Un vide sur cette terre..

Salam

Du peu que je t'ai lu, je te trouve assez irritable.
Certes, des bladinautes en son allés de "leurs conclusions hâtives".
Mais je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est seulement un forum et qu'il faut avoir un minimum de recul; du style "c'est pas les remarques d'inconnus (pas si dénuées de sens, en passant) qui vont m'affecter au point de leur rentrer dedans".

Si tu arrives à t'énerver pour si peu, qu'est-ce que ça doit être "dans la vraie vie"...

C'est peut-être un point sur lequel réfléchir. Revoir tes attentes vis-à-vis des autres en générale, qui peuvent-être excessives. Résultat : insatisfaction, "bouderie" (si je peux me permettre), isolement, déprime etc.
Relaxe à ce niveau, et bien des choses se débloqueront peut-être...

Oui je suis susceptible.

Oui je suis impulsive.

Oui oui oui.

C’est moi la coupable monsieur le juge.

Jetez moi aux lions .. ils savent pas que c’est un poison qu’on leur offre ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Selem a3likom,

Bon deja ça me fait bizarre d’écrire sur ce forum, j’avais pris l’habitude d’un autre fofo marocain. Bref

En ce moment, je ressens un grand vide.
Je n’arrive plus à créé du lien social.

J’arrive à un âge on est censé avoir plein d’amis, voyager, profiter, pourquoi pas trouver l’homme de sa vie..

Mais moi je plonge. Je plonge loin dans .. je sais pas je suis en train de me perdre.

J’ai plus d’amis, je vais en cours (seule) je taffe, je rentre, je dors.

Je déteste la solitude et pourtant elle colle à ma peau la vilaine.

C’est comme si quand les gens apprenaient un peu à me connaître, ils finissaient par disparaître.

J’ai un iphone 7 mais le truc ne me sert à rien si j’ai pas d’échange pas de notif. Autant prendre un bigo quoi lol

Par exemple j’aimerais bien aller en turquie. Mais avec qui ?


Je me sens pas à ma place sur cette terre.

Arf voili voilou..
Il faut te trouver une activité.

Par exemple apprendre une langue dans une association ou bien faire du sport dans un club.

Ça te permettra de rencontrer du monde et un peu plus t’occuper. :)
 
Haut