plus loin que les relations cordiales

Au taff par ex je m’entends extrêmement jvien avec bcp de monde mais.. c le taff et ca va pas plus loin..

Merci pr ton témoignage ca fait su bien

Par contre je deteste la solitude.. ca me fait me sentir nuuuulle je broie du noir

Quand je suis seule mon âme me blâme et en profite pr me faire du mal...

Quand je suis seule je veux retourner avec rabbi.. loin de cette terre qui me rend triste

Par ailleurs je me vois mal voyager/manger au resto alone.. lol c d’une tristesse
 

Ebion

Grüsser
VIB
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Bonjour, tu as essayé l’activité bénévole, les activités communautaires ou associatives? :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..

salam

donne toi un objectif....avance dans ta vie...et si tu as besoin de parler tu viens sur bladi...comme moi je fais!^^

ça viens pas de toi si tu n'as personne...c'est l'époque ou on vis qui fait cette effet...en tout cas c'est ce que je ressens...

préoccupe toi d'ALLAH ...et ALLAH se préoccupera de toi...ça sert à rien de vouloir absolument chercher des ami(e)s...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Yabiladi peut-être ? :D

ils vous ont viré? :bizarre:

Yes yabiladi

Webbmaster m’adore mais moi j’le déteste ^^

Ooohooo jeune padawan, ils m’ont bannie et re bannie hhhhhhh j’etais En cavale ambulante la bas 😂

Et croyez moi ou non : je n’ai ABSOLUMENT rien fait. Je leur causais jute du tort. Et ca, comme ce sont de vilains tortionnaires qui censurent tout.. bah ils supportaient pas ^^

Un problème monsieur ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pas de problème ma petite...faut juste respecter la charte siiitou:D

Yes yabiladi

Webbmaster m’adore mais moi j’le déteste ^^

Ooohooo jeune padawan, ils m’ont bannie et re bannie hhhhhhh j’etais En cavale ambulante la bas 😂

Et croyez moi ou non : je n’ai ABSOLUMENT rien fait. Je leur causais jute du tort. Et ca, comme ce sont de vilains tortionnaires qui censurent tout.. bah ils supportaient pas ^^

Un problème monsieur ?
 
Par ailleurs je me vois mal voyager/manger au resto alone.. lol c d’une tristesse
"C'est d'une tristesse" >> c'est sur que si tu penses comme ça, tu ne réussiras jamais à kiffer la life seule !!
Je suis désolée mais ce sont pas les gens qui vont te rendre la vie belle !
C'est quand on kiffe la vie seule qu'on peut la kiffer avec les gens !

Kiffe la life seule, voyage, fais toi des resto, des balades, visite des musées/expos >>> ne pense pas que ta vie sera meilleure quand tu auras des amis ou un mec !
 
"C'est d'une tristesse" >> c'est sur que si tu penses comme ça, tu ne réussiras jamais à kiffer la life seule !!
Je suis désolée mais ce sont pas les gens qui vont te rendre la vie belle !
C'est quand on kiffe la vie seule qu'on peut la kiffer avec les gens !

Kiffe la life seule, voyage, fais toi des resto, des balades, visite des musées/expos >>> ne pense pas que ta vie sera meilleure quand tu auras des amis ou un mec !
Ouais tu as surement raison !
 
Non, jme fais souvent des restau seule et jtrouve pas ça triste du tout.

Attends j'interroge mon ventre :
khoulood : tu trouves ça triste quand jte remplie de bonne nourriture alors que je suis seule ?

mon ventre : :joueur::joueur::joueur:

Bon ben non c'est niquel. Apparement il en a rien à peter lol

:p
Ja ja ja

Cool 👍🏼
 
@RunBabyRun

Peut-être tu dégages quelque chose qui met les autres mal à l'aise , et pas forcément quelque chose de négatif. Tu es peut-être trop sensible, mâture pour ton âge ou tes idées sont différentes, et tu n'es pas superficielle ( d'ailleurs ça se détecte rien qu'à ta manière de t'exprimer...) Il faut dire que notre société actuelle aime les gens "superficielles " voir intellectuellement creux. Remarque c'est la majorité,ils sont toujours en groupe et ne se plaignent jamais de solitude eux !
Dans ce cas il vaut mieux trouver une personne intéressante intellectuellement avec qui tu es à l'aise et elle aussi , que chercher la compagnie de n'importe qui.

L'autre explication un peu moins prise de tête c'est qu' il arrive aussi un moment dans la vie oú on se perd forcément de vue avec les autres.
C'est dû au rythme de la vie aux obligations justement comme tu dis les études , le travail. . Ne crois pas être isolée parce que tu n'es pas aimée , ce que tu ressens, beaucoup le vivent c'est très commun. Plus on grandit et on plonge dans la vie adulte plus on s'éloigne les uns des autres et même sans le faire exprés, ça vient tout seul.

T'as encore rien vu! Attends de voir si un jour tu décides de te marier et d'avoir des enfants! C'est l'ouragan dans ta vie sociale:D

En attendant fais toi plaisir , voyage même seule ..tu peux avoir de belles surprises qui sait.
 
Dernière édition:
@RunBabyRun

Peut-être tu dégages quelque chose qui met les autres mal à l'aise , et pas forcément quelque chose de négatif. Tu es peut-être trop sensible, mâture pour ton âge ou tes idées sont différentes, et tu n'es pas superficielle ( d'ailleurs ça se détecte rien qu'à ta manière de t'exprimer...) Il faut dire que notre société actuelle aime les gens "superficielles " voir intellectuellement creux. Remarque c'est la majorité,ils sont toujours en groupe et ne se plaignent jamais de solitude eux !
Dans ce cas il vaut mieux trouver une personne intéressante intellectuellement avec qui tu es à l'aise et elle aussi , que chercher la compagnie de n'importe qui.

L'autre explication un peu moins prise de tête c'est qu' il arrive aussi un moment dans la vie oú on se perd forcément de vue avec les autres.
C'est dû au rythme de la vie aux obligations justement comme tu dis les études , le travail. . Ne crois pas être isolée parce que tu n'es pas aimée , ce que tu ressens, beaucoup le vivent c'est très commun. Plus on grandit et on plonge dans la vie adulte plus on s'éloigne les uns des autres et même sans le faire exprés, ça vient tout seul.

T'as encore rien vu! Attends de voir si un jour tu décides de te marier et d'avoir des enfants! C'est l'ouragan dans ta vie sociale:D

En attendant fais toi plaisir , voyage même seule ..tu peux avoir de belles surprises qui sait.
Tellement vrai !
 
@RunBabyRun

Peut-être tu dégages quelque chose qui met les autres mal à l'aise , et pas forcément quelque chose de négatif. Tu es peut-être trop sensible, mâture pour ton âge ou tes idées sont différentes, et tu n'es pas superficielle ( d'ailleurs ça se détecte rien qu'à ta manière de t'exprimer...) Il faut dire que notre société actuelle aime les gens "superficielles " voir intellectuellement creux. Remarque c'est la majorité,ils sont toujours en groupe et ne se plaignent jamais de solitude eux !
Dans ce cas il vaut mieux trouver une personne intéressante intellectuellement avec qui tu es à l'aise et elle aussi , que chercher la compagnie de n'importe qui.

L'autre explication un peu moins prise de tête c'est qu' il arrive aussi un moment dans la vie oú on se perd forcément de vue avec les autres.
C'est dû au rythme de la vie aux obligations justement comme tu dis les études , le travail. . Ne crois pas être isolée parce que tu n'es pas aimée , ce que tu ressens, beaucoup le vivent c'est très commun. Plus on grandit et on plonge dans la vie adulte plus on s'éloigne les uns des autres et même sans le faire exprés, ça vient tout seul.

T'as encore rien vu! Attends de voir si un jour tu décides de te marier et d'avoir des enfants! C'est l'ouragan dans ta vie sociale:D

En attendant fais toi plaisir , voyage même seule ..tu peux avoir de belles surprises qui sait.

Salam spring

Ma sha Allah je sais pas quoi dire.. tu m’as tres (tres bien même) comprise..

J’ai jamais été « en phase » avec les gens de mon âge. En terme d’attirance je préfère les hommes plus mûres (pas 50 balais lol pas des vieillards mais jusqu’à une bonne dizaine au dessus de mon âge).. on me traitait d’intello en début de collège.. du coup j’me suis inventé une personnalité où j’étais la rigoulote de service (enfin j’adore rire mais à posteriori je me dis c’etait Aussi pr m’intégrer au groupe social) mais malgré ça .. j’étais still pas comme les autres. Je le sentais j’avais tjrs un décalage..

Bref j’aime pas la solitude mais je commence à m’y faire.

Lol pour le mariage tqt. Suffit que mon mari me stimule intellectuellement (et autre..) et je serai comblée ! Ça sera lui mon meilleur ami et basta pas besoin de fioritures ^^

Merci pr ton message.. ca fait plaisir de se sentir.. comprise 🙃

BarakAllahou fiki
 
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Comme la plupart des filles qui se sentent seule tu risques de multiplier que des poto masculin, plutôt de tombé dans cette engrenage le mieux serait d'apprendre a vivre seule comme une grande..
 
Salam

Du peu que je t'ai lu, je te trouve assez irritable.
Certes, des bladinautes en son allés de "leurs conclusions hâtives".
Mais je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est seulement un forum et qu'il faut avoir un minimum de recul; du style "c'est pas les remarques d'inconnus (pas si dénuées de sens, en passant) qui vont m'affecter au point de leur rentrer dedans".

Si tu arrives à t'énerver pour si peu, qu'est-ce que ça doit être "dans la vraie vie"...

C'est peut-être un point sur lequel réfléchir. Revoir tes attentes vis-à-vis des autres en générale, qui peuvent-être excessives. Résultat : insatisfaction, "bouderie" (si je peux me permettre), isolement, déprime etc.
Relaxe à ce niveau, et bien des choses se débloqueront peut-être...
 
Haut