Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pas d'ou est né cette haine ? on leur a rien faitA un moment donné il faut arrêter on est trop gentil envers eux , ils nous signalent en force sur youtube et viennent ici nous narguer , je demande à la modération de faire son travail ici.
C est leur élite qui se bat pour avoir un accès à l atlantique la ils sont fermé dans le monde qu un seul accès par la Méditerranée le canal de Suez ou le détroit de Gibraltar , quand on sait l évolution de la croissance en Asie du sud est on comprend mieux que avoir un port ouvert au monde est plus que bénéfique, par Tanger le Maroc n a pas a payer de droit de passage tandis que eux ne font que ça et c'est pour ça qu au niveau importation c'est pas fou chez eux.je comprend pas d'ou est né cette haine ? on leur a rien fait
ils peuvent rêver, historiquement, ils n'ont rien de glorieux, mis à part le complotisme du gouvernementC est leur élite qui se bat pour avoir un accès à l atlantique la ils sont fermé dans le monde qu un seul accès par la Méditerranée le canal de Suez ou le détroit de Gibraltar , quand on sait l évolution de la croissance en Asie du sud est on comprend mieux que avoir un port ouvert au monde est plus que bénéfique, par Tanger le Maroc n a pas a payer de droit de passage tandis que eux ne font que ça et c'est pour ça qu au niveau importation c'est pas fou chez eux.
Il y a des droits à payer pour le détroit de Gibraltar ?C est leur élite qui se bat pour avoir un accès à l atlantique la ils sont fermé dans le monde qu un seul accès par la Méditerranée le canal de Suez ou le détroit de Gibraltar , quand on sait l évolution de la croissance en Asie du sud est on comprend mieux que avoir un port ouvert au monde est plus que bénéfique, par Tanger le Maroc n a pas a payer de droit de passage tandis que eux ne font que ça et c'est pour ça qu au niveau importation c'est pas fou chez eux.
Ils appartient à l'Angleterre je pense que oui je ne suis pas sûreIl y a des droits à payer pour le détroit de Gibraltar ?
L’essentiel n’est pas là. L’essentiel est : « Combien vaut 200 Dirhams en Euro et en Dollars . Et combien vaut d’ Euro et de dollars ce que la Youtubeuse à acheté. La vie est moins chère en Algérie car elle est subventionnée. Oui , les marchandises valent sûrement le coup en Algérie mais elles ont été achetées avec des billets de monopoly. La valeur du dinar est complètement déconnecté par rapport aux autres monnaies du monde .Votre smic est à 127 euros. La France ? 1 383 euros à partir du 1er mai 2023.
Alors... 20 euros ça donne grossièrement 10% de leur salaire... l'équivalent d'un 138 euros en France.
Maintenant, malgré l'inflation, compare la qualité des courses en Algérie et celle de la France avec le montant ajusté (138 euros), est-ce que tu vois maintenant la différence?
Pour le Maroc car une kerghoulia a toujours mal au derrière et doit absolument parler du Maroc, je vais te dire ce que tu peux acheter en tant que marocaine....à 200 Dhs, tu as toujours mieux et le smic est plus élevé, c'est un peu plus que le double de celui de l'Algérie.
Donc un panier au Maroc doit être ajuste à 400 dhs et quelques pour avoir une idée réaliste de qu'on peut acheter avec.
Je pense qu’il y a au qu’un droit à payer pour passé de la Méditerranée a l’Océans,Ils appartient à l'Angleterre je pense que oui je ne suis pas sûre
J ai entendu que l Algérie avait la capacité de faire un déni d accès , bref le Maroc dans un sens développé un port en Méditerranée a Nador et un sur l ocean atlantique Tanger , donc ils peuvent facilement s en passer du détroit
Je me suis cassé la tête à expliquer ma théorie alors que cette vidéo l’explique en 2 secondesSalam
Sinon tu peux toujours lui expliquer ainsi
Toi aussi, tu vient mettre ton grain de sel.Je me suis cassé la tête à expliquer ma théorie alors que cette vidéo l’explique en 2 secondes![]()
![]()
Quand je connais le plat avant même de goûter à tous les aliments je donne mon avis sur le premier aliment qui me plait.Toi aussi, tu vient mettre ton grain de sel.
Sans goûter le plat![]()
C est pas si simple que ça , si la grande Bretagne contrôle le détroit c est pas pour rien , il y a bel et bien un droit de passage pour les marchandises et autres , sache que le détroit c est seulement 20km de longueur si les anglais n étaient pas les proprios de ce détroit aussi bien l Espagne et le Maroc aurait pu le contrôler avec les eaux territoriales c'est comme ça dans le droit international, il y a rien de gratuit dans le monde .Je pense qu’il y a au qu’un droit à payer pour passé de la Méditerranée a l’Océans,
De plus H2 avais proposé à l’Algérie la possibilité de faire un ports au sud de la cote marocaine, sans payer des redevances,
Je sais pas comment ça marche t’on droit de passage,C est pas si simple que ça , si la grande Bretagne contrôle le détroit c est pas pour rien , il y a bel et bien un droit de passage pour les marchandises et autres , sache que le détroit c est seulement 20km de longueur si les anglais n étaient pas les proprios de ce détroit aussi bien l Espagne et le Maroc aurait pu le contrôler avec les eaux territoriales c'est comme ça dans le droit international, il y a rien de gratuit dans le monde .