Les vidéo les plus anti maghrebin du net a dénoncer !!!

Je sais pas pour vous mais je pense qu'il est temps de faire le ménage sur le net des milliers de vidéo raciste envers nous circulent sur le net je vous propose tous simplement des les dénoncés chacun demande a youtube ou à dailymotion de le retiré c est assez rapide et c est un peu pour vous que vous le faites voici une perles qui appellent au génocident des arabes ça aurait été une vidéo sur les juifs le mecs serai déjà en prison

Un Pays Sans Arabe - YouTube

C est simple vous clicker sur le drapeau peut offenser et vous cocher les bonne case en mettant un petit commentaire moi c est fait si vous en avez autres faites tournez et chacun la dénonce c est un devoir de le faire
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C est toi et ta conscience tu le dénonce ou tu laisse mais si tu laisse ne t'étonnes pas de la libération de haine anti-Maghrebin (antisémite)


salam

je suis contre le raciste...et puis tu crois qu'ils vont le faire?
pourquoi tu ajoute en le postant ici?
moi je sais même pas.
 
salam

oui je veux parler^^

l'internet est si vaste...est ce qu'il vérifie ce que es autres mettent comme vidéo?

C est un bot qui vérifie donc lorsque la vidéo aura une identification elle ne sera plus valide (en gros) mais y a toujours moyen de la remettre si je te dit ça c est avant je postait beaucoup de vidéo antisioniste donc je sais un peu comment ça marche alors tu la dénoncé ? parce qu il y a n'a encore plein les forum juifs ont une section spécial pour dénoncé des vidéo antisioniste et tous le monde dans leur forum prend quelques minutes pour faire une dénonciation c est pas le cas de la communauté maghrébine lol
 

Imesch

Solipsist
Si le fait d'interdire les propos racistes changeait quoi que ce soit à la situation, on s'en serait rendu compte trés longtemps avec toutes ces lois terroristes de la pensée.
 
Si le fait d'interdire les propos racistes changeait quoi que ce soit à la situation, on s'en serait rendu compte trés longtemps avec toutes ces lois terroristes de la pensée.

Les lois existe ensuite il faut trouver des personnes pour les dénoncer et les applique faut arrête de croire que les gens vont te torché le *** ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
HAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!

Ah le ***, il m'a fait rire! :D

Ok,ok, je vais le signaler mais sérieux.... :D
 

Imesch

Solipsist
Les lois existe ensuite il faut trouver des personnes pour les dénoncer et les applique faut arrête de croire que les gens vont te torché le *** ...

Oui continue d'essayer d'empêcher les racistes de s'exprimer, c'est clair que ca va faire évoluer les chose. Dés le lendemain le mec va se dire "non j'ai fait une connerie, sghouti a signalé ma vidéo et on me l'a effacé. Je ne vais plus être raciste". Je me demande des fois si quelques un pensent vraiment ce qu'ils disent ou bien disent simplement ce qu'ils pensent ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C est un bot qui vérifie donc lorsque la vidéo aura une identification elle ne sera plus valide (en gros) mais y a toujours moyen de la remettre si je te dit ça c est avant je postait beaucoup de vidéo antisioniste donc je sais un peu comment ça marche alors tu la dénoncé ? parce qu il y a n'a encore plein les forum juifs ont une section spécial pour dénoncé des vidéo antisioniste et tous le monde dans leur forum prend quelques minutes pour faire une dénonciation c est pas le cas de la communauté maghrébine lol


salam

ah ok! c'est si facile de le remettre...alors ils peuvent toujours...

mais je t'es dit,je sais comment on fait pour dénoncer?
 
Oui continue d'essayer d'empêcher les racistes de s'exprimer, c'est clair que ca va faire évoluer les chose. Dés le lendemain le mec va se dire "non j'ai fait une connerie, sghouti a signalé ma vidéo et on me l'a effacé. Je ne vais plus être raciste". Je me demande des fois si quelques un pensent vraiment ce qu'ils disent ou bien disent simplement ce qu'ils pensent ?

Encore un grand intellectuel qui s'exprime...et alors qu'il soit raciste c est pas mon problème..c est ça diffusion qui pose problème y 7ram :)
 
salam

ah ok! c'est si facile de le remettre...alors ils peuvent toujours...

mais je t'es dit,je sais comment on fait pour dénoncer?

1 Tu inscrit sur youtube

2 tu va sur la vidéo

3 tu click sur le drapeaux (peut offenser)

4 tu choisir les options pour celle ce là sra apologie du racisme
 

Imesch

Solipsist
Encore un grand intellectuel qui s'exprime...et alors qu'il soit raciste c est pas mon problème..c est ça diffusion qui pose problème y 7ram :)

Chacun est responsable de ses propos.

Au début du poste tu disais que s'il s'agissait de juifs, la vidéo serait effacée il y'a trés longtemps.
 
Chacun est responsable de ses propos.

Au début du poste tu disais que s'il s'agissait de juifs, la vidéo serait effacée il y'a trés longtemps.

Bien sure car ils ont une communautés bien organisé avec une consciences politique et des institution juridique nous on continu a polémiqué si ont doit dénoncer une vidéo qui propose de nous exterminées rien que ça !
 

Imesch

Solipsist
Bien sure car ils ont une communautés bien organisé avec une consciences politique et des institution juridique nous on continu a polémiqué si ont doit dénoncer une vidéo qui propose de nous exterminées rien que ça !

Il y'a un site trés connu de la communauté juive, je me rappelle plus de l'adresse mais ca me reviendrait. Bref, ils ont une section spéciale de dénonciation (ou plutôt délation) des différentes vidéos antisémites, dont 30-35% concernant Dieudonné et Soral. Et je me suis fait exactement la même remarque. Je n'aime pas la concurrence victimaire, c'est tout.
 
Il y'a un site trés connu de la communauté juive, je me rappelle plus de l'adresse mais ca me reviendrait. Bref, ils ont une section spéciale de dénonciation (ou plutôt délation) des différentes vidéos antisémites, dont 30-35% concernant Dieudonné et Soral. Et je me suis fait exactement la même remarque. Je n'aime pas la concurrence victimaire, c'est tout.


Tu trouve un appel au génocide c est le même acabit que les sketch de Dieudonné ? écoute j ai pas le temps de faire des discutions comptoir
 
salam

oui je veux parler^^

l'internet est si vaste...est ce qu'il vérifie ce que es autres mettent comme vidéo?

Il s'agit ici de deux site d’hébergement de vidéo (YouTube et Dailymotion). C'est deux sites devrait enlevé toutes les vidéo à caractères xénophobe ou poussant à la haine.
 
Il s'agit ici de deux site d’hébergement de vidéo (YouTube et Dailymotion). C'est deux sites devrait enlevé toutes les vidéo à caractères xénophobe ou poussant à la haine.

Franchement reagir serait pathéthique, il y a bien longtemps que je ne crois plus au courage des Francais Xénophobe, laissons les dans leurs délires, les Juifs leurs ont inventé Internet pour qu'ils se sentent plus puissant, ils sont tres actifs sur le net !!! Comment voulez vous qui le soient en réalité ?? Si Maintenant on devrait avoir peur des Geeks !!! Ben il manquerait plus ça Ah ah ah ah!!!!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je sais pas pour vous mais je pense qu'il est temps de faire le ménage sur le net des milliers de vidéo raciste envers nous circulent sur le net je vous propose tous simplement des les dénoncés chacun demande a youtube ou à dailymotion de le retirer c est assez rapide

j'avais dénoncé une vidéo d'un groupuscule extrémiste qui mettait en ligne une vidéo et qui avait écrit l'adresse et le reste de quelqu'un supposé être raciste pour que les gens aillent le lapider sans doute. Ils ne l'ont pas retirée.
 
j'avais dénoncé une vidéo d'un groupuscule extrémiste qui mettait en ligne une vidéo et qui avait écrit l'adresse et le reste de quelqu'un supposé être raciste pour que les gens aillent le lapider sans doute. Ils ne l'ont pas retirée.

Quand c est fait en groupe ça donne plus impact union fait la force
 
Franchement reagir serait pathéthique, il y a bien longtemps que je ne crois plus au courage des Francais Xénophobe, laissons les dans leurs délires, les Juifs leurs ont inventé Internet pour qu'ils se sentent plus puissant, ils sont tres actifs sur le net !!! Comment voulez vous qui le soient en réalité ?? Si Maintenant on devrait avoir peur des Geeks !!! Ben il manquerait plus ça Ah ah ah ah!!!!

Qui et dit que ce sont des geek oublie pas que les Français ont mis une branlées a tes ancêtre qui été beaucoup plus combatif une petit frappe de citée comme toi
 
Franchement reagir serait pathéthique, il y a bien longtemps que je ne crois plus au courage des Francais Xénophobe, laissons les dans leurs délires, les Juifs leurs ont inventé Internet pour qu'ils se sentent plus puissant, ils sont tres actifs sur le net !!! Comment voulez vous qui le soient en réalité ?? Si Maintenant on devrait avoir peur des Geeks !!! Ben il manquerait plus ça Ah ah ah ah!!!!

Les juifs ont inventé le net ?
 
Qui et dit que ce sont des geek oublie pas que les Français ont mis une branlées a tes ancêtre qui été beaucoup plus combatif une petit frappe de citée comme toi

Une branlée a qui ?? Mon grand pere Allah y Rahmou!! les a combattu avec du Courage , pendant que certains se pavanaient dans les bureaux des colons, mon grand pere etait dans la resistance !!! Frappe de cité moi ?? On se connait ?? TU ME CONNAIS ??? non serieux arretes de debiter de telles inepties, tiens toi en juste qu'au fait que moi meme je suis passif aux attaques sur le Net car ça debouche trop souvent sur des debats stériles, mais dans la vraie vie j'ai jamais mangé de raclée de la part d'un Francais et je peut te dire que je me suis très souvent battus, non pas dans le cadre de la délinquance mais plutot celle de defendre mes droits !! J'ai meme connu le G.A.V,dans notre famille la bagarre c'est Inné, on est des bagarreurs mais jamais on cherche les Embrouille, on est des gens calme mais quand on nous cherche on peut etre Pire que des Manouches !!!
 
Toi tu cherche l'origine du net, moi je m'en fous !! Que ce soit un juif ou un occidental ca je m'en fous, c'est un HS qui va encore déboucher dans des debats steriles, contente toi au contexte de mon post.

Mais c'est toi qui dis que le net à étais inventé par les juifs ! je te poser la question pour savoir où tu as péché ça.
 
Mais c'est toi qui dis que le net à étais inventé par les juifs ! je te poser la question pour savoir où tu as péché ça.

J'ai cru l'entendre quelque part, en fait à la base le Net c'est Américains, vu qu'il y a 5 millions de juifs au State et qu'ils sont partout on sait jamais peut etre que j'ai raison ou peut etre que j'ai tort, mais bons debat stérile que je ne voudrais pas m'y attarder !!
 
Haut