La vidéo d'un américain qui un jour, a mangé du smen.

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'étais tranquille chez moi aujourd'hui, j' étais posé sur mon frach, lui même posé sur ma hssira, à écouter une chanson reggada old school ( Khraja men téléboutique). C'était vers 15 h , mon cousin débarque, il revenait tout juste du Maroc et il m'a ramené du smen de 7 ans d'âge, un truc bien fort comme je kiffe.
Aprés on tapé la discut' autour d"un verre de thé, et on a débattu longuement sur les effets bénéfiques du smen.
Je lui ai alors parlé d'une émission culinaire où un américain, lors d'un épisode mémorable a eu la bonne idée de se rendre au Maroc, et au cours de ses péregrinations, cet américain a eu la chance de goûter au smen. Je lui ai raconté comment sa réaction avait été hystérique quand le goût incomparable du smen avait envahi son palais, ce qu'il venait de goûter était la révélation gustative du siècle pour lui, il avait crié un truc du genre : Whaouuuuu , ahhhh h, ahhhhh , hummmmmmmmmmmmmm ! pendant 20 secondes en sautant au dessus de sa chaise.
Et pour étayer mes propos, j'ai naturellement recherché la vidéo sur youtube pour la lui montrer et j'ai pas trouvé. Je lui ai promis que je lui montrerai à notre prochaine rencontre.

Donc voilà, je sollicite votre aide s'il vous plaît.


Trouvez moi la vidéo de l'américain qui, un jour, a mangé du smen.
 
Andrew Zimmern dans "bizarre foods" ?

à 11'43 ce n'est pas ça qu'il achète et qu'il mange à partir de 20'27 ? en tout cas, il s'agite sur sa chaise comme tu l'as décrit.



Edit: non ce n'est pas du smen qu'il mange, pourtant je pensais que dans l'autre pot cela en était.
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Andrew Zimmern dans "bizarre foods" ?

à 11'43 ce n'est pas ça qu'il achète et qu'il mange à partir de 20'27 ? en tout cas, il s'agite sur sa chaise comme tu l'as décrit.



Edit: non ce n'est pas du smen qu'il mange, pourtant je pensais que dans l'autre pot cela en était.
je pense qu'il a acheté du khlii et amlou a ce moment. La seule fois ou il fait mention de smen, c'est quand il assiste a la préparation de couscous chez "saida" :):). L'emission est cool! Il a mange la tete des sardines!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour Rumpleskin,

Grace a toi , j'ai retrouve l'extrait . Il ne s'agissait pas de son periple a Marrakech, mais de l'episode a Fes.
Il s'est tellement regale la premiere fois, qu'il est revenu une deuxieme fois refaire une émission, fait rare dans une émission de ce type.
La partie du reportage ou il goute la bastella est un des plus beaux moments de television depuis sa creation.
 
Bonjour Rumpleskin,

Grace a toi , j'ai retrouve l'extrait . Il ne s'agissait pas de son periple a Marrakech, mais de l'episode a Fes.
Il s'est tellement regale la premiere fois, qu'il est revenu une deuxieme fois refaire une émission, fait rare dans une émission de ce type.
La partie du reportage ou il goute la bastella est un des plus beaux moments de television depuis sa creation.

Tu parles de celui qui voyage et mange des quantité monstrueuse avec une rapidité?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu parles de celui qui voyage et mange des quantité monstrueuse avec une rapidité?

Bonjour Aishou,

Je parle d' Andrew Zimmern et de son émission de voyage culinaire Bizarre foods, qui est diffusé sur travel channel aux USA et sur la chaîne francaise Voyage , gratuite depuis peu dans le bouquet free basique.
L'épisode se passant à Marrakech a été posté par @RumpleSkin, celui se passant à Fes est trouvable sur youtube.fr en trois parties.
 
Bonjour Rumpleskin,

Grace a toi , j'ai retrouve l'extrait . Il ne s'agissait pas de son periple a Marrakech, mais de l'episode a Fes.
Il s'est tellement regale la premiere fois, qu'il est revenu une deuxieme fois refaire une émission, fait rare dans une émission de ce type.
La partie du reportage ou il goute la bastella est un des plus beaux moments de television depuis sa creation.

Ravi de t'avoir aider. Je regarderai celui de Fes ce soir.
 
Haut