Vidéo : bagarre entre joueurs après le match maroc-tunisie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il n'avait d'amical que le nom. Le match qui s'est déroulé hier entre le Maroc et la Tunisie s'est clôturé avec une victoire méritée des Lions de l'Atlas par 1 but à 0, mais entaché par le comportement antisportif de certains joueurs.
Au sifflet final, un accrochage s'est produit entre les joueurs des deux équipes suite à une agression du gardien tunisien contre le joueur Fayçal Fajr. Il a fallu de longues minutes pour que les joueurs reprennent leurs esprits et qu'ils regagnent enfin les vestiaires. (...)

- Sport / Football, Tunisie, Lions de l'Atlas, Vidéos

Vidéo : bagarre entre joueurs après le match Maroc-Tunisie
 
Les Tunisiens et le fair play, ça fait deux.

Nous ne sommes plus en 2004 et en 2005 où effectivement la Tunisie trichait intelligemment !
Maintenant soyons sincère, on voit bien Fajr mettre un coup au joueur tunisien et il le fait exprès. Je commence vraiment à en avoir ras le bol de ce joueur qui ne vaut rien ! Aucun fair play, il fait beaucoup de bruits mais quand il faut jouer au foot il en touche pas une !! Pareil pour Dacosta qui vient faire son chaud !

Je trouve qu'on joue de moins en moins bien je ne sais pas comment on fera si Ziyech se blesse ?
Amrabat ne sait quasiment rien faire avec un ballon, Dirar manque énormément de rythme, DaCosta est toujours aussi nul, Fajr se prend pour zidane ! Al Ahmadi et Boussoufa sont également finis.

Le seul point positif c'est le retour de Boufal qui apporte de la fraîcheur offensive, je pense que Amrabat va lui aussi bientôt sauter.
 
Haut